Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.
mazda-b-2500-l-01.jpg

Mazda B 2500

1 / 2

Mazda B 2500

En 1968, Mazda combina son objectif initial de développer des véhicules utilitaires avec l'expérience nouvellement acquise dans la construction de voitures, et développa le pick-up B 2500. Depuis, ce modèle s'est vendu à 3 millions d'exemplaires dans le monde. Extérieurement, ce qui saute aux yeux, ce sont surtout la calandre pentagonale, les jantes en métal léger, ainsi que les rétroviseurs extérieurs et les poignées de portes chromées. Lisez plus

Intéressé par l'Mazda B 2500

Le turbodiesel avec une cylindrée de 2,5 litres génère 84 ou bien 109 CV et est extrêmement économique pour un pick-up de cette taille. La suspension indépendante à doubles triangles articulés promet une conduite stable sur tout type de terrain. Quant à la sécurité, une carrosserie à absorption d'énergie, l'ABS et les airbags hissent le B 2500 au plus haut niveau de technicité actuel.

Le modèle propulsion et à simple cabine possède une surface de chargement longue de 2,28 mètres. Le modèle 4 roues motrices à double cabine se limite quant à lui à une longueur du plateau de chargement de 1,53 mètres. Tous les deux ont une charge utile maximale autorisée d'une tonne. Concernant la transmission intégrale, on peut passer manuellement de deux à quatre roues motrices. Le dispositif de blocage de roues libres est activable via commande à distance. Le Mazda B 2500 4 roues motrices, qui dispose en série d'un système de climatisation et de diverses options, peut tracter jusqu'à deux tonnes.