Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Alfa Romeo revient sur le devant de la scène avec le nouveau Tonale, un SUV compact créé pour jouer des coudes avec la concurrence premium. Pour se donner du courage, il embarque un châssis sportif et même la technologie hybride. Enfin, presque.
Ce qui va pour l'un, va pour l'autre. Après avoir fait évoluer les Stelvio et Giulia ordinaires, vient le temps des variantes sportives baptisées Quadrifoglio. L'Alfa Romeo Giulia se veut ainsi améliorée mais toujours aussi enivrante !
Avec la mise à jour de son Stelvio, Alfa Romeo en a profité pour corriger quelques petits défauts par-ci, par-là. Il en va de même pour sa version sportive Quadrifoglio. Heureusement, le cœur de la bête reste inchangé.
Pour découvrir ce qui change dans les Giulia et Stelvio, les regarder à distance ne suffit pas. Il faut s'asseoir à bord et conduire un peu. C'est dangereux, car vous risqueriez bien d'aimer ça…
Les GTI modernes se contentent de moteurs 1.4, mais elles font bon usage de la suralimentation et de l'injection directe, tant pour faire chuter la consommation que pour faire grimper la puissance.
Pour entrer dans le monde des voitures de sport, il vous en coûtera plus de 30000euros. Les célèbres marques telles que Porsche ou Lamborghini ne sont toutefois plus les seules à en faire partie.
Les électriques de Ford passent la seconde…en allait faire leurs emplettes sur les étagères de Volkswagen ! Eh oui, le nouvel Explorer partage sa plateforme, ses batteries et ses motorisations avec le Volkswagen ID.4. L’américain serait-il donc devenu allemand ?
MG célèbre son centenaire avec l’arrivée d’un roadster de 510 ch doté de portes papillon. Comme si ce n’était pas assez, le Cyberster est aussi abordable et…entièrement électrique ! Cela en fait-il un bon cabriolet ?
Skoda agrandit sa gamme électrique par le bas avec le nouvel Elroq. Ce crossover électrique prend racine sur son grand frère, l’Enyaq, avec deux grandes différences. Il est plus petit…et bien moins cher !