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Lancia Thema Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Lancia Thema, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Lancia Thema
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Lancia Thema 3.0 V6 Multijet II 239 ch Platinium ITALIA
€ 12 900,-Pas d'information- 119 430 km
- 06/2012
- 176 kW (239 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
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7,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
185 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-91800 BRUNOY -
Lancia Thema 8.32
€ 22 900,-Pas d'information- 112 500 km
- 10/1987
- 158 kW (215 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
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10,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
10 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-83580 Gassin
Intéressé par l'Lancia Thema
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Modèles alternatifs
En Italie la Thema fut longtemps indissociable de l'élite industrielle et politique du pays, qui l'utilisait pour les courts voyages professionnels. Ce modèle partage avec trois autres une plate-forme élaborée par les laboratoires de Fiat: le ""typo quattro"". Ces trois véhicules se situaient en haut de gamme de leur catégorie à l'image de la Thema. La Lancia Thema a aussi été commercialisée en version break dès 1986, et s'est déclinée en variantes de prestige, notamment la Thema 8.32 (pour 8 cylindres et 32 soupapes) motorisée en collaboration avec Ferrari. Le luxe à l'intérieur, l'élégance et la puissance à l'extérieur. C'est surtout à l'intérieur de l'habitacle que se révèlent les ambitions de la Lancia Thema qui vise une clientèle relativement aisée. La sellerie est constituée d'alcantara ou de velours, avec un cuir de haute qualité en option, tandis que le tableau de bord est en ronce de noyer. Même sans parler de la version dotée d'un V8 de Ferrari et équipée d'un aileron arrière escamotable, les performances des moteurs qui ont été livrés avec les Lancia Thema restent honorables. Les moteurs de la première série de Thema (1984-1988) étaient puissants, notamment le 2 litres de 165 ch suralimenté par un turbocompresseur Garrett ou le V6 français de 2,85 litres développant 150 ch. La deuxième série (1988-1992) voit elle l'arrivée de deux nouveaux moteurs 16 soupapes tandis que s'améliore le système d'alimentation du V6 qui atteint désormais 170 ch. Une troisième génération pour une fin de carrière en beauté (1992-1994) Cette troisième série est présentée au salon de l'auto à Paris en 1992. Les moteurs sont améliorés pour respecter notamment les nouvelles normes européennes d'émission de gaz polluants (alors l'Euro 1). Hormis quelques retouches stylistiques, cette série ne tranche pas fondamentalement avec la précédente. La Thema 8.32 n'est plus disponible avec cette génération, le moteur Ferrari n'étant pas en mesure de respecter les engagements demandés par l'Euro 1. C'est la finition supérieure, LX, de la Lancia Thema troisième génération qui permet de goûter au luxe de l'ancienne 8.32, en concurrence avec la Thema version limousine produite en 24 exemplaires seulement à destination des clients fortunés.