Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.
opel-calibra-back

Opel Calibra

1 / 2

Opel Calibra Récapitulatif

Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Opel Calibra, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite

D’occasion à partir de:
*Prix le plus bas sur AutoScout24 sur le dernier mois

Opel Calibra

En 1990, Opel lança le coupé sport Calibra qui était basé sur la Vectra A. L'entreprise aspirait à un succès comparable à celui de la Manta. Mais la Calibra ne possédait, contrairement à la Manta, ni propulsion, ni moteur longitudinal, mais une traction avant et un moteur transversal. Lisez plus

Intéressé par l'Opel Calibra

Opel Calibra voiture d'occasion
Opel Calibra offres concessionnaire

Notre connaissance de votre recherche

Modèles alternatifs

A ses débuts, la Opel Calibra était disponible en deux motorisations différentes de 2.0 litres (puissance 115-150 CV). En 1990 fut lancée le Calibra 4x4, la première voiture d'Opel à disposer d'une transmission intégrale.

En 1992, Opel élargit sa gamme de modèles grâce à la Calibra Turbo 4x4, qui avait un moteur V16 2.0 litres, générait 204 CV et était équipée de série d'une boîte 6 vitesses et d'une transmission intégrale. En 1994 s'y ajouta également un nouveau moteur : un V6 2.5 litres d'une puissance de 170 CV, mais sans transmission intégrale. Dans les années suivantes, l'apparence de la Calibra fut légèrement modifiée et des modèles spéciaux arrivèrent sur le marché (Calibra DTM Edition, Calibra Cliff Motorsport Edition, Calibra Last Edition) jusqu'à ce que finalement, en juin 1997, la production fût cessée. Il n'existe pas de successeur.

Avis sur le véhicule Opel Calibra

9 Évaluations

4,2