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Maserati Quattroporte Quattroporte 3.0 V6 Diesel S\u0026S - 275 - BVA
€ 23 500,-Pas d'information- 115 000 km
- 04/2016
- 202 kW (275 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
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6,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
163 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-93150 LE BLANC MESNIL -
Maserati Quattroporte 4.2 V8
€ 19 900,-Bon prix- 130 500 km
- 07/2005
- 294 kW (400 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
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18,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
443 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-13100 Aix-en-Provence -
Maserati Ghibli III 3.0 V6 DIESEL
€ 26 800,-Très bon prix- 110 600 km
- 02/2014
- 205 kW (279 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
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158 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-59223 RONCQ -
Maserati GranTurismo S 4.7 V8
€ 47 900,-Très bon prix- 63 500 km
- 07/2008
- 324 kW (441 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
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16,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
385 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-35310 mordelles -
Maserati Quattroporte SQ4 V6 3.0 Bi-Turbo 410 ch Superbe état
€ 31 500,-Prix correct- 117 000 km
- 05/2014
- 302 kW (411 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
10,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
246 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59000 Lille -
Maserati Quattroporte Quattroporte V8 580 ch
€ 159 900,-Pas d'information- 6 900 km
- 03/2022
- 426 kW (579 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
281 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-92210 St Cloud -
Maserati Quattroporte 3.8 530ch GTS START-STOP SUIVI GARANTIE 6 A 60 MOI
€ 84 990,-Prix correct- 17 000 km
- 08/2017
- 391 kW (532 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
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0 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-67118 Geispolsheim -
Maserati Quattroporte 4.7 V8 440ch Sport GT S A
€ 47 500,-Prix correct- 85 000 km
- 03/2010
- 323 kW (439 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
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14,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
365 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-94100 ST MAUR DES FOSSES -
Maserati 4200 4.2 V8 390 CAMBIOCORSA
€ 28 990,-Pas d'information- 82 360 km
- 05/2003
- 288 kW (392 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-75017 PARIS -
Maserati GranTurismo 4.7 V8 460 A Sport
€ 69 990,-Très bon prix- 56 900 km
- 07/2016
- 338 kW (460 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-72190 SARGE-LES-LE-MANS -
Maserati GranTurismo 4.7 V8 460 MC Stradale
€ 97 900,-Prix correct- 34 800 km
- 09/2013
- 338 kW (460 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
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15,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
360 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-98000 Monaco -
Maserati GranTurismo 4.7 V8 460 MC-SHIFT SPORT
€ 109 990,-Bon prix- 29 492 km
- 04/2018
- 338 kW (460 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
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14,3 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
331 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-44250 SAINT BREVIN LES PINS -
Maserati GranTurismo 4.2 V8 BVA
€ 35 990,-Bon prix- 126 900 km
- 12/2007
- 302 kW (411 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-25630 Saint Suzanne -
Maserati Indy 4.9 America
€ 57 500,-Pas d'information- 84 900 km
- 01/1973
- 235 kW (320 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-13100 Aix-en-Provence -
Maserati GranCabrio 4.7i V8 Superbe état !! 48.000 km !!
€ 59 900,-Pas d'information- 48 000 km
- 05/2010
- 323 kW (439 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
15,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
358 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59000 Lille -
Maserati Quattroporte 4.7 V8 440ch Sport GT S A
€ 42 500,-Pas d'information- 129 000 km
- 11/2008
- 324 kW (441 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
365 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-22000 St Brieuc -
Maserati Ghibli 4.7 Coupé
€ 130 000,-Pas d'information- 6 500 km
- 04/1969
- 243 kW (330 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-13100 Aix-en-Provence -
Maserati Levante 3.8 V8 580ch Trofeo
€ 119 500,-Très bon prix- 40 000 km
- 04/2022
- 433 kW (589 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
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329 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-98000 Monaco -
Maserati Spyder Spider 4200 cambiocorsa
€ 29 990,-Pas d'information- 23 000 km
- 01/2002
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- - (Carburant)
- - (l/100 km)
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0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-22250 Broons -
Maserati Bora
€ 130 000,-Pas d'information- 0 km
- 01/1977
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-06400 CANNES
À la grande époque de la construction des voitures italiennes, alors que l'Italie comptait quatre constructeurs d'exception indépendants qui représentaient le design, le luxe et la puissance, le choix des modèles répondait à une stratégie de renforcement de l'image de marque. Alors que Lamborghini gagnait sa vie en construisant des tracteurs, son entreprise de construction automobile fondée en 1964 seulement devait démontrer avec ses véhicules au design agressif son intention de toujours construire les voitures de sport les plus rapides du monde. Ferrari déjà bien établi s'appuyait sur sa renommée et essaya de lancer à côté de la série 365 un modèle d'entrée de gamme bon marché comme la Dino en collaboration avec la marque Fiat. Le petit nouveau De Tomaso produisait des véhicules de course très puissants avec des moteurs américains. Le quatrième et plus ancien constructeur du pays fondé en 1914 par les cinq frères Maserati produisait les voitures de sport éponymes. Maserati représentait le véhicule typique pour la traditionnelle course Gran Turismo et la société se démarqua de ses concurrents au début des années 60 avec la voiture de sport quatre places (quattroporte en italien). Les berlines de grand tourisme quatre places de la série Maserati Quattorporte furent présentées pour la première fois en 1963 et elles ont été constamment rééditées par les différents propriétaires de la marque Maserati en tant que séries propres. Après avoir appartenu à Citroën dans les années 70, le constructeur originaire de Bologne a ensuite été vendue au concurrent De Tomaso dix ans plus tard, pour finir par la suite entre les mains du groupe Fiat en 1993.
Les coupés et cabriolets classiques de Maserati
La première Maserati pour route fut la Maserati A6 produite en petite série en 1947 et commercialisée par les Italiens en versions coupé deux places et cabriolet. Elle fut suivie à la fin des années 50 par la Maserati 3500 GT et le coupé plus puissant Maserati 5000 GT qui furent produits jusqu'au milieu des années 60. La Maserati Mistral fut introduite en 1963 pour succéder à la série GT. Vendue comme coupé et cabriolet 2+2 places, elle lança la tradition chez Maserati de nommer les modèles d'après les noms de vents.
Les Maserati à l'ère des vents
Pour remplacer la Sebring, le constructeur présenta en 1966 son nouveau modèle de pointe équipé d'un moteur V8, la Maserati Ghibli. Produite en versions coupé et cabriolet jusqu'en 1973, elle fut suivie du coupé Maserati Khamsin de 1973 à 1982 qui présentait, avec son avant anguleux et ses phares escamotables, les caractéristiques typiques des voitures de sport des années 70. La Maserati Bora (1972-1978) et le modèle dérivé, la Maserati Merak (1973-1982) furent les premiers modèles avec un moteur central du constructeur produits uniquement en version coupé. En plus des modèles nommés selon les vents, Maserati construisit les coupés Maserati Indy (1969-1975) et Maserati Kyalami (1976-1983) baptisés d'après des circuits de course.
L'époque des Maserati biturbo
Dans la période De Tomaso, le nouveau propriétaire du constructeur de véhicules de sport en crise concentra entièrement le développement de Maserati sur la technique biturbo. Les modèles de prestige Maserati Karif (1988-1992) et Maserati Shamal (1989-1996) complétèrent ainsi la gamme en version coupé. La première Maserati décapotable depuis des décennies fut, quant à elle, lancée sous le nom de Maserati Spyder. Pour étendre les parts de marché du constructeur, la gamme de la marque fut en outre élargie vers le bas. Pour la première fois, de petites berlines sportives de catégorie moyenne furent intégrées dans la gamme avec les Maserati biturbo des séries 200 et 400.
Les nouveaux modèles en série de Maserati
Tandis que la stratégie des biturbo de catégorie moyenne s'avéra être un échec, le nouveau propriétaire Fiat en pleine croissance depuis les années 90 parvint à renouer avec l'ancien succès de Maserati. La cinquième génération de la classique Maserati Quattroporte fut lancée en 2008 avec un équipement entièrement neuf. Fiat renoua avec la tradition du coupé grâce aux modèles 3200 GT (1998-2001) et au sobre Maserati Coupé. Depuis 2007, l'entreprise commercialise cette série sous le nom Maserati Gran Turismo. Le modèle ouvert inspiré de cette série fut d'abord commercialisé sous le nom de Maserati Spyder (2001-2007) puis sous le nom Maserati Gran Cabrio.
Tous les modèles, tous les designs
Modèles
- Maserati Ghibli
- Maserati GranCabrio
- Maserati GranTurismo
- Maserati Levante
- Maserati Quattroporte
- Maserati Spyder