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Peugeot iOn Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Peugeot iOn, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Peugeot iOn
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Peugeot iOn 1.2 PURETECH 110CH GT LINE S\u0026S DISTRIBUTION O
€ 8 990,-TVA déductible Pas d'information- 85 947 km
- 04/2017
- 82 kW (111 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
99 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-16400 PUYMOYEN -
Peugeot iOn 1.2 PureTech 110ch Tech Edition S\u0026S 5p
€ 12 299,-Pas d'information- 24 736 km
- 04/2019
- 82 kW (111 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
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104 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-80000 CHARLEVILLE MEZIERES -
Peugeot iOn 1.2 PureTech 110ch Tech Edition S\u0026S 5p
€ 12 299,-Pas d'information- 18 223 km
- 11/2018
- 82 kW (111 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
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104 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-02500 HIRSON -
Peugeot iOn 100 Allure PACK VISION / PACK NAVIGATION
€ 21 990,-TVA déductible Pas d'information- 2 500 km
- 12/2024
- 76 kW (103 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
117 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-67700 SAVERNE
Intéressé par l'Peugeot iOn
Notre connaissance de votre recherche
Modèles alternatifs
Commercialisée depuis quatre ans, l'iOn de Peugeot est de ces exceptions notables. Citadine avant tout, l'iOn fait donc la promesse d'une émission de CO2 tout à fait nulle, ce qui constitue un atout séduction pour les conducteurs soucieux de respecter l'environnement. Compacte, elle se distingue par des dimensions modestes – moins d'1,50 mètres de large pour une longueur n'excédant pas 3,50 mètres – qui sont tout à la fois avantages et inconvénients. L'intérieur du véhicule a été soigné pour apporter à ses utilisateurs le confort ordinaire d'un véhicule plus « classique » : ordinateur de bord, rangements et verrouillage centralisé télécommandé. En somme, l'iOn semble être la citadine de la mesure du « ni trop ni trop peu ». Pas de gadgets inutiles mais un outil qui peut s'avérer potentiellement salvateur : le boîtier SOS. Celui-ci permet de détecter l'existence d'un choc via le déclenchement des airbags. Dès lors, un appel d'urgence automatique est généré et le véhicule est localisé par les secours.