- Page d'accueil
- Voitures
- Saab
- Saab 9-5
Saab 9-5 Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Saab 9-5, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Saab 9-5
-
Saab 9-5 2.0 L Turbo Aéro XWD Automat 6 260 PS Hirsch
€ 14 800,-Pas d'information- 122 600 km
- 11/2010
- 191 kW (260 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-74700 Sallanches FRANCE -
Saab 9-5 Estate 2.3 Turbo Aero
€ 12 900,-Pas d'information- 193 000 km
- 12/2003
- 183 kW (249 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
9,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
214 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-12740 La Loubière -
Saab 9-5 2.3 Turbo Aero
€ 10 900,-Pas d'information- 156 500 km
- 01/2002
- 184 kW (250 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
8,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
209 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-92100 Boulogne-Billancourt -
Saab 9-5 NG *Hirsch
€ 38 990,-Pas d'information- 62 500 km
- 07/2010
- 191 kW (260 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
1 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-57000 Metz -
Saab 9-5 2.3i T
€ 5 990,-Pas d'information- 158 000 km
- 07/1999
- 125 kW (170 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
9,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
229 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-83440 Callian -
Saab 9-5 2.3i T SE
€ 3 500,-Pas d'information- 246 000 km
- 03/2000
- 125 kW (170 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
9,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
229 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-67960 ENTZHEIM
Intéressé par l'Saab 9-5
Tous les articles
Mazda CX-60 e-Skyactiv PHEV : la première est la bonne ?
Essai : Mercedes Classe E, du taxi à l’iPad (2023)
Seat Mii Electric : petite mais courageuse
Touring Superleggera Sciàdipersia: "Peut-être bien la dernière"
Essai Charging Station : BYD ATTO 3
Mini Cooper S Resolute Edition : une dernière pour la route ?
Modèles alternatifs
Les techniques de CAO (Conception Assistée par Ordinateur), alors émergentes, ont été utilisées pour dessiner en 3D le futur modèle de la Saab 9-5. La carrosserie a été imaginée par le designer Tony Catignani, qui s'est en partie inspiré du véhicule phare de la marque, la Saab 99. La coupe élancée et sobre de la Saab 9-5 fait d'elle un bon compromis entre la citadine classique et la berline luxueuse. Elle se décline également dans une version break 5 portes : la gamme « Estate ». La motorisation V6 à 260 chevaux représente la principale innovation technique de ce modèle novateur. D'autres améliorations ont été apportées par rapport au modèle précédent, visant à apporter un confort optimal au conducteur et aux passagers. L'appuie-tête est doté d'un système de maintien breveté (Saab Active Head Restraint) qui permet de réduire l'impact d'un choc en cas d'accident et d'éviter le fameux « coup du lapin ».