- Page d'accueil
- Voitures
- Saab
- Saab cabriolet
Offres à la une de Saab cabriolet
-
Saab 9-3 AERO 2.8 TURBO V6 250 BVA CABRIOLET / 93 9 3 9-3
€ 16 490,-Pas d'information- 109 105 km
- 01/2006
- 184 kW (250 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
9,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
232 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-06700 Saint Laurent du Var -
Saab 9-3 Cabriolet 2.3 T Viggen
€ 12 000,-Pas d'information- 124 000 km
- 09/2000
- 165 kW (224 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
9,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
229 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-56350 Saint-Gorgon -
Saab 9-3 2.0t BioPower Cabrio Vector
€ 16 500,-Pas d'information- 110 000 km
- 10/2008
- 129 kW (175 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-06210 Mandelieu la Napoule -
Saab 900 2.0 Turbo 175 CH
€ 19 990,-Pas d'information- 262 050 km
- 01/1989
- 131 kW (178 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-63000 Clermont Ferrand -
Saab 9-3 1.8 Turbo 16v Linear Sport
€ 5 999,-Pas d'information- 247 000 km
- 06/2006
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
8,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
206 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-57000 Metz -
Saab 900 Turbo Cabriolet
€ 18 900,-Pas d'information- 152 393 km
- 01/1991
- 118 kW (160 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-59000 Namur -
Saab 9-3 Cabriolet 2.0T 210 Aero/Navi/Sitzheizung/ParkAssis
€ 11 890,-Pas d'information- 112 488 km
- 04/2004
- 154 kW (209 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
10,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
235 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-57000 Metz -
Saab 9-3 CABRIOLET *** 2.8 V6 / AERO / AUTO / LEATHER ***
€ 23 950,-Pas d'information- 77 432 km
- 02/2006
- 184 kW (250 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
10,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
254 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59000 Lille -
Saab 9-3 Cabriolet+2.0i+Tbo+Aero
€ 15 000,-Pas d'information- 193 578 km
- 07/2001
- 191 kW (260 CH)
- Occasion
- 4 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
9,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
217 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-60129 Glaignes -
Saab 9-3 CABRIOLET 2.0T 154CH SE BA
€ 8 990,-Pas d'information- 189 800 km
- 12/2000
- 114 kW (155 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
243 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-77120 Coulommiers -
Saab 900 i 16 Cabriolet 2.0 S
€ 16 900,-Pas d'information- 243 000 km
- 01/1992
- 106 kW (144 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-34000 Montpellier -
Saab 900 Cabriolet Turbo 16 basse pression
€ 19 000,-Pas d'information- 240 000 km
- 07/1992
- 106 kW (144 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
10,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-66000 Perpignan
Les plus belles idées naissent parfois de contrastes et de contradictions, et c'est certainement le cas pour l'histoire du Saab cabriolet. C'est en 1982 que le directeur des ventes de Saab USA pilote la conception de la nouvelle génération de voitures de la marque suédoise. Des modèles 4 places, avec intérieur cuir, moteur turbo, boîte 5 rapports, climatisation et... toit ouvrant. Si Saab n'a pas inventé la décapotable, son slogan « Nous n'avons pas inventé la décapotable, mais nous avons fait une Saab pour ça » laisse plutôt à penser à une simple adaptation à la demande du marché. Car ce n'est ni sur le sol américain, peu friand des décapotables, et encore moins dans le froid nordique de la Scandinavie que le concept est censé trouver son terrain de prédilection. Outre le caractère ostentatoire de la décapotable, ce sont des critères plus subtils qui semblent expliquer le succès du Saab cabriolet, qui allie à son unique capote en toile des sièges chauffants et un dispositif de climatisation parfaitement complémentaires. Le concept de la voiture « 4 saisons » est né, et il inspirera tous les acteurs de l'industrie automobile mondiale, quand il démontre que chacun peut élargir ses horizons, en dépit de ses origines, ou même de son modèle économique. Car le premier cabriolet Saab de 1983 ne correspondait pas au standard de production de la marque, et l'industrialisation tardera à démarrer. Victime de son succès, le Saab cabriolet fut constamment dépassé par son carnet de commandes. En véhicule d'occasion, l'offre de Saab cabriolets prendra ainsi toujours plus de dimension.
Le design ou l'élément différenciateur du Saab cabriolet
Fonctionnel avant tout, le Saab Cabriolet a su se différencier sur le marché de niche des décapotables. Une innovation dans l'innovation. La capote en toile est préférée aux toits ouvrant rigides (apanage des autres constructeurs), avec la fermeture automatique la plus rapide du segment pour la deuxième génération de Saab Cabriolet 9-3. Un dispositif de dégivrage arrière, un spoiler, des sièges chauffants, un mécanisme décapotable hydraulique... voilà ce qui distingue le cabriolet Saab de ses concurrents. La marque s'est concentrée sur l'aspect fonctionnel, sans compromis de style. La considération esthétique étant l'affaire de la carrosserie, quand le nez « flat » disparaît au profit d'une proue plus arrondie. L'aérodynamisme et la mécanique n'ont plus de secret pour un géant européen qui tire parfaitement parti de son héritage aéronautique et militaire par transferts de technologie.
Une motorisation écologique
Alors que les premiers cabriolets Saab 900 impressionnaient déjà par leur moteur 2.0 turbo de 175 ch, les modèles 9-3 et 9-3 II se déclinent en trois types de motorisations : essence, diesel et bioéthanol. En bioéthanol, le 9-3 développe 200 chevaux, soit un rendement 10% supérieur à celui d'un moteur essence, toute chose égale par ailleurs. La petite touche nordique et écologique semble ainsi être réservéeà lamotorisation, qui se révèle par ailleurs extrêmement homogène parmi les différents modèles (se cantonnant à un 2.0 turbo de 200 ch, pour un potentiel de 2.3 et 230 ch). En véhicule d'occasion, le Saab Cabriolet pourrait bien être une affaire en or, quand certains experts parlent déjà du modèle 900 comme d'une voiture de collection.