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Offres à la une de Volkswagen utilitaire
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Volkswagen Touareg 3.0 V6 TDI 225 Carat Tiptronic Problème Boîte Auto
€ 5 000,-Pas d'information- 238 017 km
- 07/2007
- 165 kW (224 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
294 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-67960 ENTZHEIM -
Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 150 FAP R-LINE Exclusive 4Motion DSG7
€ 14 990,-Très bon prix- 165 000 km
- 05/2016
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
5,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
150 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-57500 Saint Avold -
Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 150 DSG7 Carat
€ 18 490,-Très bon prix- 144 032 km
- 06/2018
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
129 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-75002 PARIS -
Volkswagen Tiguan 2.0 TDI phase II
€ 8 900,-Très bon prix- 194 700 km
- 08/2014
- 81 kW (110 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-67240 BISCHWILLER -
Volkswagen Tiguan 1.4 TSI 150CH 4MOTION
€ 6 490,-Très bon prix- 152 004 km
- 10/2008
- 112 kW (152 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
185 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-93220 GAGNY -
Volkswagen T-Roc 1.0 TSI Start/Stop BVM6
€ 11 990,-Très bon prix- 160 000 km
- 08/2018
- 85 kW (116 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-59282 DOUCHY LES MINES -
Volkswagen Touareg CARAT
€ 15 999,-Pas d'information- 77 038 km
- 07/2008
- 177 kW (241 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-57270 UCKANGE -
Volkswagen Tiguan 2.0 TDI BlueMotion Tech Carat DSG7 150 ch
€ 19 090,-Très bon prix- 119 284 km
- 10/2017
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-92130 Issy-les-Moulineaux -
Volkswagen T-Roc Lounge 115 ch 1.6 TDI Sièges chauffants AppleCarpl
€ 16 990,-Pas d'information- 75 000 km
- 12/2019
- 86 kW (117 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
109 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-04100 MANOSQUE -
Volkswagen Touareg 3.0 V6 TDI 231CH CARAT 4MOTION TIPTRONIC
€ 25 900,-Pas d'information- 233 003 km
- 12/2018
- 172 kW (234 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
173 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-34740 VENDARGUES -
Volkswagen Taigo 1,0 essence 95cv 2022
€ 17.990,-€ 16 990,-Bon prix- 40 000 km
- 05/2022
- 70 kW (95 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-59770 MARLY -
Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 150 ch 4motion DSG7 Carat pack R-line 08/1
€ 22 890,-Très bon prix- 108 490 km
- 08/2018
- 111 kW (151 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-69380 CHAZAY-D'AZERGUES -
Volkswagen T-Cross 1.0 TSI 115ch Lounge DSG7
€ 15 990,-Très bon prix- 91 000 km
- 10/2019
- 86 kW (117 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
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107 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-42700 FIRMINY -
Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 150 ch CARAT DSG7
€ 20 990,-Très bon prix- 124 900 km
- 09/2019
- 111 kW (151 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-40000 Mont de Marsan -
Volkswagen Tiguan 2.0 TDI BlueMotion Tech Lounge 110 ch
€ 14 590,-Prix correct- 123 711 km
- 02/2015
- 81 kW (110 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-92130 Issy-les-Moulineaux -
Volkswagen Golf GTI 35 Camera système DCC pack techno
€ 11 490,-Très bon prix- 194 228 km
- 03/2012
- 173 kW (235 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
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185 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-42160 ANDREZIEUX-BOUTHEON -
Volkswagen Tiguan (2) 1.4 TSI 125 BMV6 Confortline
€ 16 490,-Très bon prix- 74 990 km
- 03/2017
- 92 kW (125 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
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137 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-45770 SARAN -
Volkswagen Tiguan 1.4 tsi 74 560 kms 16v 122ch
€ 10 990,-Très bon prix- 74 560 km
- 12/2011
- 90 kW (122 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
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0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-68310 Wittelsheim -
Volkswagen Tiguan 2.0 tdi 150 lounge4motion origine france
€ 16 490,-Très bon prix- 94 000 km
- 10/2015
- 111 kW (151 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-54700 Les Ménils -
Volkswagen Tiguan ii 2.0 tdi 150 bluemotion technology carat edition
€ 18 980,-Prix correct- 131 700 km
- 06/2016
- 111 kW (151 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-62170 LA CALOTTERIE
À l'heure où le VW Caddy vient d'obtenir le titre de véhicule utilitaire léger de l'année 2014, où le VW California célèbre ses dix années de production et où se succèdent les séries limitées de l'Amarok et du Multivan, Volkswagen s'affirme comme l'un des leaders mondiaux du véhicule utilitaire. Le constructeur allemand part pourtant de loin, n'ayant longtemps proposé qu'un seul modèle, le Transporter. Tant et si bien qu'en 2009, lorsque General Motors vendait 1,45 million de véhicules utilitaires, Volkswagen dépassait à peine les 154 000. Sans compter bien sûr les poids-lourds de MAN et Scania, appartenant à la firme allemande respectivement depuis avril 2012 et mai 2014, Volkswagen tente depuis le début des années 2000 de rattraper son retard dans le domaine de l'utilitaire neuf et d'occasion, et va jusqu'à ravir la place de leader européen dès 2008.
À l'origine, la Volkswagen utilitaire n'est autre que le premier Transporter, sorti d'usine en 1956 : ce fourgon deviendra, quinze ans plus tard, l'emblème de la génération hippie et ne sera destiné au transport de marchandises qu'à partir de 1975. Ce n'est qu'en 2001 que Volkswagen décide d'enrichir sa gamme de véhicules utilitaires : la filiale Volkswagen Nutzfarhzeuge prend les rênes du segment à Hanovre, et le groupe investit un milliard d'euros dans ses usines d'Hanovre et de Poznan. Outre-Rhin, on ne parle plus de Transporter mais de gamme T4, qui inclut donc le fourgon mythique mais aussi un nouveau modèle, le Multivan. Avec la T5, s'ajoutent depuis 2009 la VW Caravelle et la California. En parallèle, Volkswagen imagine le Caddy, un fourgon de livraison urbain également disponible en version combi. Sortie en octobre 2003, sa dernière version a pour particularité de s'appuyer sur les technologies de deux voitures particulières, la VW Touran et la Golf V. VW utilitaire enrichit encore sa gamme en 2006 avec un utilitaire lourd, le Crafter, puis en 2010 avec un pick-up, l'Amarok.
VW utilitaire : le Transporter, un modèle mythique
Aujourd'hui, le fer de lance de l'utilitaire VW est essentiellement le Caddy, même si la gamme historique est l'actuelle « T5 », composée des Transporter, Multivan, Caravelle et California. T5 est en fait le nom de la plate-forme sur laquelle sont produits ces véhicules, mais signale aussi la cinquième génération du Transporter, produite depuis 2002. Ce véhicule se décline désormais en quatre versions combi, van, plateau et châssis-cabine, auxquelles on peut ajouter le camping-car California et son célèbre toit relevable en toile. Seize carrosseries et quatre motorisations Diesel TDI de 84 à 180 chevaux nouvelle génération, plus dynamiques et plus économiques, sont disponibles sur un marché où Volkswagen entend s'imposer comme il l'a fait ailleurs, notamment dans les domaines du confort de conduite et de la sécurité. La marque a pour cela équipé ses Transporter de la transmission intégrale 4Motion et d'une boîte à double embrayage DSG sept rapports, ainsi que d'un correcteur électronique de trajectoire.
Gamme T5 : des innovations constantes
Dans sa version familiale, c'est-à-dire la plus proche des véhicules de tourisme, le Transporter porte le nom de VW Multivan depuis 2003. Il est lui aussi décliné en plusieurs versions, dont la dernière est un tout-terrain baptisé Alltrack et présenté en mars 2014. Doté de la technologie BlueMotion, il se veut tout autant économique grâce au système Start & Stop, à la récupération de l'énergie au freinage et à des pneus à faible résistance au roulement. Dernier modèle de cette gamme T5, la Caravelle est destinée au transport professionnel de personnes. Les multiples innovations consenties par le constructeur tendent à donner davantage de valeur à ses modèles sur le marché des utilitaires d'occasion.
Le Caddy et ses multiples versions
Au moment de son lancement en 1980, le Caddy était un pick-up. Les choses ont bien changé ! Déjà en 1995, l'utilitaire Volkswagen avait pris des allures de ludospace. La troisième génération lancée en 2003, celle de la plateforme A5 commune au Touran et à Golf V, se décline en plusieurs versions transportant des marchandises comme des personnes. Pour ces dernières, Volkswagen a imaginé le Caddy Trendline BlueMotion TDI 102 chevaux et son espace passager modulable, mais aussi le Cross Caddy pour les amateurs de grands espaces (avec sièges chauffants et régulateurs de vitesse), ainsi que le Caddy Tramper (et Maxi Tramper) et son pack-camping. Pour les professionnels, les Caddy Van et Caddy Maxi Van proposent des volumes utiles de 3,2 et 3,8 m3, en conservant des longueurs raisonnables pour des utilitaires légers de 4,4 et 4,8 mètres, le tout avec ou sans porte coulissante. Les derniers modèles, que l'on trouve déjà sur le marché du véhicule d'occasion puisque sortis en 2012, sont motorisés en turbo diesel TDI 75, 102, 110 et 140 chevaux. Ces motorisations bénéficient d'une injection directe dite Common Rail, synonyme de silence en cabine, et de la technologie Bluemotion, permettant des économies de carburant et des émissions de CO² réduites. Côté pick-up, c'est donc le VW Amarok qui a succédé au Caddy en 2009 avec une version simple et double cabine. D'abord commercialisé en Amérique du Nord, le « loup » (en langue inuit) est disponible sur le marché français du neuf et de l'occasion depuis 2011. Il atteint aujourd'hui une puissance de 140 chevaux.
Le Crafter : un volume très confortable
Pour compléter sa gamme, VW utilitaire a lancé le Crafter, dont la dernière version date de 2011 et peut déjà se rencontrer sur le marché de l'occasion. Là encore, les versions sont nombreuses. On trouve le Crafter en combi toit moyen ou toit haut jusqu'à sept ou neuf places assises, en van avec des volumes de chargement variant de 7,5 à 17 m3, en plateau pour les chantiers à simple ou double cabine, et enfin en châssis-cabine. Véhicule robuste par excellence, le Crafter est dorénavant équipé d'un deuxième moteur biturbo TDI pour lequel Volkswagen annonce une consommation de 7,8 litres aux cent kilomètres et un couple maximal de 340 Nm.