MG
Trouve le modèle qui te convient.
Offres à la une de MG
-
MG ZS 1.5L VTi Tech - 106 Luxury
€ 14 990,-Prix correct- 51 076 km
- 12/2022
- 78 kW (106 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
6,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
149 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-23000 Guéret -
MG ZS MG 1.5 VTi 106cv 2WD
€ 13 990,-Bon prix- 56 000 km
- 11/2022
- 79 kW (107 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-71570 LA CHAPELLE-DE-GUINCHAY -
MG EHS Luxury
€ 20 900,-Bon prix- 48 000 km
- 08/2021
- 190 kW (258 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-34970 Lattes -
MG ZS MG 1.0 T-GDI 111ch LUXURY BVA
€ 17 990,-Bon prix- 11 333 km
- 11/2022
- 82 kW (111 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-68700 CERNAY -
MG MG4 MG ELECTRIC 170 51KWH BVA
€ 18 770,-Très bon prix- 10 000 km
- 05/2023
- 126 kW (171 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-80090 Amiens -
MG ZS 1.0L T-GDi - 111 Luxury
€ 15 990,-Bon prix- 70 959 km
- 12/2022
- 82 kW (111 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
6,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
149 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-23000 Guéret -
MG Marvel R 288 CH 4WD Performance - Première main
€ 29 990,-Pas d'information- 24 000 km
- 10/2022
- 212 kW (288 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-69380 LOZANNE -
MG Marvel R EV 180ch - 70kWh Luxury 2WD
€ 23 999,-TVA déductible Pas d'information- 108 179 km
- 03/2022
- 134 kW (182 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-80000 CHARLEVILLE MEZIERES -
MG MGB 1.8L 97 Ch cabriolet
€ 13 500,-Pas d'information- 73 794 km
- 01/1977
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-27250 BOIS-ARNAULT -
MG MGB MGB convertible 1.8 98 CH
€ 24.000,-€ 18 990,-Pas d'information- 116 000 km
- 04/1969
- 72 kW (98 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-77170 Brie-Comte-Robert -
MG EHS 1.5T GDi PHEV - 258 - LUXURY - CAMERA 360
€ 25 980,-Pas d'information- 60 000 km
- 05/2021
- 119 kW (162 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
-
1,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
43 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-45770 Saran -
MG MGB
€ 28 000,-Pas d'information- 76 000 km
- 01/1972
- 70 kW (95 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-50770 PIROU -
MG ZT 4.6 V8 - 260
€ 29 000,-Pas d'information- 22 000 km
- 07/2005
- 191 kW (260 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
13,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-38780 septeme -
MG ZS 1.0T-GDi Luxury *NAVI-LED-TOIT PANO-KEYLESS-CUIR*
€ 17 490,-Très bon prix- 10 000 km
- 11/2023
- 82 kW (111 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-59000 Mons -
MG MGB
€ 20 000,-Pas d'information- 14 530 km
- 01/1968
- 70 kW (95 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-13100 Aix-en-Provence -
MG MGF F 1.8i Pack
€ 5 000,-Pas d'information- 47 200 km
- 04/2000
- 88 kW (120 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
7,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
178 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-62800 LIEVIN -
MG ZS 1.5L VTi Tech - 106 Luxury
€ 15 990,-Prix correct- 34 449 km
- 12/2022
- 78 kW (106 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
6,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
149 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-23000 Guéret -
MG Marvel R EV 4WD Performance 70 KWH
€ 28 290,-Pas d'information- 41 900 km
- 11/2022
- 212 kW (288 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-71200 Le Creusot -
MG MG4 MG4 - 64 kWh - Luxury 2023
€ 22 900,-Très bon prix- 16 101 km
- 05/2023
- 150 kW (204 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
50,9 kWh/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-67000 strasbourg -
MG ZS électrique
€ 17 000,-Bon prix- 1 200 km
- 01/2021
- 130 kW (177 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
-
9,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-77185 Lognes
Intéressé par l'MG
Une silhouette à la ligne classique et compacte, un châssis large et surbaissé qui donne ses lignes fluides à la carrosserie, un toit tissu facilement décapotable, un moteur puissant mais qui n'est pas fait pour atteindre des vitesses excessives, c'est grâce à toutes ces caractéristiques que les modèles du fabricant anglais Morris Garages (MG) sont devenus, aux yeux du public, synonymes d'un plaisir de conduite offert à des prix abordables. Dès les années 1930, la gamme proposée par la marque était déjà large et des modèles comme la MG Magna se déclinaient en berlines et en coupés deux portes. Dans les années 50, la marque britannique commercialisa avec les séries MG Y et MG Magnette des berlines à quatre portes destinées aux classes moyennes. À partir des années 1960 et jusqu'aux années 1980, elle conçut, sur le modèle de l'Austin, de petites voitures de sport comme la MG 1100 ou la MG Metro. C'est toutefois avec les séries MG P et MG T que la marque entra véritablement dans l'histoire de la voiture de sport. Propriété de BMW jusqu'en 2000, MG déclara toutefois faillite en 2005, et la belle histoire des roadsters a failli prendre fin. Mais ses nouveaux propriétaires chinois ne voulurent pas laisser mourir la tradition de la maison MG : ils reprirent donc en 2007 la production de la gamme deux places MG TF.
Les légendaires roadsters MG
Best-seller du passé et meilleure vente d'aujourd'hui, le roadster de la gamme MGA produit au début des années 1960 demeure l'une des voitures classiques d'occasion les plus recherchées. Environ 100 000 exemplaires de la MGA ont été produits avec un moteur très puissant de 108 ch. Fabriquée de 1962 à 1980, la MGB qui lui a succédé est souvent considérée comme l'archétype du roadster à l'anglaise. Elle a aussi été produite avec une carrosserie de type « coupé » : la MGB GT, avec un moteur de 95 ch et une vitesse de pointe de 170 km/h à l'heure. Avec plus d'un demi-million de véhicules vendus, la MGB demeure l'un des plus grands best-sellers de l'histoire des voitures de sport. Produit de 1961 à 1979, le roadster MG Midget, avec son petit moteur de 68 ch, a connu, lui aussi, un succès retentissant. Au milieu des années 1990, Rover, propriétaire d'alors de MG, tente de renouer avec le glorieux passé du plus gros succès commercial de la marque anglaise en commercialisant la MG RV8, dotée d'un V8 de 4 l. Cependant, la réédition de la MGB 190 ch ne répond pas aux attentes, avec seulement 2000 exemplaires vendus. Seul le modèle qui lui a succédé, la MGF, retrouve la conception qui a fait le succès des anciens modèles.
Avec le roadster MGF, MG renoue avec le succès
En 1995, MG renoue avec l'innovation en développant le roadster MTF : affichant clairement ses références, ce modèle retrouve le passé glorieux de la voiture de sport MG. Grâce à ce roadster rebaptisé MG TF en 2002, MG connaît à nouveau un véritable succès sur le marché : de 2002 à 2005, plus de 70 000 véhicules sont en effet vendus. Cependant, le fabricant trop endetté ne peut sauver le dernier roadster. Le groupe MG-Rover est alors démantelé et c'est l'entreprise chinoise, Nanjing Automobile Group, qui acquiert les droits de construction de la dernière voiture de sport MG.
La nouvelle MG TF sous pavillon chinois
En 2007, les chinois décident de redonner vie à la tradition de la marque MG. Depuis 2008, la MG TF est à nouveau produite au sein de l'usine historique de Longbridge. Fer de lance de cette nouvelle production, la nouvelle MG TF LE 500 se dote d'un moteur de 1,8 litre 135 ch et peut atteindre une vitesse maximale de 205 km / h.
Les berlines MG de série Z
En 2000, BMW revend le constructeur MG Rover à un groupe d'investisseurs : des voitures compactes sont introduites en 2001 sur le marché, les MG ZR, proches du point de vue de la technique de la Rover 25. Cette gamme de la marque hérite d'un châssis sportif est montée sur des roues de 17 pouces et équipée d'un moteur de 160 ch.Avec la version MG ZR 105, suivit un modèle doté d'un moteur moins puissant de 103 chevaux. A partir de 2001 furent par ailleurs lancées des gammes de catégorie moyenne telles que la berline quatre portes MG ZS et le break MG ZT, dont les moteurs sont techniquement basés sur les Rover 45 et Rover 75. Leurs suspensions sont, quant à elles, de purs produits MG. Les modèles de la série MG Z offrirent d'abord des moteurs V6 de 177 chevaux, puis en 2004, ils furent équipés d'un moteur V8 de 260 chevaux. En 2005, la production prit fin.