MG
Trouve le modèle qui te convient.
Offres à la une de MG
-
MG MG4 Electric 51kWh - 125 kW 2WD Standard
€ 17 495,-Pas d'information- 29 690 km
- 02/2023
- 126 kW (171 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-72650 ST SATURNIN -
MG MG4 MG ELECTRIC 205 92PPM 64KWH LUXURY BVA PH2 + one p
€ 22 990,-Très bon prix- 14 000 km
- 11/2023
- 151 kW (205 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-67120 DACHSTEIN -
MG EHS 1.5T GDI 258ch PHEV Luxury
€ 17 499,-Pas d'information- 82 356 km
- 05/2021
- 121 kW (165 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Autres
- - (l/100 km)
-
43 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-57180 TERVILLE -
MG EHS 1.5T GDI 258 CH PHEV Luxury Hybride Rechargeable [
€ 17 990,-Bon prix- 96 600 km
- 05/2022
- 190 kW (258 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-13400 AUBAGNE -
MG ZS MG HYBRID+ 197ch COMFORT BVA
€ 23 990,-Prix correct- 3 999 km
- 10/2024
- 145 kW (197 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-67800 HOENHEIM -
MG EHS Mg luxury toit ouvrant led virtual 360° camera
€ 19 490,-Très bon prix- 58 500 km
- 03/2022
- 190 kW (258 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-67770 Sessenheim -
MG EHS Mg luxury toit pano keyless led virtual 360° garan
€ 19 990,-Bon prix- 50 500 km
- 01/2022
- 190 kW (258 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-67770 Sessenheim -
MG MG4 Electric 64kWh - 150 kW 2WD Luxury
€ 22 996,-Très bon prix- 18 755 km
- 04/2023
- 151 kW (205 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-72650 ST SATURNIN -
MG ZS MG 1.0 T-GDI 111ch LUXURY BVA
€ 18 690,-Bon prix- 11 333 km
- 11/2022
- 82 kW (111 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-68700 CERNAY -
MG MG5 MG 5 61 kWh LUXURY 115 kW 2WD Autonomie Etendue
€ 20 980,-Pas d'information- 33 000 km
- 06/2023
- 115 kW (156 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-25000 Besancon -
MG EHS Mg luxury toit pano keyless led virtual Garantie 2
€ 22 990,-Prix correct- 25 000 km
- 12/2021
- 190 kW (258 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-67770 Sessenheim -
MG MG4 Xpower 435cv 4WD 320kW
€ 29 890,-Bon prix- 13 900 km
- 11/2023
- 320 kW (435 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-38240 meylan -
MG EHS 1.5T GDi Phev - 258 Luxury
€ 21 990,-Prix correct- 50 065 km
- 01/2023
- 119 kW (162 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
-
1,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
43 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-23000 Guéret -
MG MGB Cabriolet
€ 19 900,-Pas d'information- 142 000 km
- 12/1966
- 72 kW (98 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-14600 Honfleur -
MG EHS CONFORT T-GDI PLUG-IN HYBRIDE PHEV 258 CV USB CAMÉ
€ 26 990,-Prix correct- 100 km
- 12/2022
- 193 kW (262 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-88220 XERTIGNY -
MG EHS Mg luxury toit pano keyless led virtual 360° attel
€ 21 490,-Prix correct- 51 000 km
- 01/2022
- 190 kW (258 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-67770 Sessenheim -
MG MGB B
€ 26 500,-Pas d'information- 92 402 km
- 01/1974
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- - (Carburant)
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-50710 Créances -
MG TF 135
€ 2 550,-Pas d'information- 70 000 km
- 06/2002
- 100 kW (136 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
6,3 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
189 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-62114 Sains-en-Gohelle -
MG ZS EV 177 51 kWh Luxury
€ 15 990,-Pas d'information- 29 505 km
- 08/2021
- 115 kW (156 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-75002 PARIS -
MG Marvel R 70kWh Comfort 2WD
€ 24 000,-Pas d'information- 34 000 km
- 06/2023
- 132 kW (179 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
400,0 kWh/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-94000 Créteil
Une silhouette à la ligne classique et compacte, un châssis large et surbaissé qui donne ses lignes fluides à la carrosserie, un toit tissu facilement décapotable, un moteur puissant mais qui n'est pas fait pour atteindre des vitesses excessives, c'est grâce à toutes ces caractéristiques que les modèles du fabricant anglais Morris Garages (MG) sont devenus, aux yeux du public, synonymes d'un plaisir de conduite offert à des prix abordables. Dès les années 1930, la gamme proposée par la marque était déjà large et des modèles comme la MG Magna se déclinaient en berlines et en coupés deux portes. Dans les années 50, la marque britannique commercialisa avec les séries MG Y et MG Magnette des berlines à quatre portes destinées aux classes moyennes. À partir des années 1960 et jusqu'aux années 1980, elle conçut, sur le modèle de l'Austin, de petites voitures de sport comme la MG 1100 ou la MG Metro. C'est toutefois avec les séries MG P et MG T que la marque entra véritablement dans l'histoire de la voiture de sport. Propriété de BMW jusqu'en 2000, MG déclara toutefois faillite en 2005, et la belle histoire des roadsters a failli prendre fin. Mais ses nouveaux propriétaires chinois ne voulurent pas laisser mourir la tradition de la maison MG : ils reprirent donc en 2007 la production de la gamme deux places MG TF.
Les légendaires roadsters MG
Best-seller du passé et meilleure vente d'aujourd'hui, le roadster de la gamme MGA produit au début des années 1960 demeure l'une des voitures classiques d'occasion les plus recherchées. Environ 100 000 exemplaires de la MGA ont été produits avec un moteur très puissant de 108 ch. Fabriquée de 1962 à 1980, la MGB qui lui a succédé est souvent considérée comme l'archétype du roadster à l'anglaise. Elle a aussi été produite avec une carrosserie de type « coupé » : la MGB GT, avec un moteur de 95 ch et une vitesse de pointe de 170 km/h à l'heure. Avec plus d'un demi-million de véhicules vendus, la MGB demeure l'un des plus grands best-sellers de l'histoire des voitures de sport. Produit de 1961 à 1979, le roadster MG Midget, avec son petit moteur de 68 ch, a connu, lui aussi, un succès retentissant. Au milieu des années 1990, Rover, propriétaire d'alors de MG, tente de renouer avec le glorieux passé du plus gros succès commercial de la marque anglaise en commercialisant la MG RV8, dotée d'un V8 de 4 l. Cependant, la réédition de la MGB 190 ch ne répond pas aux attentes, avec seulement 2000 exemplaires vendus. Seul le modèle qui lui a succédé, la MGF, retrouve la conception qui a fait le succès des anciens modèles.
Avec le roadster MGF, MG renoue avec le succès
En 1995, MG renoue avec l'innovation en développant le roadster MTF : affichant clairement ses références, ce modèle retrouve le passé glorieux de la voiture de sport MG. Grâce à ce roadster rebaptisé MG TF en 2002, MG connaît à nouveau un véritable succès sur le marché : de 2002 à 2005, plus de 70 000 véhicules sont en effet vendus. Cependant, le fabricant trop endetté ne peut sauver le dernier roadster. Le groupe MG-Rover est alors démantelé et c'est l'entreprise chinoise, Nanjing Automobile Group, qui acquiert les droits de construction de la dernière voiture de sport MG.
La nouvelle MG TF sous pavillon chinois
En 2007, les chinois décident de redonner vie à la tradition de la marque MG. Depuis 2008, la MG TF est à nouveau produite au sein de l'usine historique de Longbridge. Fer de lance de cette nouvelle production, la nouvelle MG TF LE 500 se dote d'un moteur de 1,8 litre 135 ch et peut atteindre une vitesse maximale de 205 km / h.
Les berlines MG de série Z
En 2000, BMW revend le constructeur MG Rover à un groupe d'investisseurs : des voitures compactes sont introduites en 2001 sur le marché, les MG ZR, proches du point de vue de la technique de la Rover 25. Cette gamme de la marque hérite d'un châssis sportif est montée sur des roues de 17 pouces et équipée d'un moteur de 160 ch.Avec la version MG ZR 105, suivit un modèle doté d'un moteur moins puissant de 103 chevaux. A partir de 2001 furent par ailleurs lancées des gammes de catégorie moyenne telles que la berline quatre portes MG ZS et le break MG ZT, dont les moteurs sont techniquement basés sur les Rover 45 et Rover 75. Leurs suspensions sont, quant à elles, de purs produits MG. Les modèles de la série MG Z offrirent d'abord des moteurs V6 de 177 chevaux, puis en 2004, ils furent équipés d'un moteur V8 de 260 chevaux. En 2005, la production prit fin.