Berny
Malgré la méfiance que je réserve d'emblée à tout professionnel quelque soit le métier, je suis heureux d'avoir fait affaire avec le patron du garage Rodis Automotive.
Au delà de la sympathie qu'il manifeste à l'égard de ses clients, le patron réagit d'une manière professionnelle exemplaire.
Il est à l'écoute du client et de ses attentes. Il respecte à la lettre ses promesses. Il est digne de confiance.
Je suis ravi de la qualité du véhicule que je possède depuis 2 jours.
Pour exemple :
De retour chez moi (+/- 75 km) j'ai constaté un défaut de la caméra de recul (l'image est floue).
J'ai trouvé sur internet la possibilité d'en obtenir une nouvelle pour une vingtaine d'euros ( je sais la changer moi même).
Je l'ai signalé hier au patron et ai reçu directement en retour sur mon compte financier la somme de 20 euros.
N'hésitez pas à parcourir quelques km en plus afin de dénicher la qualité.