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Mercedes-Benz 250 Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Mercedes-Benz 250, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Mercedes-Benz 250
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Mercedes-Benz 250 w124
€ 20 000,-Pas d'information- 300 000 km
- 05/1990
- 69 kW (94 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
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10,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-47000 agen -
Mercedes-Benz 250 PAGODE CABRIOLET 250SL 1968
€ 74 900,-Pas d'information- 48 500 km
- 01/1968
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-76000 Le Havre
Intéressé par l'Mercedes-Benz 250
Notre connaissance de votre recherche
Modèles alternatifs
De par leurs qualités, les véhicules de la série W 114 appartiennent aujourd'hui aux Classic Cars de la marque Mercedes.
Des performances plus élevées pour la Mercedes-Benz 250 grâce à l'injection essence
De l'extérieur, jusqu'au milieu des années 1970, la Mercedes-Benz 250 se distinguait des plus petites versions à quatre cylindres du haut milieu de gamme par un pare-chocs double à l'avant. La Mercedes-Benz 250 fut d'abord produite en berline et coupé avec un moteur 2,2 litres à 96 kW (130 chevaux). En Mercedes-Benz 250 E, le modèle disposait d'une injection essence à 110 kW (150 chevaux). A partir de 1972, la Mercedes-Benz 250 fut équipée d'un nouveau moteur avec désormais 2,8 litres de cylindrée et 103 kW (140 chevaux). La vitesse de pointe de tous les modèles était de 180 km/h.La Mercedes-Benz 250 est disponible pour la première fois en version break
Dans la série W 123 de 1976 à 1986, de nouvelles versions de carrosserie furent disponibles pour la Mercedes-Benz 250, alors que la production du modèle coupé s'arrêta à cette époque au profit de la Mercedes-Benz 280. Les ingénieurs de Stuttgart conçurent ce modèle alors également dans une version avec un empattement allongé de 0,63 mètre, ainsi qu'en break modèle T à équipement de luxe à partir de 1978. Cette dernière version disposait de tout juste 880 litres de volume de rangement avec la banquette arrière repliée. La Mercedes-Benz 250 était disponible jusqu'en 1979 avec des moteurs sans injection essence à 95 kW (129 chevaux). Ensuite, jusqu'en 1985, fut ajouté un moteur à 103 kW (140 chevaux).
La Mercedes-Benz n'est plus produite qu'en modèles T à moteurs diesel
Dans la série W 124 de 1984 jusqu'au changement de nom de la gamme en Classe E, la Mercedes-Benz 250 ne fut plus proposée en berline, mais seulement en break avec pour la première fois deux versions diesel. Les moteurs diesel à 66 kW (90 chevaux) et 69 kW (94 chevaux) furent complétés en 1988 par un moteur turbo plus puissant. La Mercedes-Benz 250 D Turbo avait une puissance de 93 kW (126 chevaux). Il y eut également des changements au niveau de l'équipement de sécurité : à partir de 1982, le système de freinage ABS fut ajouté à l'équipement de base, comme l'airbag conducteur à partir de 1992.