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McLaren 570S

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McLaren 570S Récapitulatif

Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture McLaren 570S, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite

D’occasion à partir de:
*Prix le plus bas sur AutoScout24 sur le dernier mois
de 0 à 100 km / h:3.2 - 3.2s
Vitesse de pointe:328 - 328 km/h
Émissions de CO2 (comb.):249 - 249 g CO2/km
Consommation (comb.):10.7 - 10.7 l/100km
Dimensions (L/L/H):4530 x 2093 x 1202 mm
Nombre de portes:2
Volume coffre:150 - 150 litres
Charge tractable:200

McLaren 570S

La 570S est un savant mélange d'auto sportive et de routière. Idéal pour les amoureux de vitesse et de design automobile, ce modèle a vu le jour en 2015 et a été présenté pour la première fois au Salon de New York. Elle ouvre un nouveau programme de la marque britannique nommé Sport Series, conçu pour augmenter les ventes dans le segment des routières. La McLaren 570S a tout pour plaire. Lisez plus

Intéressé par l'McLaren 570S

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Modèles alternatifs

Son esthétique rappelle fortement sa grande sœur la 650S - surtout de face. Il est toutefois possible de noter des différences notables. Ainsi, le spoiler arrière a disparu. La carrosserie a aussi subi un changement de taille, McLaren ayant abandonné le carbone au profit de l'aluminium. La structure monocoque en fibre reste de mise. Le poids en est diminué de 17 kg par rapport à la 650S et se stabilise à 1440 kg. On peut également trouver un design inédit au niveau du bouclier et des optiques arrières. Le capot est beaucoup moins incliné que ses consœurs et n'est plus entièrement vitré. Les prises d'air que l'on peut trouver sur les ailes arrière se poursuivent sur les portières en élytre. Réalisée pour être une routière à part entière, la McLaren 570S voit son habitacle s'enrichir de petits détails, inédits pour les modèles de la marque, comme un porte-gobelet ou des rangements dans les portes. Le label a aussi travaillé sur l'accès en abaissant les pontons latéraux de 85 mm par rapport à la 650S. Le champ de vision a été grandement amélioré avec un travail sur les montants du pare-brise. C'est un avantage indéniable sur les petites routes sinueuses. McLaren a également travaillé l'ergonomie et propose un écran tactile très simple à utiliser. Le tableau de bord est simplifié à l'extrême, affichant seulement les essentiels : vitesse, régime moteur et sélection des vitesses. Les sections latérales affichent les autres informations. La 570S affirme son côté sport avec des dimensions quasiment identiques à la 650S : 4,53 m de long et 2,09 m de large.

Une routière à maîtriser

Ses pneus plus étroits que ceux de ses concurrentes et l'absence d'ailerons mobiles arrière favorisent la glisse. Équipée d'un ESP Bosch nouvelle génération - le 9.0 -, elle permet de s'amuser sur les circuits. En effet, McLaren a introduit un mode "dynamic" calibré pour la glisse. Les barres antiroulis classiques peuvent surprendre le conducteur lorsque celui-ci roule sur une route déformée. Le freinage possède un très faible niveau d'assistance ce qui adoucit la conduite en ville. En outre, il est possible d'éviter le désagrément des gendarmes couchés ou des entrées de parking surélevées. Grâce à une rehausse hydraulique du train avant - commandée par un levier sous le volant - il est permis d'éviter les secousses désagréables et de protéger son véhicule. Ce coupé est disponible en version GT avec un toit panoramique et un intérieur aux finitions cuir. Elle offre la possibilité de transporter plus de bagages avec sa trappe arrière en verre dont l'ouverture latérale facilite l'accès à la zone de stockage. Ces deux versions sont disponibles sur la marché de la voiture d'occasion.

Un moteur puissant sous un capot de velours

Même si la McLaren 570S est considérée comme le "petit" modèle de chez McLaren, elle n'en reste pas moins un véhicule puissant. C'est un V8 bi-turbo qui mène la demoiselle. Ses 8 cylindres en V - donc -, et ses 570 ch offrent une performance de sportive. Avec 3799 cm³ et ses 600 Nm de 5000 à 6000 tr/min, elle affiche une puissance de 570 ch à 7500 tr/mn. Une transmission arrière et une boîte 7 rapports à double embrayage complètent le portrait de la belle. Elle peut atteindre 328 km/h et monte de 0 à 100 km/h en 3,2s. Sa consommation est de 10,7 l/100 km. Avec des émissions de CO² égales à 249 g, la 570S impose un malus élevé, même en tant que voiture d'occasion. Un inconvénient cependant acceptable compte-tenu de ses autres qualités.