- Page d'accueil
- Voitures
- Volkswagen
- Volkswagen Golf
- Volkswagen Golf 5
- Volkswagen Golf V GTI
Volkswagen Golf GTI Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Volkswagen Golf GTI, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Neuve à partir de:
D’occasion à partir de:
de 0 à 100 km / h:5.3 - 7.2s
Vitesse de pointe:233 - 267 km/h
Émissions de CO2 (comb.):139 - 192 g CO2/km
Consommation (comb.):6 - 8.1 l/100km
Dimensions (L/L/H):4213 x 1759 x 1442 mm
Nombre de portes:3 - 5
Volume coffre:374 - 1270 litres
Charge tractable:465 - 552 kg
Offres à la une de Volkswagen Golf V GTI
-
Volkswagen Golf GTI VII 2.0 TSI DSG TCR REIFNITZ V-MAX PANO
€ 30 950,-- 22 020 km
- 03/2019
- 213 kW (290 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
7,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
174 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, DE-85077 Manching -
Volkswagen Golf GTI Golf V 3-Türer 2.0
€ 6 400,-- 190 000 km
- 06/2007
- 147 kW (200 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
8,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, DE-80799 München -
Volkswagen Golf GTI 2.0 - XENON - NAVIGATIE - ORG. NEDERLANDS - PDC V+
€ 7 400,-- 237 498 km
- 09/2009
- 155 kW (211 CH)
- Occasion
- 5 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
170 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, NL-3851 KA ERMELO -
Volkswagen Golf GTI Golf V 2003 5p 2.0 tfsi
€ 7 000,-- 147 000 km
- 06/2007
- 147 kW (200 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
8,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, IT-39054 Renon -
Volkswagen Golf GTI GTI V
€ 8 000,-- 89 000 km
- 09/2005
- 147 kW (200 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
8,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, LU-4687 Differdange -
Volkswagen Golf GTI TCR 2.0 DSG TCR VIENNA*LED*19*NAV*V-CO
€ 24 970,-TVA déductible - 103 930 km
- 12/2019
- 213 kW (290 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, DE-38112 Braunschweig -
Volkswagen Golf GTI Golf V GTI 2008 5p 2.0 tfsi dsg
€ 9 200,-- 120 000 km
- 07/2008
- 147 kW (200 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Semi-automatique
- Essence
-
7,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, IT-20017 RHO -
Volkswagen Golf GTI 2.0 TSI-AC-NAVI-6VIT-CAMERA-ALU V-LEDER-VERW ZETEL
€ 10 900,-- 175 000 km
- 01/2009
- 155 kW (211 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
7,3 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
170 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, BE-8531 Hulste ( Harelbeke) -
Volkswagen Golf GTI V Lim. (1K1)
€ 3 000,-- 307 029 km
- 02/2005
- 147 kW (200 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
8,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
192 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, DE-06188 Landsberg
Intéressé par l'Volkswagen Golf V GTI
Notre connaissance de votre recherche
Modèles alternatifs
La Golf V a été commercialisée en Europe dès 2003, et quelques années plus tard en Amérique du Nord sous le nom de Golf Rabbit. Toutes les générations de Golf ont bénéficié d'une version GTI, une version qui inaugura en son temps le règne de la petite sportive. La Golf V GTI apparaît en France fin 2004.
L'une des plus puissantes Golf V
La Golf V GTI reçoit un nouveau moteur, un 2 litres turbocompressé de 200 ch mettant à profit un tout récent système d'injection directe issu de l'univers des voitures de course (FSI). Ce moteur vaut à la Golf une accélération qui la porte de 0 à 100 km/h en 7,2 secondes départ arrêté et une vitesse maximale de 235 km/h. Ce moteur est associé à une transmission manuelle de 6 vitesses et optionnellement à une DSG (Direct Shift Gearbox), nom donné par Volkswagen à une boîte robotisée à double embrayage. Les originalités du design de la GTI par rapport aux autres versions de la gamme Golf V comprennent une calandre plus imposante, des ailes renforcées, des prises d'air élargies.. autant de caractéristiques qui lui confèrent une silhouette plus robuste affirmant ses ambitions de sportive.La concept car GTI W12: un monstre de puissance
Ces ambitions sont portées bien haut par la Golf GTI W12 qui récupère un moteur équipant notamment la Phaéton, élite de la gamme Volkswagen, mais renforcé par deux turbocompresseurs. D'où des performances époustouflantes pour une Golf, puisque la GTI W12 franchit les 100 km/h en 3,7 secondes avant d'atteindre 325 km/h en vitesse maximale. L'architecture de cette Golf, bien qu'elle s'inspire de la Golf GTI cinquième génération, est notablement modifiée. Le moteur se trouve cette fois en position centrale derrière les deux places avant, afin d'améliorer l'adhérence de la voiture à grande vitesse en déplaçant le centre de gravité vers le milieu du véhicule. La carrosserie est transformée également: prises d'air avant occupant toute la largeur du véhicule, ailes creusées pour renforcer l'aérodynamisme, etc..