Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.
porsche-911-l-01.jpg

Porsche 911 Turbo

1 / 3
porsche-911-l-01.jpg
porsche-911-turbo-l-02.jpg
porsche-911-turbo-l-03.jpg

Porsche 911 Récapitulatif

Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Porsche 911, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite

Neuve à partir de:
D’occasion à partir de:
*Prix le plus bas sur AutoScout24 sur le dernier mois
de 0 à 100 km / h:2.8 - 5.9s
Vitesse de pointe:275 - 340 km/h
Émissions de CO2 (comb.):169 - 339 g CO2/km
Consommation (comb.):7.4 - 13.9 l/100km
Dimensions (L/L/H):4427 x 1770 x 1250 mm
Nombre de portes:2
Volume coffre:115 - 264 litres
Charge tractable:215 - 470 kg

La Porsche la plus puissante du monde

Les amateurs de grandes vitesses comme les amoureux de la puissance peuvent désormais tester la nouvelle Porsche 911 Turbo. Annoncée depuis quelques mois, cette nouvelle gamme de supercar est désormais disponible et embarque une large gamme de fonctionnalité qui en facilite la prise en main. Ce qui permettra aux pilotes novices d’en profiter, et ce, aussi bien sur la piste que sur n’importe quel type de route. Lisez plus

Intéressé par l'Porsche 911 Turbo

Porsche 911 Turbo voiture d'occasion
Porsche 911 Turbo nouvelle voiture
Porsche 911 Turbo offres concessionnaire

Notre connaissance de votre recherche

Modèles alternatifs

Présentation de la Porsche 911 Turbo

Avec la Porsche 911 Turb, la marque en est à la huitième génération de Porsche 911. Annoncée il y a quelques mois, cette nouvelle gamme sera disponible pour tous les conducteurs au courant de cette année. Selon les informations, c’est une nouvelle collection de supercar 911 Turb avec une puissance de 650 ch et une vitesse d’accélération de 0 à 100 km/h de 2,7 secondes environ.

La version, dernière-née de Porsche (911 Turb ) en coupé ou en cabriolet reprend le design des véhicules classiques et chics anciens de la marque. En d’autres termes, la Porsche 911 Turbo reste assez imposante et propose malgré tous des places seulement symboliques à l’arrière. C’est une voiture 3 portes qui se décapote automatiquement et qui embarquent toutefois quelques nouveautés pour faciliter justement la prise en main par les conducteurs de tous les âges et de tous les horizons. Différents systèmes d’aide à la conduite seront en effet installés dans la gamme de séries de cette Turbo S.

Neuve, le modèle de base de la Porsche 911 Turb sera proposé pour 129 100$ ou à partir de 221 135 euros pour la S coupé et 234 814 euros pour le cabriolet. À cela s’ajoutent 20 000 euros de malus écologiques. Les personnalisations sont payantes. Ce qui peut augmenter le prix de votre bolide. En tous les cas, la Porsche 911 Turbo d’occasion s’affichera pour moins que cela.

La place de la Porsche 911 Turbo face à la concurrence

La Porsche 911 Turbo (coupé ou cabriolet) arrive dans un marché qui est déjà hautement concurrentiel. Mais elle propose quelques avantages que ses rivales ne possèdent pas. Ce qui peut lui faciliter les choses. Elle compense par exemple son design classique par ses nombreux équipements si l’on compare avec Acura NSX 2019. Ce bolide brille par son originalité et sa puissante de 573ch. Ce qui, malgré que ce soit moindre par rapport à la Turbo S, peut séduire certains pilotes.

Autre concurrent à ne pas minimiser de la Porsche 911 Turb est aussi la BMW i8. Quoiqu’avec son moteur Biturbo V8, elle ne propose que 600 ch alors que la Porsche peut pousser jusqu’à 650 ch. la BMW s’avèrera tout de même moins chère. Ce qui est un argument de taille sur le marché.

Enfin, face à sa rivale la McLaren 570s, la Porsche 911 Turb propose une meilleure consommation et une bien meilleure note en matière de conductibilité. Comme quoi la puissance ne suffit pas toujours.

Le moteur de la Porsche 911 Turbo

Sous le capot de l'auto, la Porsche 911 Turbo d’occasion embarque un moteur essence 3,8 l, 6 cylindres biturbos avec une puissance de 650 ch à 6 500 tr/min et une boite de vitesse automatique ainsi qu’une transmission 4*4. La vitesse de couple peut atteindre les 850 Nm à 2 500 tr/min.

La Turbo S propose une vitesse maximale de 330 km/h pour une consommation moyenne de 11,1 litres aux 100 km et un rejet de CO2 de 254 g/ km. Sa vitesse d’accélération de 0 à 100 km/h est de 2,7 secondes.

Les équipements et les accessoires de la Porsche 911 Turbo

En plus d’être plus aérodynamique, cette génération d'auto Porsche 911 Turbo (coupé ou cabriolet) embarque aussi quelques nouveautés qui font de lui non seulement la puissance Porsche disponible dans le monde, mais aussi le Nec plus ultra d’entre elles.

Parmi les grandes nouveautés dans cette génération d'auto 911 Turb, on compte notamment des volets aérodynamiques actifs, un aileron arrière, ou encore des inserts décoratifs en Carbonne. Dans cette gamme 911 Turb, vous profiterez également d’une vue latérale optimale grâce à son design unique en son genre.

Dans la gamme de séries 911 Turb, vous profiterez:

  • De bande lumineuse
  • De becquet avant variable
  • Phares principaux LED
  • Sièges sports adaptatifs Plus avec réglage électrique 18 directions et finition en cuir de qualité
  • Capot automatique en tissus du 911 Turb
  • Matériau isolant thermique et insonorisant
  • Console centrale 10 pouces
  • Commande de l’habitacle sur la portière conducteur pour un maximum d’ergonomie
  • Système Porche Connect
  • Système d’assistance à la conduite : détection de collision, assistance au freinage, contrôle automatique de la distance, régulateur de vitesse adaptatif, park Assist, mode de conduite WET sur chaussée mouillée, caméra de recul, et caméras latérales
  • 12 hautparleurs et canaux d’amplification
  • Système Surround BOSE
  • Système Porsche Connect
  • Commande vocale

Différentes finitions sont possibles sur cette dernière génération, née de la marque Porsche (la Turbo S):

  • Couleur standard : gris, noir, rose et jaune
  • Couleur métallique
  • Couleur spéciale
  • Différentes jantes
  • Personnalisation de la couleur et de la finition de l’habitacle de la Turbo S.

Conclusion

Prise non seulement pour sa puissance, mais aussi pour ses nombreux systèmes et assistance à la conduite high-tech, la version Turbo S est le Nec plus ultra du supercar disponible actuellement. Proposé à 129 100 $ pour le modèle de base, il est non seulement à la portée de tous les conducteurs, mais proposera une excellente conductibilité qui mettra à l’aise tous les pilotes, et ce, sur n’importe quel type de route. Il vous reste à personnaliser votre Porsche 911 Turbo en quelques clics sur les sites des concessionnaires qui vous permettent d’ores et déjà de précommander votre modèle.

Avis sur le véhicule Porsche 911

60 Évaluations

4,8

Votre accès direct aux annonces

Modèles