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Avantages
- Gamme complète
- Moteur performant
- Boîte automatisée à double embrayage rapide
- Style intemporel
Inconvénients
- Prix élevés
- Coût des options
- Coûts d'utilisation élevés
- Places arrière symboliques
Porsche 911 Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Porsche 911, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Porsche 911 Carrera GTS
-
Porsche 911 911T Coupe
€ 14 980,-Pas d'information- 99 999 km
- 01/1970
- - kW (- CH)
- Ancêtre
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-75016 Paris -
Porsche 911 3.2
€ 59 900,-Pas d'information- 232 200 km
- 04/1986
- 169 kW (230 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-13100 Aix-en-Provence -
Porsche 911 (997) CARRERA S
€ 49 990,-Pas d'information- 50 500 km
- 01/2006
- 265 kW (360 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
277 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-38660 Saint-Vincent-de-Mercuze -
Porsche 911 964 Carrera 4
€ 99 990,-Pas d'information- 142 040 km
- 11/1989
- 185 kW (252 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-56600 LANESTER -
Porsche 911 TYPE 997 3.8 385 PDK COUPE CARRERA S / HISTORIQUE
€ 49 990,-Pas d'information- 139 300 km
- 01/2009
- 283 kW (385 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
10,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
240 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-06700 Saint Laurent du Var -
Porsche 911 Carrera 3.2 G50
€ 79 900,-Pas d'information- 115 000 km
- 01/1989
- 171 kW (232 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59830 LOUVIL -
Porsche 911 991.1 TURBO S 3.8L 560 CV PDK / TOIT OUVRANT
€ 112 900,-Pas d'information- 88 991 km
- 10/2013
- 412 kW (560 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
9,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
227 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-67500 HAGUENAU -
Porsche 911 Targa
€ 63 500,-Pas d'information- 170 000 km
- 01/1986
- - kW (- CH)
- Ancêtre
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-75016 Paris -
Porsche 911 type 996 carrera 4
€ 34 900,-Pas d'information- 88 895 km
- 12/2006
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-44500 LA BAULE-ESCOUBLAC -
Porsche 911 Carrera Targa 3.2L
€ 50 000,-Pas d'information- 98 240 km
- 01/1988
- - kW (- CH)
- Ancêtre
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-75016 Paris -
Porsche 911 Coupé Carrera
€ 67 900,-Pas d'information- 181 000 km
- 03/1995
- 200 kW (272 CH)
- Occasion
- 4 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-13821 La Penne sur Huveaune -
Porsche 911 Réplique 2.8 RSR
€ 86 000,-Pas d'information- 10 000 km
- 06/1980
- 244 kW (332 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-83870 SIGNES -
Porsche 911 993 CARRERA 2 3.6 272 \GT2 CUP\
€ 84 990,-Pas d'information- 142 591 km
- 04/1995
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-44250 SAINT BREVIN LES PINS -
Porsche 911 991.1 CARRERA 3.4L 350CV
€ 67 990,-Pas d'information- 93 900 km
- 08/2012
- 257 kW (349 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-34430 Saint-jean-de-Védas -
Porsche 911 991.1 CARRERA S 3.8 400 PDK-TOE-SPORT+PSE-CARPLAY-
€ 87 900,-Pas d'information- 83 600 km
- 07/2024
- 294 kW (400 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-31100 TOULOUSE -
Porsche 911 Type 997 Carrera S Cabriolet 3.8 355ch BVM6
€ 59 990,-Pas d'information- 59 900 km
- 06/2005
- 261 kW (355 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-33127 St Jean d'Illac -
Porsche 911 (997) 3.6 480ch Turbo Tiptronic S
€ 65 990,-Pas d'information- 136 200 km
- 01/2007
- 353 kW (480 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-83600 FREJUS -
Porsche 911 Carrera S Coupé 3.8i 400 PDK
€ 82 991,-Pas d'information- 73 250 km
- 12/2011
- 294 kW (400 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
8,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
202 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-06800 CAGNES SUR MER -
Porsche 911 SC TARGA 3.0L
€ 47 820,-Pas d'information- 98 792 km
- 01/1983
- - kW (- CH)
- Ancêtre
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-75016 Paris -
Porsche 911 993 Carrera 4 1995
€ 74 900,-Pas d'information- 142 600 km
- 08/1995
- 201 kW (273 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59830 LOUVIL
Intéressé par l'Porsche 911 Carrera GTS
Notre connaissance de votre recherche
Modèles alternatifs
Présentation de la Porsche 911 Carrera GTS
Pour marquer la lignée des 911, la Carrera GTS cache son côté sportif sous son capot, avec le moteur flat-6 de 3.8 litres à double turbocompresseur couplé avec une boîte de vitesses Porsche Doppelkupplung (PDK) à rapports ultrarapides.
La Porsche 911 Carrera GTS a reçu un vrai liftface au niveau du design et du turbo compresseur pour être intemporelle, élégante et contemporaine.
Afin de respecter la tradition, elle adopte les Flyline légendaires des 911 avec plus de largeurs que ses prédécesseurs. Le look a été revisité pour être plus agressif avec les jantes 19" RS Spider à écrou central et un arrière rehaussé de 4 cm.
On apprécie plus son caractère avec le bouclier avant à prise d’air large, très esthétique, affirmé par le monogramme en bas de la porte et un échappement sport conçu pour la GTS.
À bord, un volant en alcantara vous accueille sur une garniture de la même marque et sous vos yeux, il y a les cinq compteurs qui indiquent les essentiels sur le véhicule et le régime du moteur.
Avec le moteur Flat-6 de 3,8 litres, la performance est au rendez-vous avec la Porsche 911 Carrera GTS. Pour une conduite agréable et plus agressive, la motorisation est propulsée par une boîte de vitesses Porsche Doppelkupplung (PDK).
Pour compléter le tout, la GTS est munie d’une fonction de départ automatisé Launch Control qui permet un meilleur démarrage et profite du moteur Flat-6 même à bas régime.
Les systèmes embarqués dans la Carrera GTS permettent de profiter de la puissance du moteur Flat-6, tel que le système de contrôle du châssis PDCC, les freins à étriers à 4 pistons et les roues arrière directrices.
En un mot, cette version de la 911 est conçue pour fondre les bitumes avec le savoir-faire allemand. Si la tentation est trop forte, sachez qu’une Porsche 911 Carrera GTS d’occasion est abordable à partir de 110 000 jusqu’à 157 000 euros.
La Porsche 911 Carrera GTS et la concurrence
Après les 22 versions de la 911, la Carrera GTS se démarque par sa performance, sa conduite et son élégance. À niveau égal, il n’y a que la Mercedes AMG GTS qui peut la concurrencer.
De l’intérieur, la Mercedes AMG GTS n’offre pas assez d’espace que la Porsche Carrera, la visibilité arrière est trop compromise, le confort au volant est défini par un tableau de bord large et un tunnel de transmission imposant.
Sur route, l’AMG GTS surbaissé est incontestablement le roi avec son V8 biturbo propulsé par une transmission à double embrayage à sept vitesses. Avec le moteur de 4 litres, la Mercedes atteint les 200 kmh en 8 s tandis que la Carrera est pénalisée de 1,8 s. Par contre, la performance de l’AMG GTS est un peu altérée par le bruit du V8.
Le moteur de la Porsche 911 Carrera GTS
Si l’idée d’acheter une Porsche 911 Carrera GTS d’occasion est votre objectif, soyez attentif à la performance de sa motorisation, c’est une bête de la route que la marque a su perfectionner.
Pour avaler les bitumes, la Carrera GTS embarque un moteur flat-6 de 3,8 litres développant 430 chevaux. Le concept « à plat » offre un couple maxi 420 Nm à 4200 tr/min disponibles à bas régime.
Cette version de la 911 atteint ainsi les 100 km/h en seulement 4,6 s. Le Flat-6 offre une stabilité incroyable à la Porsche avec un centre de gravité plus bas, le tout aménagé par un double turbocompresseur à refroidissement par air et une transmission Porsche Doppelkupplung (PDK) avec une vitesse à double débrayage dynamique à 8 rapports, associé au Pack Sport Chrono.
La boîte de vitesses Porsche Doppelkupplung (PDK) permet un changement de rapport ultrarapide pour être plus performante sur route. Sans rupture de couple et en un clin d’œil, la transmission est démultipliée pour passer les rapports 7 et 8.
Les équipements et accessoires de la Porsche 911 Carrera GTS
La Porsche 911 Carrera GTS embarque les équipements technologiques dernières générations pour être performante sur route et garantir une conduite sportive agréable. Pour satisfaire chaque acquéreur, ce 911 GTS est doté :
- d’un volant sport multifonction et garniture en alcantara
- d’un système de démarrage automatisé Launch Control
- d’un GPS tactile en option
- d’un système Porsche dynamic chassis control PDCC
- d’un système régulateur Porsche stability management PSM
- d’un système électronique Porsche active suspension management PASM
- d’un chassis sport PASM
- des roues arrière directrices
- des freins à étriers fixes monoblocs en aluminium
- des freins carbone Ceramic PCCB, en option
- un système Pack Sport Chrono, application Porsche Track Precision
- un sélecteur de mode conduite amélioré
- une boîte de Vitesse he Doppelkupplung (PDK).
Afin d’offrir le confort optimal au conducteur, la Carrera complète sa sportivité avec :
- le réglage entièrement électrique avec Pack Mémoire des deux sièges ;
- le volume du coffre de 132 litres
- les sièges arrières confortables
- le Pack Audio de 8 haut parleurs 150 Watt
- les sièges arrière confortables.
Conclusion : La GTS adhère à l’ADN des 911
Si vous aimez le côté légendaire de la 911, la Carrera GTS est le modèle qu’il faut essayer, pour en tomber amoureux après quelques tours de piste. Commercialisée en 2018, un an après sa présentation, la Porsche Carrera GTS a su garder dans ses veines l’ADN de la 911. Ceci est affiché sur les lignes légendaires de la gamme et sa sportivité quasi parfaite pour une 23e version. Alors, acheter le modèle même en occasion est une obligation, car la tentation est grande avec la motorisation à plat, le système électronique qui stabilise le moteur et surtout pour les grandes jantes de 19’’ à écrou central avec le logo, signe distinctif de la marque.