- Page d'accueil
- Voitures
- Porsche
- Porsche turbo
Offres à la une de Porsche turbo
-
Porsche Cayenne Porsche Cayenne Turbo S 4.8 Tiptronic 551cv
€ 19 500,-Pas d'information- 94 000 km
- 07/2013
- 405 kW (551 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
11,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Revendeurs, FR-50700 Valognes -
Porsche 997 911 Coupe 3.6i Turbo
€ 69 900,-Très bon prix- 83 000 km
- 05/2007
- 353 kW (480 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
12,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
307 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-13100 Aix-en-Provence -
Porsche 997 911 Coupe 3.6i Turbo Tiptronic S A
€ 69 990,-Prix correct- 112 300 km
- 07/2006
- 353 kW (480 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
13,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
326 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-13510 Eguilles -
Porsche 997 911 Coupe 3.6i Turbo
€ 75 000,-Très bon prix- 147 200 km
- 11/2006
- 353 kW (480 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
12,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
307 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-13100 Aix-en-Provence -
Porsche 944 turbo
€ 24 000,-Pas d'information- 165 000 km
- 01/1987
- 162 kW (220 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-75014 Paris -
Porsche 991 911 Turbo S Coupe 3.8i PDK *GT2 RS Bodykit * 710PS
€ 149 990,-Pas d'information- 56 000 km
- 01/2017
- 522 kW (710 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
9,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
212 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-07430 Saint-Clair -
Porsche Cayenne (9YA) 4.0 V8 680CH TURBO S E-HYBRID
€ 129 900,-TVA déductible Très bon prix- 36 240 km
- 12/2021
- 410 kW (557 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Semi-automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
-
87 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-83490 Le Muy -
Porsche 911 3.7 650ch Turbo S PDK
€ 244 000,-Pas d'information- 9 000 km
- 12/2021
- 485 kW (659 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
269 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-98000 Monaco -
Porsche Cayenne 4.5 V8 - 450 Turbo Tiptronic S
€ 30 000,-Bon prix- 57 000 km
- 07/2005
- 331 kW (450 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
15,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
378 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-13100 Aix-en-Provence -
Porsche Cayenne Coupé Turbo GT / 4.0l V8 640 Ch BVA 8 / Full Optio
€ 169 900,-Très bon prix- 20 000 km
- 01/2023
- 471 kW (640 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-98000 Monaco -
Porsche Panamera Turbo V8 4.8 500 PDK
€ 33 900,-Bon prix- 115 500 km
- 09/2009
- 368 kW (500 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
11,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
270 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-33470 le teich -
Porsche Macan Turbo V6 400 PDK, PANO, BOSE, CAM, PDLS
€ 44 990,-Bon prix- 89 900 km
- 07/2014
- 295 kW (401 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-38280 VILLETTE D ANTHON -
Porsche 911 996 turbo 3.6 420 ch boite mécanique
€ 59 900,-Pas d'information- 149 822 km
- 09/2021
- 310 kW (421 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-66180 Villeneuve De La Raho -
Porsche Cayenne 4.0 E-HYBRID 680 TURBO S
€ 139 900,-TVA déductible Pas d'information- 19 467 km
- 10/2021
- 680 kW (925 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-69006 LYON -
Porsche 911 PORSCHE 992 TURBO S 3.8 650 CV
€ 264 992,-Pas d'information- 28 000 km
- 07/2021
- 479 kW (651 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
12,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
271 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-71160 SAINT AGNAN -
Porsche Cayenne Turbo type 958 phase I
€ 28 500,-Pas d'information- 145 359 km
- 01/2011
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- - (Carburant)
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-50710 Créances -
Porsche Macan Turbo 3.6 V6 24V AWD PDK 400 ch
€ 42 950,-Bon prix- 97 600 km
- 11/2014
- 295 kW (401 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-33370 TRESSES -
Porsche Panamera Turbo 4.8 V8 PDK
€ 34 900,-Prix correct- 128 000 km
- 03/2012
- 368 kW (500 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
11,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
270 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-62750 Loos-en-Gohelle -
Porsche 997 911 Coupe 3.6i Turbo boite meca etat neuf
€ 96 997,-Très bon prix- 73 400 km
- 02/2007
- 353 kW (480 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
12,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
307 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-06800 CAGNES SUR MER -
Porsche 911 964 Turbo S Leichtbau - 1 of 86
€ 1 150 000,-Pas d'information- 77 000 km
- 11/1992
- 261 kW (355 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
1,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Revendeurs, FR-98000 Monaco
Le moteur turbo Porsche développe une puissance remarquable en un minimum de temps. S'il faut moins de 10 secondes pour passer du 0 au 100 km/h (voire même seulement 3,4 secondes pour la nouvelle 911), c'est grâce à la technologie développée depuis les années 1950 par la firme allemande et encensée dans le monde entier. La voiture d'occasion Porsche turbo est une voiture d'exception difficile à coter.
Fondée par l'ingénieur autrichien Ferdinand Porsche dans les années 1930, la société allemande constitue l'aboutissement logique de procédés innovants mis au point pour allier énergie et écologie. Il faut préciser que Ferdinand Porsche est à l'origine de la toute première voiture électrique, la Lohner-Porsche, qui fut récompensée à plusieurs reprises et notamment par le premier prix de l'Exposition universelle qui se tint à Paris en 1900. Le siège social se trouve à Zuffenhausen à Stuttgart, en Allemagne. La société Porsche a su s'adapter aux exigences de ses contemporains. Longtemps, les modèles ont été conçus pour répondre aux besoins du quotidien des travailleurs, jusqu'à la création de la première sportive, la 356, en 1948. Mais la firme ne connaît un réel succès que dans les années 1960, sous la direction du fils de Ferdinand Porsche. La 911 entre alors dans l'histoire et marque son siècle. Suivront la Carrera RS, la 912, la 924, la 951 puis la Boxster 986, réputée pour sa fiabilité et sa tenue de route, sans oublier les familiales comme la Cayenne et les SUV Macan.
Les particularités de la sportive Porsche avec turbo
La première Porsche avec turbo est la Porsche 930, qui n'est autre qu'une Porsche 911 équipée d'un turbo flat 12. Le moteur délivre alors une puissance de 260 chevaux. La version turbo de la 911 est présentée au grand public dans les années 1990, sous les appellations successives 964 Turbo (3.3 litres) et 965 Turbo (3.6 litres). Les deux modèles sont moins appréciés par le public, puisqu'ils n'offrent que peu de confort de conduite et sont difficiles à maîtriser à grande vitesse. Il est difficile à l'heure actuelle d'en trouver d'occasion et en bon état de marche. Les générations suivantes, 993 et 996, utilisent le Flat 6 refroidi par air ou par eau. La puissance augmente jusqu'à atteindre les 450 chevaux. La première Porsche turbo avec un moteur à essence est la 911 type 997, pour une puissance remarquable de 480 chevaux amenée à 500 chevaux sur la Phase 2 et 530 chevaux sur la Turbo S.
Vers une sophistication croissante des moteurs turbo
Les équipements de série progressent, et le moteur subit des transformations notables : cylindrée de 3800 cm3, injection directe, double embrayage, turbo à géométrie variable... En mode Overboost, la voiture d'occasion est capable de passer du 0 au 100 km/h en 3,4 secondes à peine, soit un véritable record dans sa catégorie. Côté esthétique, la Porsche turbo 997 est caractérisée par des lignes aériennes, un design sportif, une proéminence des ailes (comme sur les premiers modèles) des feux LED, des sorties d'échappement bien visibles et des jantes XXL. D'occasion ou neuve, la Porsche turbo Cabrio décapotable reste une référence pour sa catégorie.
Avantages et inconvénients du turbo Porsche
Puissance de moteur et économies en carburant ne sont pas toujours compatibles ! Pourtant, dans le cas d'une Porsche turbo 911, même achetée d'occasion, le rapport n'est pas si mauvais et des progrès significatifs ont été faits. Le moteur bi-turbo de la nouvelle génération, 3,8 litres à turbines et à géométrie variable, est placé à l'arrière du véhicule pour une meilleure propulsion. La boîte de vitesse PDK et la transmission intégrale active transmettent la puissance aux roues, qui réagissent au quart de tour. Avec l'appui du PAA (Porsche Active Aerodynamics), la conduite est stabilisée et l'adhérence est maximale, d'où une intéressante baisse de la consommation de carburant. Tout aussi évolué, le Turbo S du SUV Cayenne 2006 permet une puissance de 520 chevaux. L'intérêt, du point de vue de la sécurité du conducteur, est de disposer d'équipements performants qui pourraient remédier aux problèmes éventuels sur la route : freins améliorés, transmission intégrale PTM, possibilité de blocage du différentiel central ou arrière, aides à la conduite, suspension pneumatique avec correcteur d'assiette... Les voitures d'occasion Porsche bénéficient ainsi de technologies avancées. La complexité du système peut entraîner des complications inattendues : mieux vaut faire diagnostiquer les problèmes éventuels par un expert qualifié et ne pas oublier la révision.
L'esthétique indéniable de la Porsche turbo
L'intérieur d'une Porsche est dédié au conducteur, à ses besoins et ses attentes, pour y répondre à tout moment. Personnalisé et raffiné, l'habitacle de la Porsche haut de gamme ne ressemble à aucun autre. L'habitacle de la sublime Porsche Carrera S, voiture d'occasion prisée par les amateurs de belles voitures, tient compte de l'acoustique mais aussi d'un certain souci du confort, tout en respectant un design sportif. L'ergonomie a été pensée à chaque niveau pour rendre la conduite sûre et dynamique. Les instruments modernes apportent un nouvel intérêt au panneau de commande.Le Coupé Cayman garde son style caractéristique à l'extérieur, avec des courbes définies, des détails subtils et des lignes épurées. Il s'enrichit toutefois à l'intérieur de nouvelles technologies, dont un régulateur de vitesse et un système audio dédié.
Porsche Cayenne turbo : l'aboutissement du luxe et de la performance
Le Porsche Cayenne complète le souci du détail avec ses sièges chauffants en cuir et ventilés, au confort d'assise exceptionnel, notamment s'ils sont assortis du Pack Mémoire Confort. Totalement redessiné en 2014, le Cayenne de seconde génération diesel ou essence rapproche la console centrale et la planche de bord, d'où l'avantage d'une courte distance entre le volant et les commandes. Chaque Porsche a sa propre personnalité. Pourtant, les évolutions se succèdent sans remettre en cause la nature profonde et les principes fondamentaux de la marque allemande initiée par un génie de l'automobile. Porsche reste l'entreprise qui a su démultiplier son chiffre d'affaires en quelques années, en apportant au marché automobile des produits révolutionnaires tant par leur allure que par leurs motorisations.