Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.
peugeot-106-side

Peugeot 106

1 / 3
peugeot-106-side
peugeot-107-l-02.jpg
peugeot-107-l-03.jpg

Peugeot 106 Récapitulatif

Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Peugeot 106, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite

D’occasion à partir de:
*Prix le plus bas sur AutoScout24 sur le dernier mois

Peugeot 106

A partir de 1991, la Peugeot 106 remplaça, dans la classe des petites cylindrées, la 104, qui avait été produite jusqu'en 1988. L'équipement de la série S1, qui fut produite jusqu'en 1995, fut légèrement modifié et la forme de la carrosserie améliorée et fut commercialisé jusqu'en 2003 en tant que S2, qui était presque identique à la Citroën Saxo. Tout comme la Peugeot 205, qui fut produite parallèlement, ce modèle se caractérise par sa faible consommation de carburant, obtenue grâce à un poids peu élevé combiné à un centre de gravité bas. Lisez plus

Intéressé par l'Peugeot 106

Peugeot 106 voiture d'occasion
Peugeot 106 offres concessionnaire

Notre connaissance de votre recherche

Modèles alternatifs

La puissance de la 106 varie fortement en fonction des modèles passant d'une variante avec 45 CV au moteur essence rapide avec 120 CV en ce qui concerne les essence.

La 106, légèrement modifiée pour l'occasion, dut survivre à un certain nombre de rallyes. Les deux modèles disponibles avec un moteur diesel disposent d'un volume variant de 1,3 à 1,5 litres et, en ce qui concerne la faible consommation et la fiabilité, s'en tirent même mieux que les essence. Bien que l'apparence extérieure n'est pas des plus belles, la Peugeot 106 offre un espace de rangement étonnamment large grâce à sa banquette arrière rabattable. En 1991, Peugeot utilisa ce modèle en tant que prototype pour l'introduction à titre d'essai d'une voiture électrique. A l'époque, cette voiture conçue spécialement pour la circulation urbaine était considérée comme innovante car elle était peu polluante (ni émission, ni nuisance sonore) et facile à manier sans embrayage, et elle était prête pour la fabrication en série. Malheureusement, en ce qui concerne les voitures électriques, quelques gros inconvénients font, aujourd'hui encore, trop d'ombre aux avantages : par exemple, le prix et le temps de charge élevés.

Avis sur le véhicule Peugeot 106

34 Évaluations

4,3