- Page d'accueil
- Voitures
- Porsche
- Porsche Targa
Porsche Targa Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Porsche Targa, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Porsche Targa
-
Porsche Targa 911 4S 3.0i 420
€ 135 900,-Pas d'information- 50 770 km
- 02/2016
- 309 kW (420 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Semi-automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
208 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-75016 Paris -
Porsche Targa 911 4S 3.8i 400 PDK
€ 120 000,-Pas d'information- 35 430 km
- 06/2014
- 294 kW (400 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
9,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
214 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-75008 PARIS -
Porsche Targa 911 (991) (2) 3.0 450 TARGA 4 GTS PDK
€ 144 900,-Pas d'information- 43 340 km
- 11/2018
- 331 kW (450 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
8,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
196 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-06250 Mougins -
Porsche Targa 911 4 3.4i 350 PDK
€ 124 900,-Pas d'information- 37 850 km
- 06/2015
- 257 kW (349 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
8,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
204 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-77310 SAINT FARGEAU PONTHIERRY -
Porsche Targa 911 992 TARGA 4S 3.0 450cv PDK8
€ 187 992,-Pas d'information- 7 052 km
- 12/2020
- 331 kW (450 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
13,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
317 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-54136 BOUXIERES AUX DAMES -
Porsche Targa 911 Targa 4S 3.8i 385 PDK 43.500kms
€ 82 997,-Pas d'information- 43 500 km
- 07/2010
- 283 kW (385 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
10,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
251 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-69380 LISSIEU -
Porsche Targa 991.2 TARGA 4S 3.0L 420 CV PDK / PSE / CHRONO
€ 129 900,-Pas d'information- 44 440 km
- 07/2018
- 309 kW (420 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
9,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
184 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-67500 HAGUENAU -
Porsche Targa 4S 420ch GTS PDK
€ 119 911,-Pas d'information- 83 500 km
- 06/2016
- 309 kW (420 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-66270 Le Soler -
Porsche Targa 911 4S 3.8i 400 PDK
€ 105 500,-Pas d'information- 91 000 km
- 06/2014
- 294 kW (400 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
9,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
214 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-40140 Dax -
Porsche Targa 991.2 4S 3.0i 420
€ 127 990,-Pas d'information- 32 600 km
- 03/2017
- 309 kW (420 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
11,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
208 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-13100 Aix-en-Provence -
Porsche Targa 911 Carrera 4 * LED * 14WAY * PORSCHE APPROVED
€ 102 500,-Pas d'information- 76 750 km
- 02/2016
- 272 kW (370 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
8,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
182 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59000 Itterbeek -
Porsche Targa 911 4S 3.8i 385 PDK A
€ 77 500,-Pas d'information- 98 000 km
- 04/2009
- 283 kW (385 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
10,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
251 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-13100 Aix-en-Provence -
Porsche Targa 911 4S 3.8i 385 PDK A
€ 76 900,-Pas d'information- 92 319 km
- 10/2008
- 283 kW (385 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
10,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
251 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-51100 Reims -
Porsche Targa 911 4S 3.8i
€ 68 900,-Pas d'information- 92 462 km
- 03/2008
- 261 kW (355 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
11,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
285 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-51100 Reims -
Porsche Targa (997) 4S PDK
€ 78 490,-Pas d'information- 74 819 km
- 07/2009
- 287 kW (390 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
251 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-63100 CLERMONT FERRAND -
Porsche Targa 4S
€ 69 990,-Pas d'information- 104 100 km
- 04/2007
- 265 kW (360 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
285 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-31100 TOULOUSE -
Porsche Targa 911 SC TARGA
€ 69 900,-Pas d'information- 143 074 km
- 09/1982
- 200 kW (272 CH)
- Ancêtre
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-75116 PARIS -
Porsche Targa
€ 67 000,-Pas d'information- 69 872 km
- 10/1980
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-51100 Reims -
Porsche Targa 911 3.6i Tiptronic S
€ 33 990,-Pas d'information- 153 066 km
- 07/2002
- 235 kW (320 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
11,3 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
274 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-69760 LIMONEST -
Porsche Targa 991 C4S 3.8i TARGA PDK *** 1HD. / BELGIAN CAR***
€ 114 950,-Pas d'information- 57 500 km
- 01/2015
- 294 kW (400 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
9,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
214 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59000 Varsenare (BELGIQUE)
Intéressé par l'Porsche Targa
Notre connaissance de votre recherche
Modèles alternatifs
Très prisée sur le marché du véhicule d'occasion, cette variante a tout du mythe.
De 1906 à 1977 eut lieu chaque année, sur les routes sinueuses et accidentées de Sicile, une incroyable compétition sur un circuit allant de 70 à 150 kilomètres de longueur selon les années. Redoutable et redoutée, cette course s'inscrit dans la légende autant que les 24h du Mans, les 1000 kms du Monza ou encore la célèbre Nordschleife. La complexité de la piste et le péril dans lequel s'engage chaque coureur sont tels que la compétition est déclassée du championnat du monde depuis 1973, pour cesser définitivement en 1978 suite à la sortie d'un véhicule emportant la vie d'un groupe de spectateurs. Pourtant, ce mythe, Porsche l'a vaincu, et ce 11 fois au total. Ainsi, combattant la légende, la marque est elle-même devenue légende. Elle se devait d'inscrire cette gloire dans la postérité.
Une silhouette reconnaissable entre mille
L'occasion fut saisie lorsque la Porsche 911 fut commercialisée à partir de 1963, et devint de par son prestige grandissant le modèle emblématique de la firme. Connaissant un très vif succès, elle est déclinée en une grande multiplicité de versions, dont une très particulière, qui marquera durablement les esprits autant que l'histoire de l'esthétique automobile. Il s'agit de la version Targa, sortie en 1966, possédant un toit démontable sur un ensemble surmonté d'un arceau fixe et doté à l'arrière d'une sorte de bulle de verre. Probablement inspiré de la Toyota Sport 800 ou de la Triumph TR4, ce format connaîtra une très vive réputation et sera l'impulsion d'un nouveau style de cabriolet, la carrosserie Targa, qui devient une marque déposée et dote une grande variété de véhicules de prestiges neufs ou d'occasion comme la Ferrari 328 GTS, la Lamborghini Miura ou encore tous les modèles de Koenigsegg.
La Porsche Targa, gloire passée et prestige actuel
Bien sûr, parmi les véhicules d'occasion, ce sont les modèles Targa classiques qui suscitent la plus forte convoitise des passionnés. La première déclinaison du genre, celle de 1966, sera suivie par celle utilisée pour la 911 série G jusqu'en 1982, et constitue la seule version à toit ouvert de toute sa génération. Après une interruption au profit de la sortie d'un cabriolet à part entière, la saga reprendra dans les années 1990 avec la Porsche 964, qui reçoit des déclinaisons désormais quasi rituelles chez le constructeur allemand : Carrera, Cabriolet, Targa. S'il est vrai que cette génération a connu un succès mitigé, puisque considérée comme une transition de la 991 Classic à la 993, sa variante Targa connaît tout de même un succès certain, aux États-Unis notamment, et totalise 250 chevaux pour un 0 à 100 km/h en 5,7 secondes. Le format montre, par sa popularité constante et son succès, qu'il est souvent préféré aux cabriolets standards du fait de sa capacité à brasser beaucoup moins d'air que ces derniers.
Le Targa Porsche aujourd'hui
La Targa habille par la suite les Porsche 993, que d'aucuns considèrent comme étant les toutes dernières véritables 911. Le format plaît aux passionnés, par sa capacité à se montrer moderne, voire innovant : en effet, ce modèle offre une verrière électrique glissant sous la lunette, ce qui plaît grandement aux amateurs du genre. Le format Targa de chez Porsche est aujourd'hui devenu intemporel, en ce qu'il a la capacité de se fondre parfaitement dans l'esthétique moderne des voitures. On connaît aujourd'hui deux versions du genre : la 911 Targa 4 et la 4S, respectivement dotées du même moteur que la Carrera et la Carrera S, deux modèles puisant eux aussi leur origine dans la légende car remontant aux 911 classiques. Disposant d'une verrière arrière escamotable comme n'importe quel cabriolet type CC, la voiture se voit habillée d'un arceau métallique qui, avec la bulle arrière (qui n'en est plus vraiment une), provoque cependant un alourdissement de l'automobile. Mais cela n'altère pas franchement les performances, qui ne se réduisent que d'un dixième par rapport au 993 Cabriolet. Ainsi, la Targa 4 développe 350 chevaux pour un 3,4 litres, contre 400 chevaux pour le 3,8 litres de la 4S. Enfin, une nouveauté s'est logée dans le toit, qui n'est plus un élément mécanique rétractable mais une simple capote en toile.
En occasion, la Porsche Targa fait toujours rêver
Qu'importe l'appartenance du modèle aux versions Classic ou modernes de la Porsche 911, le format Targa a toujours connu des passionnés pour perpétuer le genre. Par cette ligne singulière, la marque allemande appuie sa personnalité esthétique dans un ensemble léger et sportif, symbole de puissance et d'évasion. La Targa recèle indéniablement cette ambition stylistique qui veut pousser les modèles qu'elle habille vers cet esprit de compétition, de prestige et de tradition, comme un appel continuel aux riches heures du sport automobile.