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Volkswagen LT

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Volkswagen LT Récapitulatif

Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Volkswagen LT, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite

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Le VW LT

Un volume de transport important. Le LT est la seconde série de camionnettes de Volkswagen, dont la production à débuté dès 1975. Pour un poids pouvant varier de 2,8 à 5,6 tonnes, avec sa superficie et son système de refroidissement ultra moderne, la motorisation du Lt se rapproche de celle de l'Audi 100 et de la Porsche 924. Lisez plus

Intéressé par l'Volkswagen LT

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Modèles alternatifs

Produit pour le loisir à l'origine, il eu une utilité grandissante chez les commerçants. Plusieurs versions existaient, dont l'une par exemple pouvait accueillir 14. La première génération, de 1975 à 1996, était disponible avec trois empattements de 2,50 m à 3, 65 mètres.

Les moteurs de la VW LT de la première génération de 1975 à 1996.

Au tout début de sa production, le LT a été initialement produit avec un moteur à essence de 2.0 L et 75 CV. En 1983, le moteur a été remplacé par un 2.4L et 90 ch. Au milieu des années 1980, on a introduit des moteurs à injection. Les premiers moteurs diesel de 65 ch ont été remplacés en 1979 par des nouveaux moteurs de 75 CV, suivi quatre ans plus tard par deux moteurs turbo diesel de 90 ch et 102 ch.

La deuxième génération du LT VW.

De 1996 à 2006, la deuxième génération du LT a été largement modifiée grâce à une collaboration entre Volkswagen et Daimler-Benz. Le nouveau LT, qui avec 17 mètres cubes de capacité de rangements, a été produit dans un modèle identique sous la marque Mercedes-Benz Sprinter. Ce sont devenus de véritables Best-sellers de leur catégorie ! La deuxième série était disponible avec trois empattements de 3,00 mètres, 3,55 mètres et 4,02 mètres dans les catégories de poids variant entre 2,8 à 5,6 tonnes.

La deuxième génération du LT VW.

De 1996 à 2006, la deuxième génération du LT a été largement modifiée grâce à une collaboration entre Volkswagen et Daimler-Benz. Le nouveau LT, qui avec 17 mètres cubes de capacité de rangements, a été produit dans un modèle identique sous la marque Mercedes-Benz Sprinter. Ce sont devenus de véritables Best-sellers de leur catégorie ! La deuxième série était disponible avec trois empattements de 3,00 mètres, 3,55 mètres et 4,02 mètres dans les catégories de poids variant entre 2,8 à 5,6 tonnes.

Les nouveaux moteurs datant de 1996.

La seconde série du LT a d'abord été produite avec un moteur à essence de 2,3L et 143ch provenant de chez Mercedes. Avec la demande accrue du marché en termes de moteurs diesel, des moteurs de 2,5 litre de 4 cylindres sont devenus disponibles. Certains modèles ont été équipés d'un moteur de 2,8L et 125 ch, puis plus tard de 131 ch. En 2000, la gamme avec un nouveau moteur diesel a complété la série avec ses 158 ch. En 2006, le LT a été remplacé par le VW Crafter, issu d'une collaboration entre VK et Daimler.

La deuxième série était disponible avec trois empattements de 3,00 mètres, 3,55 mètres et 4,02 mètres dans les catégories de poids variant entre 2,8 à 5,6 tonnes.

Avis sur le véhicule Volkswagen LT

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