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Suzuki Celerio Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Suzuki Celerio, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Suzuki Celerio
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Suzuki Celerio 1.0 Basic
€ 5 800,-Pas d'information- 54 000 km
- 11/2017
- 50 kW (68 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
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4,3 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Revendeurs, FR-34290 Valros -
Suzuki Celerio 1.0
€ 9 990,-Pas d'information- 61 100 km
- 08/2019
- 50 kW (68 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
89 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-57000 Metz -
Suzuki Celerio 1.0 VVT 68 Avantage
€ 5 990,-Pas d'information- 63 979 km
- 08/2019
- 50 kW (68 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
89 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-75002 PARIS -
Suzuki Celerio 1.0 Auto (ASG) Pack
€ 7 800,-Pas d'information- 98 000 km
- 11/2015
- 50 kW (68 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
4,3 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-57905 SARREINSMING
Intéressé par l'Suzuki Celerio
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Modèles alternatifs
Son terrain de jeu favori reste la ville et son empattement de 2,42 m, sa longueur de 3,60 m pour une largeur de 1,60 m et une hauteur de 1,54 m sont des atouts indispensables lorsqu'il s'agit de trouver une place pour se garer. Malgré ses petites dimensions, la Suzuki Celerio est bien une cinq portes avec un coffre de 254 litres, ce qui la place légèrement en tête par rapport à ses concurrentes directes. Grande maniabilité et espace intérieur conséquent sont les deux atouts de la Celerio avec une très grande exigence au niveau de la sécurité. Tous les modèles sont équipés des éléments de sécurité et de confort indispensables à une conduite sereine en toutes circonstances.
Des versions diverses mais toujours très économiques
La Suzuki Celerio a pour ambition, selon le constructeur nippon, de remplacer les gammes Ato et Splash lancées sur le marché en 2008 et 2009. Elle se présente en différentes variantes accessibles aux plus modestes. Ainsi, la version Avantage propose les équipements obligatoires comme l'ABS, l'indicateur de pression des pneus et l'ESP. Elle est également équipée de six airbags et d'une direction assistée indispensable pour une conduite fluide et économique en ville ainsi qu'un tableau de bord indiquant le meilleur rapport pour une consommation minimum. Ce véhicule ne propose que quatre places mais à un prix tellement compétitif qu'il est devenu l'une des autos les moins chères de sa catégorie sur le marché français. En voiture d'occasion, elle est souvent très au-dessus de la concurrence. La version Privilège de la Suzuki Celerio propose une troisième place à l'arrière avec une banquette fractionnable. S'y ajoutent la fermeture centralisée des portes ainsi que la climatisation, les vitres avant électriques et l'autoradio avec Bluetooth et port USB. Quand à la version haut de gamme appelée le Pack Auto, elle comprend une boîte automatique, des airbags rideaux, des phares antibrouillards. La fermeture à distance des portes, la calandre chromée et les rétroviseurs peints la rendent encore plus séduisante.
Une petite cylindrée impétueuse très agréable à conduire
La Suzuki Celerio affiche un poids entre 805 et 815 kg à vide selon les versions proposées. En fonction du modèle choisi, elle sera équipée de moteurs différents de type trois-cylindres essence de 68 chevaux. Le premier est le K10B qui propose 90Nm de couple, rejette 99g de CO² par kilomètre pour une consommation mixte de 4,3 L/100. Il est couplé au choix à une transmission manuelle ou automatique, avec toujours cinq vitesses. Le second bloc moteur proposé est le K10C, plus performant, avec une distribution variable qui fait abaisser la consommation à 3,6 L/100 pour des rejets de CO² de 84g/km avec un couple à 93Nm. Il est associé à une boîte manuelle à cinq vitesses. Ces deux moteurs montés sur les Suzuki Celerio sont des dérivés de ceux de la gamme Alto, modifiés pour améliorer le rendement énergétique et offrir une puissance conçue pour s'adapter à un véhicule très léger. Tels qu'ils se présentent, les moteurs de la Celerio en font une petite citadine nerveuse et maniable qui convient parfaitement à une conduite en ville. Cela s'harmonise parfaitement avec la simplicité de l'habitacle dans lequel on reconnait le design Suzuki avec un volant à trois branches notamment et une console centrale très simple dont l'ergonomie répond parfaitement aux besoins d'aujourd'hui. Résultat : la Suzuki Celerio est une voiture d'occasion très prisée pour des déplacements en ville.