- Page d'accueil
- Voitures
- Peugeot
- Peugeot hybride
Offres à la une de Peugeot hybride
-
Peugeot 3008 HYbrid4 2.0 HDi 163ch FAP ETG6 + Electric 37ch
€ 8 250,-Bon prix- 189 500 km
- 04/2014
- 147 kW (200 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Électrique/Diesel
-
3,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
99 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-68870 Bartenheim -
Peugeot 308 Peugeot 308 III PHEV 225ch GT e-EAT8 23990 euros
€ 23 990,-Prix correct- 77 000 km
- 11/2021
- 165 kW (224 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-57880 Ham Sous Varsberg -
Peugeot 3008 2.0 HDi160 FAP Allure BA
€ 9 990,-Très bon prix- 131 000 km
- 11/2014
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
-
99 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-42700 FIRMINY -
Peugeot 408 PHEV 225 e-EAT8 Allure Pack
€ 29 990,-Pas d'information- 16 906 km
- 02/2023
- 132 kW (179 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-60880 JAUX -
Peugeot 3008 HYBRID4 300ch GT e-EAT8
€ 19 499,-TVA déductible Pas d'information- 105 469 km
- 08/2019
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-13090 Aix en Provence -
Peugeot 3008 GT PACK - 1.6 HYBRID 225 CV - E-EAT8 - 1ERE MAIN
€ 27 990,-Pas d'information- 7 700 km
- 09/2022
- - kW (- CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
-
34 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-13600 La Ciotat -
Peugeot 3008 2.0 E-HDI FAP BMP6 + ELECTRIC 37CH
€ 9 490,-Pas d'information- 130 000 km
- 11/2012
- 122 kW (166 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
-
99 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59910 BONDUES -
Peugeot 3008 3008 facelift GT 4X4 300 CV hybride rechargeable
€ 34 480,-TVA déductible Très bon prix- 7 565 km
- 03/2024
- 221 kW (300 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-67150 ERSTEIN -
Peugeot 3008 HYBRID 136 e-DCS6 GT
€ 37 290,-Pas d'information- 9 km
- 09/2024
- 101 kW (137 CH)
- Neuf
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-63800 COURNON D'AUVERGNE -
Peugeot 3008 2.0 HDi163 FAP Premium Pack BA
€ 7 990,-Prix correct- 159 500 km
- 07/2011
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
-
104 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-42700 FIRMINY -
Peugeot 3008 2.0 HDi 16V 163ch FAP Premium Pack A
€ 5 999,-Pas d'information- 265 000 km
- 09/2011
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Électrique/Diesel
-
6,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
173 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-93220 Gagny -
Peugeot 308 PHEV 180ch GT e-EAT8
€ 35 499,-TVA déductible Pas d'information- 13 409 km
- 06/2023
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-37540 St Cyr sur Loire -
Peugeot 3008 HYBRID 225ch GT e-EAT8
€ 31 499,-TVA déductible Pas d'information- 28 477 km
- 10/2022
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-60740 St Maximin -
Peugeot 3008 HYBRID 225ch GT e-EAT8
€ 30 699,-TVA déductible Pas d'information- 34 900 km
- 01/2021
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-60740 St Maximin -
Peugeot 3008 HYBRID4 300ch GT e-EAT8 11cv
€ 25 899,-TVA déductible Pas d'information- 78 690 km
- 09/2020
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-13300 Salon de Provence -
Peugeot 308 PHEV 180ch Allure Pack e-EAT8
€ 29 549,-TVA déductible Pas d'information- 14 980 km
- 09/2023
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-16430 Champniers -
Peugeot 3008 Plug-in Hybrid 180ch Allure Pack e-EAT8
€ 33 399,-TVA déductible Pas d'information- 62 km
- 09/2023
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-16430 Champniers -
Peugeot 3008 HYBRID 225ch Allure e-EAT8 10cv
€ 25 999,-TVA déductible Pas d'information- 33 561 km
- 10/2020
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-60740 St Maximin -
Peugeot 3008 HYBRID4 300ch GT e-EAT8
€ 26 699,-TVA déductible Pas d'information- 102 536 km
- 06/2020
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-60740 St Maximin -
Peugeot 3008 HYBRID4 300ch GT e-EAT8
€ 35 990,-TVA déductible Pas d'information- 18 000 km
- 12/2022
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-84000 Avignon
Pendant près de deux siècles, le nom de Peugeot a été lié à l'innovation. En effet, Jean-Pierre Peugeot, né en 1734, est le moteur de l'orientation industrielle de la famille Peugeot, et développe son activité dans le domaine du tissage. En 1810, ses deux fils fondent ensemble la société Peugeot, et produisent des scies à rubans ou des montures de parapluies. Progressivement, l'entreprise va se diriger en partie vers l'automobile, et en 1891, la Type 3 est la première voiture au monde à être produite en série. En 1912, l'usine de Sochaux sort de terre. Elle rassemblera l'ensemble des productions de la marque automobile jusqu'en 1929, devenant de ce fait le site industriel le plus important de France.
En 1965, la marque automobile Peugeot devient le groupe PSA, qui prend le contrôle de l'ensemble des activités et services. Puis PSA devient PSA Peugeot Citroën en 1976. Plus de deux siècles après sa naissance, la marque Peugeot est toujours synonyme d'innovation, notamment grâce à sa voiture électrique et à ses moteurs hybrides. La marque s'est également beaucoup diversifiée, notamment en produisant des cycles, des scooters et même… des poivriers, symbole de l'innovation et du luxe made in France ! Il est également important de noter que dans le secteur de l'automobile, Peugeot est l'une des seules marques qui comportent dans son capital, ainsi qu'au sein de sa direction des descendants des fondateurs d'origine. Le siège social de Peugeot se trouve à Paris.
Peugeot hybride : un moteur Hybrid 4 qui révolutionne l'automobile
Créer des sensations de conduite exceptionnelles, tout en respectant au mieux l'environnement : tel était l'objectif du nouveau moteur Hybrid 4, installé sur l'ensemble des modèles de Peugeot hybrides neufs ou d'occasion. Couplant l'utilisation du moteur diesel et électrique, d'une boîte de vitesse séquentielle pilotée et d'un système stop and start, Peugeot prouve à tous qu'il est tout à fait capable de concevoir de véritables petits bijoux mêlant l'écologie et la technologie.
Moteurs Peugeot hybrides neufs ou d'occasion : des avantages significatifs
Les voitures dites hybrides, comme les Peugeot hybrides, sont des véhicules qui associent deux types d'énergies différentes pour leur propulsion. Actuellement, les moteurs hybrides utilisent principalement un moteur thermique et un moteur électrique. Les avantages de ce type de technologie sont nombreux, notamment en ce qui concerne les besoins en carburant. Ces derniers atteignent en effet des niveaux peu importants, avec des consommations aux 100 km oscillant entre 3 et 5 litres. En effet, lors de phases très gourmandes en énergie comme par exemple pendant le démarrage, c'est le moteur électrique qui prend le relais. Pendant les phases d'accélération, c'est plutôt le moteur thermique qui intervient. De plus, et grâce à l'apport immédiat d'énergie électrique jusqu'au moteur, la réactivité d'une voiture hybride est bien meilleure que celle d'une voiture thermique. La combinaison des deux types de moteurs fait que la batterie n'est jamais à plat, puisqu'une partie de l'énergie produite lors de l'utilisation du moteur à essence permet de recharger la batterie. De plus, entre une consommation moindre et des aides importantes de la part des pouvoirs publics, nul doute que les moteurs hybrides présentent également un avantage d'un point de vue financier.
Quelles sont les limites du moteur hybride Peugeot ?
Cependant, et malgré tous ces points positifs, les moteurs hybrides présentent également quelques inconvénients. Ainsi, les accumulateurs présentent une durée de vie moins importante que celle de la voiture elle-même, ce qui contraint les propriétaires à les changer au moins une fois au cours de la durée de vie de leur véhicule, que ce dernier ait été acheté neuf ou d'occasion. En outre, le fait d'associer les deux types de moteurs augmente de manière considérable le poids du véhicule. Enfin le moteur électrique, particulièrement silencieux, peut s'avérer dangereux en ville, car non perçu par les piétons. Les véhicules hybrides qui ne roulent pas beaucoup en ville tendent par ailleurs à perdre leur avantage compétitif sur des véhicules plus traditionnels.
Qu'est-ce qui fait la renommée internationale de Peugeot?
Un foisonnement d'idées ingénieuses, des siècles d'innovation et des modèles aux lignes sportives et accrocheuses : tels sont les ingrédients qui ont fait, au cours des années, la renommée de la marque automobile au lion. Peugeot a toujours présenté une personnalité propre, ce qui se retrouve d'ailleurs sur l'ensemble de ses modèles, et la marque n'a jamais cédé aux caprices de la mode automobile. Grâce à la motorisation Hybrid 4 dont sont pourvus les hybrides Peugeot, la marque automobile marque des points auprès des automobilistes. En outre, et grâce à une volonté d'innovation perpétuelle, Peugeot a su rester une marque automobile de référence sur le marché du neuf et de l'occasion.
Les différents modèles de Peugeot hybrides
Trois modèles d'Hybride Peugeot sont actuellement disponibles chez Peugeot, en ce qui concerne les motorisations hybrides : il s'agit de la Peugeot 3008 Hybrid 4, de la Peugeot 508Hybrid 4 et de la Peugeot 508 RXH. La Peugeot 3008 Hybrid 4 Crossover est un modèle situé à la croisée entre la berline et le monospace, alliant un confort haut de gamme à de nombreux équipements technologiques. Elle jouit par ailleurs d'une tenue de route exceptionnelle. Grâce à sa motorisation hybride, elle garantit à ses conducteurs un bon niveau de performance et le respect de l'environnement. Sa consommation, en cycle mixte, est de 3,5 litres aux 100 km. La Peugeot 508 Hybrid 4, quant à elle, s'assure elle aussi une bonne tenue grâce à ses quatre roues motrices. Sa motorisation hybride lui permet de conjuguer d'excellentes performances motrices avec une faible consommation en cycle mixte, qui atteint 3.6 litres aux 100 km. La Peugeot 508 RXH est conçue, tout comme ses petites sœurs, pour offrir au conducteur un vrai sentiment de confort sur la route, couplé à une grande sensation de liberté et à une consommation de 4.1 litres aux 100 km. Ces différents modèles disposent de cotes excellentes sur le marché des voitures d'occasion.