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Land-Rover
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Land Rover Range Rover Evoque Range Rover Evoque 2.2 SD4 - BVA 190cv Pure
€ 9 999,-- 147 000 km
- 11/2013
- 140 kW (190 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
6,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
159 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-93150 LE BLANC MESNIL -
Land Rover Range Rover Evoque BUSINESS Mark III TD4 150 e-Capability Business
€ 15 959,-- 39 808 km
- 03/2016
- 111 kW (151 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-72650 ST SATURNIN -
Land Rover Range Rover Evoque 2.2 ED4 PURE 4X2 problème moteur
€ 9 400,-Pas d'information- 177 299 km
- 10/2013
- 112 kW (152 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
133 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-34740 VENDARGUES -
Land Rover Range Rover Sport 3.0 TDV6 255cv HSE MARK VII-BVA-2013
€ 19 900,-Pas d'information- 74 000 km
- 01/2013
- 188 kW (256 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-63360 GERZAT -
Land Rover Range Rover Evoque 2.2 eD4 150 Pure
€ 13 470,-Très bon prix- 138 330 km
- 01/2015
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
133 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-75002 PARIS -
Land Rover Range Rover Evoque 2.0 TD4 150 BVA9 SE Dynamic - Automatique
€ 20 990,-Très bon prix- 52 886 km
- 11/2016
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
134 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-75002 PARIS -
Land Rover Discovery 3.0 Sd6 306ch HSE Mark III
€ 37 390,-Pas d'information- 66 251 km
- 01/2019
- 226 kW (307 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
205 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-93370 Montfermeil -
Land Rover Range Rover Sport SDV6 3.0 306CH HSE DYNAMIC
€ 24 900,-TVA déductible Pas d'information- 151 341 km
- 11/2015
- 228 kW (310 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
185 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-34740 VENDARGUES -
Land Rover Discovery Sport Land Rover 2.0 TD4 150 HSE 4WD BVA
€ 20 990,-Très bon prix- 83 000 km
- 11/2017
- 111 kW (151 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-45160 OLIVET -
Land Rover Discovery Sport 2.0 TD4 150CH AWD PURE BVA MARK II
€ 14 900,-TVA déductible Très bon prix- 151 675 km
- 03/2017
- 112 kW (152 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
139 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-34740 VENDARGUES -
Land Rover Range Rover Sport LAND ROVER RANGE ROVER SPORT 2.7 TDV6 190 HSE BVA
€ 11 000,-Pas d'information- 169 300 km
- 04/2009
- 140 kW (190 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-06600 ANTIBES -
Land Rover Range Rover Mark V TDV8 Vogue A
€ 12 000,-Bon prix- 160 000 km
- 03/2007
- 199 kW (271 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
11,3 l/100 km (mixte)
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299 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-06200 Nice -
Land Rover Range Rover Evoque Mark IV TD4 150 BVA SE Dynamic
€ 17 990,-Pas d'information- 102 900 km
- 08/2016
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-13600 La Ciotat -
Land Rover Range Rover Evoque 2.0 TD4 150 Aut. Pure 4x4 GPS
€ 17 988,-Bon prix- 114 050 km
- 08/2016
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-75014 Paris -
Land Rover Discovery Sport LAND ROVER HSE 2.2 SD4 190ch BVA
€ 18 490,-Très bon prix- 112 500 km
- 04/2015
- 140 kW (190 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-06250 Mougins -
Land Rover Range Rover Sport Mark VII P400e PHEV 2.0L 404ch SE
€ 39 900,-Pas d'information- 68 900 km
- 03/2019
- 297 kW (404 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Autres
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3,2 l/100 km (mixte)
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73 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-78280 Guyancourt -
Land Rover Discovery Sport 2.0 TD4 150CH PURE AWD BVA MARK III
€ 15.900,-€ 14 900,-Très bon prix- 165 654 km
- 02/2018
- 112 kW (152 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
139 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-34740 VENDARGUES -
Land Rover Range Rover Velar 2.0D 240CH AWD BVA
€ 29 900,-Pas d'information- 89 987 km
- 12/2017
- 179 kW (243 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
154 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-34740 VENDARGUES -
Land Rover Discovery LAND ROVER 4 phase 2 3.0 V6 256ch HSE 7 places
€ 18 990,-Bon prix- 200 000 km
- 12/2012
- 189 kW (257 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-33127 SAINT-JEAN-D'ILLAC -
Land Rover Range Rover V8 Supercharged VOGUE SE
€ 29 500,-Très bon prix- 59 485 km
- 03/2006
- 291 kW (396 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
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16,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
376 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-77100 MEAUX
Les pierres sont projetées en tous sens lorsque les roues de ces tout-terrain esquissent leurs virages parfaits sur les pistes arides - malgré les profondes ornières et les énormes nid-de-poules. La prochaine côte raide tout comme la piste boueuse qui la suit ne constituent pas d'obstacles pour la Land Rover. Le moteur vrombit inlassablement et le châssis berce la voiture comme une mère son enfant. Si vous cherchez une voiture aussi bien adaptée à un tracking dans le désert namibien qu'à un tour des hauteurs écossaises ou qui se déplace dans la neige aussi facilement que sur les graviers, la Land Rover est exactement ce qu'il vous faut. Les véhicules d'occasion de la marque traditionnelle britannique convainquent par leur robustesse. Conduire en dehors des sentiers tracés n'a jamais été aussi agréable que dans une Land Rover.
Les modèles stars de Land Rover très appréciés des acheteurs de voitures d'occasion
Les voitures de Land Rover sont de vraies bêtes de somme. La quatre roues motrices traverse n'importe quel terrain, les performances hors route de ces véhicules tout-terrain sont presque légendaires. Initialement conçus mi-tracteur mi-pick-up , les modèles de Land Rover ont entre-temps conquis la ville et la banlieue. Après tout, la vie quotidienne des familles requiert parfois aussi une grande puissance pour transporter facilement et rapidement enfants, courses et bagages. C'est pourquoi les différentes séries des Land Rover de toutes tailles sont très recherchées par les acheteurs de voitures d'occasion. Leur prix modeste par rapport aux véhicules neufs pour une qualité similaire joue en leur faveur. Nous vous présentons les modèles Land Rover les plus appréciés.
Land Rover Defender
Le Land Rover Defender a été construit pendant 67 ans. Près de 2 millions d'exemplaires ont été vendus et 75 % d'entre eux sont encore en circulation. On peut donc sans exagérer parler de légende pour désigner le Defender. De nombreuses expéditions sont arrivées à bon port grâce à lui, l'armée et les organisations humanitaires l'utilisent aujourd'hui encore dans les territoires en guerre. La première série (Série 1) fut lancée sur le marché en 1948 et le Defender est resté « LE » Land Rover par excellence pendant plusieurs dizaines d'années. Ces 4x4 sont encore vendus comme voitures d'occasion - une preuve de leur fiabilité. La quatrième série était disponible à partir de 1983 sous les nom One Ten (110) et Ninety (90). Ces noms correspondent à la longueur de l'empattement en pouces. C'est à l'arrivée sur le marché du Discovery que l'on a commencé à utiliser le nom Defender pour le Land Rover d'origine. La production du Defender fut arrêtée en 2015, car la forme anguleuse caractéristique ne répondait pas aux nouvelles normes européennes de protection des piétons.
Land Rover Discovery
Le Discovery devait être à la route ce que le Defender était aux pistes : un véhicule pratique offrant un sentiment de sécurité lors de la circulation en centre-ville mais également capable de s'éloigner de l'asphalte pour une virée occasionnelle. Avec le Land Rover Discovery, le constructeur britannique réussit à imposer dès son arrivée sur le marché un véhicule polyvalent à la fois adapté au quotidien et à l'aventure. Aujourd'hui, la quatrième génération est disponible même si elle ressemble fortement aux modèles de la troisième série (années 2004 à 2009). Contrairement à l'équipement parfois spartiate du Land Rover Defender, celui des Discovery disponibles comme véhicules d'occasion est plutôt très confortable : de nombreux systèmes d'assistance comme le contrôle électronique de la traction facilitent la circulation en ville ou sur les autres terrains. L'espace intérieur est très spacieux et les sièges additionnels permettent d'embarquer jusqu'à sept passagers. La motorisation est adaptée à sa taille et son poids. Les moteurs diesel des Land Rover leur permettent tout particulièrement de prendre de la vitesse. Le Land Rover Discovery Sport est la version améliorée du SUV.
Range Rover
Si vous cherchez un tout-terrain d'origine de catégorie supérieure, c'est le Range Rover qu'il vous faut. Avant que la Porsche Cayenne ou la BMW X-5 ne projettent le SUV au rang de voiture familiale pour un usage quotidien, le Range Rover prouvait que le luxe était autant à sa place parmi les tout-terrain qu'un chameau dans le désert. La première génération débarqua sur le marché en 1970. Ce 4x4 luxueux a été soigné et constamment amélioré pendant 25 ans. Les quatre roues motrices permanentes et les suspensions à ressorts hélicoïdaux étaient des innovations qui secouèrent toute une catégorie de véhicules. Le moteur V8 3,5 litres de la Range Rover est également resté longtemps unique. En bref : un modèle incontournable. En 1979, une Range Rover remporta le premier rallye Paris-Dakar. Aujourd'hui, la quatrième génération est en production et elle a encore de nombreux atouts dans la catégorie SUV : ses caractéristiques principales sont la profondeur d'eau supportée de 90 centimètres et le système quatre roues motrices entièrement automatique qui détecte le type de sol. La Range Rover est la figure de proue de Land Rover et vous en trouverez facilement au prix d'une petite voiture parmi les voitures d'occasion. Il est rarement utilisé par l'armée mais très prisé des rois et des cheiks.
Land Rover : l'histoire mouvementée de la prestigieuse marque britannique
L'histoire de Land Rover commence avec le constructeur automobile britannique Rover. Ce dernier était connu jusqu'à la fin de la seconde Guerre mondiale avant tout pour ses berlines de luxe mais le gouvernement britannique a fait pression pour qu'il investisse fortement dans les véhicules de moyenne catégorie et de série. Maurice Wilks, alors directeur de Rover, conçut un prototype sur base d'une jeep américaine qui pouvait avant tout être employée dans le secteur agricole. C'est de là que vient son nom : Land-Rover (avec un trait d'union à 'époque). En 1948, le prototype fut construit en série. La première série connut un succès immédiat en grande partie dû à la carrosserie durable en aluminium qui devint rapidement un signe distinctif des séries Land Rover. Jusqu'à l'arrêt de la production fin 2015, le Land-Rover d'origine (appelé Defender par la suite) était apprécié des corps militaires et de police à travers le monde. On trouve encore parfois cette version du Land Rover sur le marché des voitures d'occasion.
Land Rover étendit progressivement sa gamme avec l'introduction du Range Rover. Le véhicule tout-terrain de luxe amena de nouveaux acheteurs à l'entreprise et marqua le marché de son empreinte. Autre nouveauté : le Land Rover Discovery qui combla l'écart entre le Defender et le Range Rover. La maison mère Rover faisait entre-temps partie de la British Leyland Motor Corporation qui possédait également des marques telles que Jaguar, MG, Austin ou Triumph. Lorsque British Leyland déclara faillite en 1976, le gouvernement britannique nationalisa le groupe automobile. Rover retrouva son indépendance en 1988, mais le succès se fit attendre. BMW racheta l'entreprise en 1994 et Land Rover déménagea à Munich. Quatre ans plus tard, le Freelander, développé en collaboration avec BMW et premier SUV de Land Rover, fut dévoilé.
En 2000, BMW se sépara de Rover et les droits de la marque furent cédés au groupe automobile Ford. En 2007, Ford voulut se défaire de la marque en même temps que Jaguar qui lui appartenait déjà depuis 1989. C'est le constructeur automobile indien Tata Motors qui les racheta début 2008. Depuis 2013, ce dernier a rassemblé ses forces dans la filiale Jaguar Land Rover Automotive (JLRA) du groupe Tata. L'amélioration des modèles existants et la mise en place de nouvelles séries comme la Range Rover Evoque portent leurs fruits. Et la version ouverte de l'Evoque est désormais le premier cabrio Land Rover. En 2014, JLRA a vendu plus de 380 000 Land Rover. Ces véhicules tout-terrain et SUV sont à nouveau très bien représentés sur le marché des voitures d'occasion. L'usine principale à Solihull, environ 180 kilomètres au nord de Londres, est agrandie pour permettre la production des nouvelles voitures de catégorie moyenne comme la Land Rover Discovery. JLRA et Tata collaborent par ailleurs avec l'université de Warwick : Le National Automotive Innovation Centre mène des recherches scientifiques et techniques pour développer de nouveaux types de moteurs.
Modèles actuels de Land Rover qui continuent à braver le hors piste, même d'occasion
Nom du modèle | Catégorie | Période de production | Particularités |
---|---|---|---|
Land Rover Defender | Tout-terrain | 1984 à 2015 (quatrième génération) | Icône de l'histoire automobile. En matière de confort, la devise est : moins pour plus. Mais performances tout-terrain exceptionnelles et résistance à toute épreuve. |
Range Rover Sport | SUV | Depuis 2013 (Deuxième génération) | Basé sur la plateforme du Range mais avec de grosses différences dans les composants (environ trois quarts des éléments sont différents). Meilleur temps sur le Pikes Peak pour les SUV de série en 2013. Profondeur d'eau supportée augmentée à 85 centimètres à partir de 2014. |
Land Rover Discovery | Tout-terrain | Depuis 2009 (Quatrième génération) | Version légèrement restylée de la troisième génération. Design fortement proche de celui du Range Rover. Outre la version normale, il existe aussi une version blindée. |
Range Rover | Tout-terrain (catégorie supérieure) | Depuis 2012 (quatrième génération) | « Design lumineux » unique grâce à une combinaison de faux de croisement et d'un éclairage de jour à LED. Système quatre roues motrices entièrement automatique : Terrain Response 2 Auto. Trois séries d'équipement : HSE, Vogue, Autobiography. |
Land Rover Discovery Sport | SUV | Depuis 2015 | Remplace le Freelander. Véhicule tout-terrain de catégorie moyenne mais optimisé pour une utilisation sur route. Amortissement optimisé grâce au système Adaptive Dynamics. Nouvel essieu arrière multibras utilisé pour la première fois. |
Range Rover Evoque | SUV | Depuis 2011 | Pour la première fois disponible en version traction avant en plus du quatre roues motrices. Disponible en version cinq portes, coupé ou cabriolet. Nouveau look en 2015 avec de nouveaux pare-chocs, phares et calandre. |