SEAT
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Offres à la une de SEAT
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SEAT Ibiza ST 1.6 TDI CR 90 FAP Style COPA
€ 4 990,-Très bon prix- 170 000 km
- 02/2012
- 66 kW (90 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
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4,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Revendeurs, FR-60610 Lacroix Saint Ouen -
SEAT Alhambra 2.0 TDI 150 Start/Stop 7 Places DSG
€ 9.900,-€ 8 900,-Bon prix- 240 000 km
- 05/2014
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
5,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
137 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-66000 Perpignan -
SEAT Leon Leon 1.6 16V TDI CR - 115 Start \u0026 Stop Style
€ 11.500,-€ 10 900,-Pas d'information- 124 000 km
- 02/2020
- 85 kW (116 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
4,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
100 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-93150 LE BLANC MESNIL -
SEAT Ibiza 1.6 TDi 105cv
€ 3 990,-Très bon prix- 230 000 km
- 04/2010
- 78 kW (106 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-67140 BARR -
SEAT Ibiza IV 1.6 TDI 90 cv
€ 4 990,-Très bon prix- 189 600 km
- 07/2013
- 67 kW (91 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
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0 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-67230 BENFELD -
SEAT Arona 1.6 TDi 95 cv Boîte auto DSG7
€ 15 490,-Très bon prix- 55 100 km
- 09/2020
- 70 kW (95 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-91200 Athis Mons -
SEAT Leon 1.4 TSI 140CH FR START\u0026STOP
€ 6 900,-Pas d'information- 177 800 km
- 11/2013
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
119 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-75017 PARIS -
SEAT Ibiza 1.0 MPI Style 80 ch
€ 13 190,-Très bon prix- 28 886 km
- 02/2023
- 59 kW (80 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-92130 Issy-les-Moulineaux -
SEAT Arona 1.0 EcoTSI 95cv Référence - Garantie 12 mois
€ 12 990,-Très bon prix- 46 000 km
- 04/2021
- 70 kW (95 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
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123 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-59125 Trith St Leger -
SEAT Leon i-Tech 150 ch 2.0 TDI Distribution faite Régulateu
€ 9.990,-€ 9 490,-Bon prix- 175 000 km
- 01/2015
- 111 kW (151 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
99 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-04100 MANOSQUE -
SEAT Ibiza 1.0 TSI FR
€ 16 450,-TVA déductible Très bon prix- 29 950 km
- 11/2020
- 85 kW (116 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-75006 Paris -
SEAT Ibiza Ibiza ST 1.2 12V TDI CR FAP - 75 ST 2008 Référenc
€ 5 090,-Bon prix- 123 970 km
- 11/2010
- 55 kW (75 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
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4,0 l/100 km (mixte)
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102 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-94430 Chennevières sur Marne -
SEAT Leon ST 2.0 TSI Cupra 290
€ 20 450,-Très bon prix- 62 550 km
- 03/2016
- 213 kW (290 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-75006 Paris -
SEAT Leon CUPRA 2.0 TSI 290 DSG Baquet Toit ouvrant Navi Pro
€ 28 980,-Prix correct- 63 619 km
- 06/2020
- 214 kW (291 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
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172 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-67440 MARMOUTIER -
SEAT Ateca 1.0 TSI Urban 115 ch
€ 16 990,-Prix correct- 66 870 km
- 12/2019
- 85 kW (116 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-92130 Issy-les-Moulineaux -
SEAT Ateca 1.4 EcoTSI 150ch ACT Start\u0026amp;Stop Xcellence
€ 16 990,-TVA déductible Très bon prix- 91 032 km
- 09/2017
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
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125 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-06250 Mougins -
SEAT Ibiza 1.6 TDI 115 ch S/S BVM6 Style
€ 11 990,-TVA déductible Très bon prix- 113 000 km
- 01/2020
- 85 kW (116 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
-
4,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
111 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-59175 Templemars -
SEAT Leon 1.4 TSI 125 Ch XCELLENCE BVM6 CARPLAY
€ 11 890,-Très bon prix- 114 000 km
- 05/2018
- 92 kW (125 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
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120 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-13600 La Ciotat -
SEAT Arona 1.6 TDI DSG7 2019 CAM RECUL / CARPLAY
€ 14 900,-Prix correct- 93 475 km
- 06/2019
- 70 kW (95 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-51370 SAINT-BRICE-COURCELLES -
SEAT Ibiza IV (2) 1.6 TDI 105 FAP
€ 3 900,-Pas d'information- 305 000 km
- 02/2012
- 77 kW (105 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-54720 LEXY
Auto emoción : Une passion pour les voitures, des voitures faites avec passion – c'est ce qui représente le mieux SEAT. La filiale espagnole de l'entreprise Volkswagen est connue pour ses voitures de sport. Ces dernières reposent sur les plateformes éprouvées de Volkswagen mais ont quant à elles des formes de carrosserie plus dynamiques et bénéficient de prix plus bas. Chez SEAT, aucune concession n'est faite sur la transformation et le matériel de construction, et c'est ce qui assure la qualité des véhicules. Comme pour les autres marques de VW, une SEAT, même d'occasion, mérite qu'on s'intéresse à elle. D'un point de vue technique, les voitures de SEAT sont comparables avec les actuels modèles d'Audi ou de la marque principale de VW. Le constructeur automobile espagnol convainc avant tout grâce à un caractère pratique ayant fait ses preuves, une longue durée de vie, et une part importante de plaisir dans la conduite, qui réveille les émotions du conducteur. L'actuel slogan de SEAT est d'ailleurs : Technology to enjoy (« savourez la technologie »).
Les voitures d'occasion de chez SEAT sont très appréciées des acheteurs
Pourquoi avoir une SEAT alors que l'on peut avoir une Volkswagen ? Qui s'assoit au volant de la SEAT Leon regrette à peine la VW Golf. Même taille, même technologie que chez Volkswagen mais aussi nerveuse et agile dans la conduite qu'une Audi, c'est ce qui caractérise la Leon et les autres modèles de chez SEAT. Même d'occasion, ils sont toujours un bon choix comparés à des modèles Volkswagen de même envergure. L'exemple de la SEAT Exeo le montre : la qualité des voitures de milieu de gamme construites entre 2008 et 2013 est la même que celle des voitures de Wolfsburg ou d'Ingolstadt, qualité à laquelle on était habitué. Mais au niveau du prix, la marque espagnole s'élève souvent entre quelques centaines ou mille euros en-dessous de la concurrence de son propre groupe. Les modèles de chez SEAT qui suivirent sont également un succès chez les acheteurs d'occasion.
SEAT Ibiza : La SEAT Ibiza fut le premier modèle développé de manière totalement autonome par le constructeur automobile espagnol. En 1984, la première génération des petites voitures fut lancée et nous sommes entrés, depuis 2008, dans la quatrième génération. Les modèles actuels sont basés sur la plate-forme de la Polo de chez Volkswagen. La caractéristique principale de la SEAT Ibiza, dont le nom vient de l'île de plaisance espagnole, est l'arrière oblique. Mais son côté sportif ne vient pas seulement de sa forme élégante. La performance du moteur est également considérable de par sa taille, particulièrement dans la version Cupra, qui est livrée avec des turbocompresseurs pouvant aller jusqu'à 180 CV. La SEAT Ibiza est disponible d'occasion également en sport coupé, avec la version SC trois portes.
SEAT Leon: Dans la gamme des voitures compactes, la SEAT Leon est plus qu'un simple clone technique de la Golf de Volkswagen. Certes, les deux ont été conçues dans la génération actuelle (la troisième chez SEAT) sur le principe de plateforme modulaire transversale de Volkswagen. Mais dans la pratique, la SEAT Leon rattrape son retard et sa conduite sportive n'est pas sans nous rappeler celle d'une petite Audi. De plus, cela se démontre par simple comparaison : les SEAT d'occasion sont souvent plus abordables et ce malgré une meilleure puissance. Durant les dépassements, la SEAT montre son tempérament espagnol, les valeurs de consommation sont également modérées pour les voitures turbo essence de 125 à 150 CV et pour les voitures diesel tdi de 110 CV. Enfin, la fabrication de qualité ainsi que le grand coffre sont des points supplémentaires marqués par la SEAT Leon.
SEAT Alhambra : Un clone de plus qui ne doit pas pour autant cacher ses qualités. La SEAT Alhambra se base sur la Sharan de VW ; pourtant, dans les faits, la SEAT d'occasion est moins onéreuse que la version similaire de VW. La première génération arriva sur le marché en 1996 et fut étonnamment produite pendant 14 ans. Une nouvelle version fut créée en 2010 puis légèrement restylée en 2015. La seconde version est un peu plus grande et spacieuse que la précédente mais n'offre dans sa version standard que 5 places. La SEAT Alhambra n'est pas aussi luxueusement équipée que la Sharan de VW mais on trouve tout de même dans les nouveaux modèles, des lumières au Xénon et des systèmes d'assistance selon les versions.
L'histoire de SEAT : autrefois entreprise nationale espagnole, aujourd'hui filiale de l'entreprise allemande Volkswagen
SEAT (qui s'écrit en réalité SEAT) fabrique des voitures depuis 1953. Aujourd'hui, l'entreprise espagnole est l'un des plus gros constructeurs automobiles d'Europe et exporte à l'international. SEAT est un acronyme, une abréviation pour le nom complet de l'entreprise Sociedad Española de Automóviles de Turismo. Traduisez : Société espagnole de voitures de tourisme. SEAT avait été créée trois années auparavant, le 9 mai 1950, dans la Zona Franca, une zone industrielle aux environs de Barcelone.
Les débuts comme entreprise nationale et leader du marché espagnol
A l'époque de Franco, SEAT était une entreprise nationale, destinée à la fabrication de véhicules pour le marché intérieur. Comme les marques étrangères étaient tenues éloignées du marché par de très hautes taxes douanières et représentées par des joint-ventures hispano-internationales, SEAT ne tarda pas à s'imposer en leader du marché. Les voitures étaient produites sur la base des licences de Fiat, car il aurait été trop coûteux pour SEAT de développer ses propres modèles. Le modèle préféré des espagnols était la SEAT 600, aussi connue sous le nom de Seiscientos. SEAT était également la marque des chauffeurs de taxi : à la fin des années 1970, la Milquinientos (la SEAT 1500) était le modèle de taxi par excellence.
La fin de la coopération avec Fiat, le début d'un partenariat avec Volkswagen
Avec la fin du régime de Franco, l'Espagne s'ouvrit de plus en plus vers l'Europe. Après des luttes internes, les chemins de SEAT et Fiat se séparèrent. Dès le milieu des années 1980, une coopération étroite avec Volkswagen mena peu à peu à une absorption de l'entreprise espagnole par le groupe allemand. SEAT concentra tous ses efforts sur l'exportation et tenta pour la première fois de s'imposer dans la course des voitures de sport. Le constructeur automobile espagnol ouvrit une usine à Martorell qui, grâce aux installations les plus modernes d'Europe dans le genre, devint très rapidement la maison-mère des nombreux modèles de SEAT. Pourtant, le milieu des années 1990 fut une période de crise dans l'histoire de SEAT car la filiale de Volkswagen était alors dans le rouge.
Un chemin difficile mais prometteur vers le nouveau millénaire
À la fin de la décennie, SEAT remonta la pente : de nouveaux modèles comme la SEAT Alhambra, la SEAT Toledo ou encore la SEAT Leon entrèrent dans le top des ventes. Au changement de millénaire, SEAT s'offrit un nouveau design. En tant que membre du groupe de la marque Audi, la marque porta son attention sur les voitures de sport à prix modéré. La participation à divers championnats de course et la mise en place de son propre championnat Leon-Supercopa jouèrent un rôle très important dans la stratégie de SEAT pour se faire connaître. En 2012, le logo actuel de SEAT fit son apparition, une nouvelle offensive de modèles, incluant la SEAT Mii fit se retourner la tendance grâce au nombre important de ventes. Avec de nombreux restylages, des innovations techniques, de nouvelles solutions d'info-divertissement et un SUV compact : SEAT est paré pour l'avenir.
L'actuelle gamme de modèles de SEAT
Catégorie de véhicule | Modèle | Période de production | Remarques |
---|---|---|---|
CItadine | SEAT Mii | Depuis 2011 | Variante du projet New Small Family. Partage le même soubassement que la VW up! et la Škoda Citigo. |
Citadine | SEAT Ibiza | Depuis 2008 (quatrième génération) | Facelift en 2012 avec de nouveaux phares, restylage technique en 2015. |
Compacte | SEAT Leon | Depuis 2012 (troisième génération) | Basée sur la plateforme modulaire transversale de Volkswagen, comme la VW Golf VII, la Audi A3 8V et la Škoda Octavia III. Des versions sportives ont été proposées comme la SEAT Leon Cupra 265 et la Cupra 290. |
Compacte / Catégorie moyenne inférieure | SEAT Toledo | Depuis 2012 (quatrième génération) | Construction en grande partie similaire à celle de la Škoda Rapid, modèle fabriqué dans l'usine-mère de Škoda à Mladá Boleslav. |
Catégorie moyenne | SEAT Exeo | De 2008 à 2013 | La carrosserie, le mécanisme d'entraînement et le châssis sont identiques à ceux de l'Audi A4 B7 (construite entre 2004 et 2008), les moteurs viennent en grande partie de ceux de l'Audi A4 B8 (construite entre 2007 et 2015 |
Van compact | SEAT Altea | De 2004 à 2015 | Même plateforme que la VW Golf V, la VW Touran, l'Audi TT et la Škoda Octavia. Détails particuliers : les essuie-glace opposés. Une version plus grande (18,7 cm de longueur en plus) a été fabriquée entre 2006 et 2015 sous le nom de SEAT Altea XL. |
Van | Alhambra | Depuis 2010 (deuxième génération) | Construction identique à la VW Sharan II (Construite en 2010 et plus tard)./td> |
Innovation et Design : Pour SEAT, chaque détail compte
C'est à Martonell, à environ 35 kilomètres de Barcelone, là où se trouve désormais également l'usine qui construit depuis 1993 la plupart des modèles de SEAT, que s'est installé le centre de technique et de développement du constructeur automobile. Le site fut construit en 1975, lorsque SEAT était encore indépendant, et reste encore aujourd'hui le cœur de toutes les innovations en technologie et en design. Car bien que SEAT profite de tous les avantages possibles que lui confèrent ses liens avec Volkswagen, ce ne sont pas seulement des copies bon marché de Volkswagen qui sont fabriquées en Espagne. L'image de SEAT est caractérisée par la recherche indépendante et cela se voit dans tous les modèles du constructeur, qu'ils soient neufs ou d'occasion. Des moteurs écologiques mais aussi de nouvelles technologie de lumière et de connectivité sont développées à Martonell. En plus de cela, on recense par exemple des phares entièrement à LED, dont la SEAT Leon fut le premier véhicule de sa gamme à être équipé, ou encore des applications intelligentes reliées à la nouvelle technologie full-link, qui connectent la voiture au smartphone, et vice-versa.
En plus de la technologie, le design extraordinaire de SEAT joue un rôle important. Il se doit d'être sportif et élégant afin de convaincre dès la première impression. Entraînant un coût important, chaque design est repensé, en partant du premier projet sur papier jusqu'au peaufinage du design extérieur comme intérieur. L'étude 20V20 en donne un bon aperçu, aussi bien pour les véhicules neufs que d'occasion : un mélange de SUV sportif et de voiture familiale, allant jusqu'à avoir des barres de toit augmentées d'éléments électroniques et info-divertissants, ou une e-trottinette dans le coffre pour parcourir les derniers kilomètres. Mais selon l'étude, l'élément central sera "The Core", un palet de la taille de la paume de la main qui reliera la voiture au reste du monde, y compris à vos amis Facebook. Quand est-ce que les prévisions de cette étude deviendront réalité ? C'est encore incertain mais ce qui est sûr, c'est que SEAT est de nouveau loin devant dans la course au sein de Volkswagen.
Tous les modèles, tous les designs
Modèles
- SEAT Alhambra
- SEAT Altea
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- SEAT Arosa
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- SEAT Cordoba
- SEAT el-Born
- SEAT Exeo
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