- Page d'accueil
- Voitures
- Maybach
Offres à la une de Maybach
-
Maybach 57 5.5 V12 BVA 550hp
€ 69 990,-Pas d'information- 65 000 km
- 06/2005
- 405 kW (551 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
15,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
383 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-57000 Metz -
Maybach S680 MERCEDES S680 4M VIRGIL ABLOH EDITION LIMITED
€ 656 307,-TVA déductible Pas d'information- 411 km
- - (Année)
- 450 kW (612 CH)
- Neuf
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-57000 Metz
Alors que Volkswagen rachetait les droits de la marque Bentley et BMW ainsi que ceux de Rolls-Royce pour s'ennoblir de l'image de marque du luxe et de la tradition des modèles prestigieux à la renommée mondiale, le concurrent Daimler pouvait difficilement ignorer ce défi. L'avantage de la firme souabe ? Elle possédait les droits d'une marque légendaire, du moins en Allemagne : Maybach. Dans les années 30, les berlines et les cabriolets de ce fabricant étaient le nec plus ultra de la construction automobile allemande en termes de technique, de taille et de luxe. C'était avant que la construction des voitures ne soit abandonnée au profit de celle des moteurs pendant la Seconde Guerre mondiale et que Daimler ne rachète l'entreprise et les droits de la marque en 1960. Plus grandes, plus élégantes, plus personnelles. C'est ainsi que les Maybach conçues à partir de la fin des années 90 doivent se détacher de la Mercedes-Benz classe S et imposer au duo britannique un modèle allemand de prestige doté d'une aura historique similaire lors de son lancement en 2002. Le problème de Daimler : la renommée des Maybach doit d'abord être ravivée dans les esprits. En effet, la dernière berline avec le célèbre logo en double M avait été construite en 1941.