- Page d'accueil
- Voitures
- Mercedes-Benz
- Mercedes-Benz Classe SL
- Mercedes-Benz SL 350
Mercedes-Benz SL 350 Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Mercedes-Benz SL 350, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Mercedes-Benz SL 350
-
Mercedes-Benz SL 350 SL 350 7GTronic EntretienexclusifMercedes ParfEtat
€ 33 900,-Pas d'information- 54 500 km
- 04/2010
- 232 kW (315 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
9,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
226 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-60190 La Neuville Roy -
Mercedes-Benz SL 350 350 7GTRONIC BLUEFFICIENCY PACK AMG
€ 49 900,-Pas d'information- 36 145 km
- 02/2013
- 226 kW (307 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
169 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-66100 PERPIGNAN -
Mercedes-Benz SL 350 7G-TRONIC
€ 40 000,-Pas d'information- 58 000 km
- 06/2013
- 225 kW (306 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
6,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-06150 cannes -
Mercedes-Benz SL 350
€ 22.500,-€ 20 500,-Pas d'information- 180 000 km
- 07/1974
- 147 kW (200 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-13100 Aix-en-Provence -
Mercedes-Benz SL 350 BlueEFFICIENCY+A
€ 40 000,-Pas d'information- 78 700 km
- 10/2013
- 225 kW (306 CH)
- Occasion
- 4 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
7,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
176 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-91280 Saint Pierre du Perray -
Mercedes-Benz SL 350 350 ROADSTER
€ 21.900,-€ 19 900,-Pas d'information- 123 342 km
- 07/1973
- 183 kW (249 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Semi-automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
276 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-75014 Paris -
Mercedes-Benz SL 350 7G TRONIC PACK AMG. JANTES 19\ 35.000KM
€ 38 900,-Pas d'information- 35 000 km
- 06/2009
- 232 kW (315 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-57000 Metz -
Mercedes-Benz SL 350 Roadster 306cv - FULL OPTIONS
€ 36 990,-TVA déductible Pas d'information- 116 712 km
- 08/2013
- 225 kW (306 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
6,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
159 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59000 Chatelineau (Belgique) -
Mercedes-Benz SL 350 boite mécanique
€ 24 900,-Pas d'information- 136 500 km
- 01/1979
- 200 kW (272 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-31600 SEYSSES -
Mercedes-Benz SL 350 MERCEDES 350SL + Hard Top
€ 32 900,-Pas d'information- 217 728 km
- 10/1971
- 147 kW (200 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-01120 LA BOISSE -
Mercedes-Benz SL 350 350 7G-Tronic +
€ 52 500,-Pas d'information- 43 000 km
- 01/2013
- 228 kW (310 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
169 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-98000 Monaco -
Mercedes-Benz SL 350 350 SPORT 7 G-TRONIC
€ 43 900,-Pas d'information- 67 990 km
- 01/2010
- 232 kW (315 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
236 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-66100 PERPIGNAN -
Mercedes-Benz SL 350 350 7G-TRONIC +
€ 44 990,-Pas d'information- 52 350 km
- 03/2013
- 228 kW (310 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Semi-automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
159 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-24420 ANTONNE ET TRIGONANT -
Mercedes-Benz SL 350 A
€ 35 000,-Pas d'information- 81 800 km
- 05/2011
- 232 kW (315 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
9,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
226 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-88700 Rambervillers
Intéressé par l'Mercedes-Benz SL 350
Notre connaissance de votre recherche
Modèles alternatifs
Il y avait une différence importante avec la série SL postérieure : les modèles historiques connaissaient déjà des caractéristiques de conduite confortables qui les distinguaient d'autres roadsters. Cependant, leur design et leurs dimensions ressemblaient plus à des voitures à deux places classiques, pendant que la nouvelle Série SL présentée en 1989 faisait penser aux berlines de haute gamme de la Série S de Daimler.
La première génération de la Mercedes-Benz SL 350 de 2003
Dans la Série SL moderne, la Mercedes-Benz 350 SL comme successeur de la Mercedes-Benz SL 280 était depuis 2003 le modèle d'entrée haut gamme des cabriolets que Daimler vendait toujours sous le nom roadster afin de faire penser à la tradition de ces voitures. Cette première génération de la Mercedes-Benz SL 350 était équipée d'un moteur V6 d'une cylindrée de 3,7 litres qui disposait de 180 kW (245 cv) et permettait à ce cabriolet d'atteindre la vitesse maximale de 250 km/h bloqué électroniquement et d'accélérer de zéro à cent km/h en 7,2 secondes
La Mercedes-Benz SL 350 devient plus agile grâce à des moteurs modifiés
Lors du lifting de modèles de la Série SL en 2006, la Mercedes-Benz SL 350 a été équipée d'un moteur V6 modifié, qui augmentait sa puissance. Il disposait d'une cylindrée réduite à 3,5 litres qui pourtant mobilisait désormais 200 kW (272 cv). L'accélération était également améliorée : elle était alors capable d'accélérer de zéro à cent km/h en 6,6 secondes.
Un nouveau visage pour la Mercedes-Benz SL 350 à partir de 2008
En 2008, les ingénieurs de Daimler ont mis à la disposition de la Mercedes-Benz SL 350 un agrégat encore plus puissant capable désormais de mobiliser 232 kW (316 cv). Avec cette motorisation, la Mercedes-Benz SL 350 pouvait accélérer de zéro à cent en plus que 6,2 secondes. La consommation mixte était chiffrée par le producteur à hauteur de 9,7 litres de Super ce qui correspondait à une émission de CO2 de 226g/km. La Mercedes-Benz SL 350 était systématiquement équipée d'une boîte automatique de sept vitesses.
Des innovations lors des liftings des modèles en 2006 et 2008
L'extérieur des trois modèles de la Série SL produite depuis 2001 se distinguait surtout par des changements des parties du front et de l'arrière ainsi que par des concepts de phares différents. Le cabriolet avec le toit en acier escamotable de manière électronique était d'abord produit avec quatre lamelles de ventilation. Par la suite ce nombre a été d'abord réduit à trois puis à une seule lamelle en 2008. Les phares d'abord en forme octagonale ont lors du deuxième lifting été remplacés par un système de phares montés autour du capot. L'arrière était marqué par un diffuseur nouvellement intégré en 2008.