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Mitsubishi Pajero Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Mitsubishi Pajero, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Mitsubishi Pajero
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Mitsubishi Pajero 3.2 DID - 16V TURBO 190 CH
€ 21 490,-Pas d'information- 141 000 km
- 05/2017
- 103 kW (140 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-44000 Nantes -
Mitsubishi Pajero 2.5 L TD 115 CV Classic
€ 14 500,-Pas d'information- 192 500 km
- 02/2003
- 85 kW (116 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
275 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-43120 MONISTROL-SUR-LOIRE -
Mitsubishi Pajero long 3.2 DI-D Intense A
€ 8 000,-Pas d'information- 274 000 km
- 11/2007
- 125 kW (170 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
10,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
280 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-73120 Courchevel -
Mitsubishi Pajero court+3.2+DI-D+Instyle+A
€ 11 500,-Pas d'information- 255 000 km
- 03/2007
- 125 kW (170 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
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10,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
278 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-20600 Bastia -
Mitsubishi Pajero Court 3.2 DI-D Invite
€ 19.990,-€ 18 990,-Pas d'information- 188 100 km
- 02/2016
- 147 kW (200 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
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7,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
207 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-57500 Saint Avold -
Mitsubishi Pajero Court 3.2 DI-D Instyle A
€ 34 990,-Pas d'information- 118 000 km
- 06/2015
- 147 kW (200 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
8,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
216 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-18240 LERE -
Mitsubishi Pajero 3.0i V6 Cabriolet JOHNNY HALLYDAY
€ 80 000,-Pas d'information- 159 000 km
- 04/1993
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
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10,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Revendeurs, FR-83580 Gassin -
Mitsubishi Pajero Instyle A
€ 36 990,-Pas d'information- 116 000 km
- 02/2015
- 147 kW (200 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
8,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
224 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-13760 Saint Cannat -
Mitsubishi Pajero 3.2 DI-D Exceed Automatique long 7 places
€ 8 990,-Pas d'information- 332 300 km
- 06/2005
- 117 kW (159 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
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10,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
268 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-06550 La Roquette sur Siagne -
Mitsubishi Pajero 3.2 DI-D 160 cv Instyle 4X4
€ 15 990,-Pas d'information- 195 000 km
- 10/2005
- 117 kW (159 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
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9,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
240 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-57490 Carling
Intéressé par l'Mitsubishi Pajero
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Modèles alternatifs
Un an après naissait déjà la prochaine génération avec laquelle Mitsubishi présentait le plus petit des Mitsubishi Pajero. La différence entre le Pajero Pinin et son grand frère ne saurait être confondue avec la différence existant entre le X3 et le X5 de BMW. Le cadet des BMW, contrairement au cadet des Mitsubishi, n'est pas un SUV (Sports Utility Vehicle) mais un SAV (Sports Activity Vehicle) qui vient certes à bout de mauvaises conditions routières, mais qui n'est pas conçu pour quitter la route. Chez Mitsubishi, par contre, les deux véhicules sont exactement conçus pour cela.
Pour en rester à la comparaison avec BMW : een ce qui concerne les véhicules tout-terrain, Mitsubishi a une longueur d'avance. La marque n'offre pas moins de quatre variantes de son SUV: le Pajero Sport, qui a déjà remporté 10 fois le rallye Paris-Dakar, le Pajero Classic, qui dans l'idée correspond au premier Pajero, le petit frère Pajero Pinin et le Pajero le plus récent. Le développement de ce dernier est tout à fait dans l'ère du temps. Aujourd'hui, un véhicule tout-terrain ne doit pas forcément être uniquement un SUV. Il doit être un savant croisement entre un véhicule tout-terrain et un monospace. Confort, élégance et commodité sont donc des aspects tout aussi prisés que les qualités off-road. Le nouveau Pajero réalise tous ces souhaits avec brio.
Mais le Pajero ne réussit pas à remplir les exigences de la norme Euro 4 relative aux émissions, les conducteurs du Mitsubishi Pajero doivent se contenter de la norme Euro 3. Sa deuxième faiblesse s'exprime dans les montées relativement longues: peu à peu, il y perd nettement en puissance quand son concurrent, le Touareg de VW, ne se laisse pas critiquer sur ce point là. Ce dernier ne se laisse néanmoins acquérir que pour un prix bien supérieur à celui du Pajero.