Offres à la une de MG F
-
MG MGF MG+F/TF+F+1.8i+HardTop
€ 12 400,-- 54 000 km
- 02/1998
- 88 kW (120 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
6,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
155 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, IT-20121 milano -
MG MGF F 160 1.8 Trophy
€ 5 000,-- 100 000 km
- 05/2002
- 118 kW (160 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
7,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, IT-10086 Rivarolo Canavese -
MG MGF MG F Cabrio 1.8 Benzine
€ 2 800,-- 236 000 km
- 10/1997
- 88 kW (120 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
7,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, BE-9100 St Niklaas -
MG MGF F A/A
€ 4 990,-- 97 000 km
- 04/1996
- 88 kW (120 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
6,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Revendeurs, ES-08402 GRANOLLERS -
MG MGF MG F 1.8i VVC HardTop
€ 5 500,-- 100 000 km
- 11/1998
- 107 kW (145 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
7,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, IT-20010 RHO MI -
MG TF MG+F/TF+115+Abs/AC/H.Top/Alcantara+Blu
€ 9 500,-- 21 000 km
- 12/2006
- 85 kW (116 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
7,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, IT-60012 TRECASTELLI -
MG MGF F 1.8 NO Hydrogas. Per intenditori
€ 4 800,-- 114 000 km
- 04/1998
- 88 kW (120 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
7,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, IT-38122 Trento -
MG Rover F 1,8i 16V VVC
€ 5 900,-- 141 500 km
- 04/1998
- 107 kW (145 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, AT-2460 Bruck an der Leitha -
MG TF MG+F/TF+115+abs
€ 12 000,-- 5 000 km
- 12/2006
- 85 kW (116 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
7,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, IT-00128 Roma -
MG MGF F 1.8i 2airbag HardTop
€ 5 800,-- 99 000 km
- 01/2000
- 88 kW (120 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
7,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, IT-00077 Monte Compatri -
MG MGF F 1.8i HARDTOP iscritta ASI
€ 4 900,-- 96 000 km
- 01/1996
- 88 kW (120 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
5,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, IT-40100 Bologna -
MG MGF F 160 1.8 Trophy
€ 17 500,-- 42 000 km
- 12/2001
- 118 kW (160 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
7,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, IT-59100 Prato -
MG MGF F 1.8i stepspeed (steptronic)
€ 5 999,-- 56 000 km
- 04/2001
- 88 kW (120 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
8,3 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Revendeurs, IT-25075 Nave - Brescia - Bs -
MG MGF F 1.8i HardTop
€ 4 400,-- 132 320 km
- 09/1998
- 88 kW (120 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
7,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, IT-24030 BERGAMO -
MG MGF F 1.8i 2airbag HardTop
€ 6 500,-- 75 000 km
- 07/1999
- 88 kW (120 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
7,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, IT-76123 Andria -
MG F 1,8i
€ 4 990,-- 170 126 km
- 04/1997
- 88 kW (120 CH)
- Occasion
- 5 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, AT-4690 Schwanenstadt -
MG MGF F 1.8i HardTop
€ 4 000,-- 140 000 km
- 05/1997
- 88 kW (120 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
7,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, IT-64015 Nereto(TE) -
MG TF MG+F/TF+1.6+LE+c/HardTop+115cv
€ 8 000,-- 30 747 km
- 01/2006
- 85 kW (116 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
7,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, IT-00168 roma -
MG MGF F Descapotable Manual de 2 Puertas
€ 13 490,-- 120 000 km
- 12/2001
- 118 kW (160 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, ES-08830 SANT BOI DE LLOBREGAT -
MG MGF F 1.8i Pack
€ 5 000,-Pas d'information- 47 200 km
- 04/2000
- 88 kW (120 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
7,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
178 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-62800 LIEVIN
Intéressé par l'MG F
A l'aide du roadster Midget (angl. nain), le constructeur d'automobiles britannique MG s'est imposé à la fin des années 20 comme spécialiste pour les petites voitures de sport ouvertes et a ainsi contribué à édifier la tradition anglaise des roadsters. Avec les séries MGA à MGC, le constructeur parvenait à mettre sur le marché d'autres roadsters coupés qui servaient de référence dans leur catégorie de voitures et sont aujourd'hui vu comme des automobiles de collection parmi les amateurs de la tradition automobile britannique. Pendant les années 80, des difficultés économiques menaient à l'arrêt de production et MG se manifestait alors seulement comme marque sous l'égide de propriétaires différents. C'était seulement avec l'entrée du producteur allemand BMW en 1994 qu'un modèle MG de propre construction fût produit : la MG F était censé renouer avec les succès historiques.
Un système de suspension améliore la manutention et le confort de conduite
Les premiers roadsters de la nouvelle série MG F ont été produits en Angleterre à partir de 1995. Des excédents courts, un toit textile classique et un moteur central monté derrière les sièges étaient les signes distinctifs de la voiture ouverte à deux places de nouvelle génération. Ses dimensions de 3,91 mètres de longueur et 1,26 mètre d'hauteur étaient tout comme l'empattement de 2,37 mètres conformes à l'apparence typique des roadsters MG passés. Seulement la partie de l'arrière avec sa partie des pare-chocs tirée vers le bas et les feux arrière larges faisaient regretter la simplicité élégante de modèles antérieurs. En revanche, une suspension à gaz apportait un confort de conduite qui était perçu comme tout à fait nouveau des roadsters de la catégorie de prix de la MG F
Pour la MG F, le producteur utilise pour la première fois un moteur central
Dans la MG F, d'un poids de guère plus de 1000 kilogrammes, les ingénieurs montaient un moteur central à quatre cylindres et 1,8 litre de cylindrée produit par Rover. Il mobilisait 88 kW en version de base et permettait à la MG F une vitesse maximale de 193 kilomètres par heure. Le poids léger faisait le sprint de zéro à cent en 9,2 secondes. Peu après l'introduction au marché de la première MG F, une motorisation plus forte était disponible avec un agrégat VVC de 1,8 litre et 107 kW (146 CV).
En 1999, la MG F Trophy est présentée comme roadster le plus sportif de la série
En 1999, les britanniques ont proposée une version de base du petit cabriolet à toit textile ou métallique avec un agrégat de 1,6 litres et 85 kW (115 CV). En même temps, le nouveau modèle de pointe de la MG F a été présenté sous le nom de MG F Trophy. Le modèle de sport abaissé de presque 20 centimètres pouvait faire appel à 118 kW (160 CV), atteignait la marque des cent kilomètres par heure en moins de 7 secondes et faisait 220 km/h en pointe. En plus des performances de conduite dynamique, il y avait des particularités de design comme un aileron délicat, des sièges de sport et des éléments de l'intérieur dans la couleur du véhicule. En 2000, une version de la MG F avec transmission à fonctionnement continu a été présentée. La transmission était combinée à un moteur de 1,8 litre qui fournissait 88 kW (120 CV). Dans le cadre d'un face lift grande-échelle, le producteur a décidé de rebaptiser la série MG-F. Les roadsters nouvellement conçus ont alors été commercialisés sous le nom de MG TF à partir de l'année de construction 2002.