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Offres à la une de Jeep 2014
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Jeep Grand Cherokee V6 3.6 Pentastar 286 Flexfuel Summit A
€ 20 500,-Très bon prix- 104 500 km
- 12/2014
- 210 kW (286 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Ethanol
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-56860 Séné -
Jeep 2.0 MJet AD1 Longitude 4WD
€ 12 990,-Pas d'information- 127 864 km
- 12/2014
- 103 kW (140 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
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5,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
147 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-92130 Issy-les-Moulineaux -
Jeep Cherokee 2.0 MultiJet 170ch Longitude Active Drive I BVA S/
€ 14 999,-Pas d'information- 110 300 km
- 11/2014
- 127 kW (173 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
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154 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-57970 Illange -
Jeep Grand Cherokee SRT A
€ 49 990,-Bon prix- 82 300 km
- 07/2014
- 478 kW (650 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-59110 La madeleine
Intéressé par l'Jeep 2014
Chez le constructeur automobile Jeep, membre du groupe américain Fiat Chrysler Automobiles et spécialiste des SUV et des véhicules tout-terrain de loisirs, l'année 2014 a été marquée par l'actualisation de deux modèles phares : la Jeep Cherokee et la Jeep Grand Cherokee. Issus de véhicules déjà emblématiques, les Cherokee et Grand Cherokee de Jeep en 2014 ont été considéré à plusieurs reprises comme faisant partie des meilleurs SUV compacts. Pour mémoire, l'Automobile Magazine avait déjà consacré en 2006 la Jeep Cherokee comme l'une des vingt meilleures voitures de tous les temps. Ces deux modèles ont avant tout été conçus pour des conducteurs sportifs. Au-delà de leurs lignes dynamiques et de leurs performances motrices, ces Jeep de 2014 s'adressent aussi bien à un public urbain que rural, faisant leur succès sur le marché du véhicule d'occasion.
Fiat et Jeep en 2014 : les Cherokee et Grand Cherokee repensés
La naissance des voitures Cherokee remonte à l'année 1978, lorsque des ingénieurs d'American Motors Corporation et de Renault déposèrent plusieurs esquisses pour la conception d'un SUV compact, le Cherokee XJ. La première Jeep Cherokee telle que nous la connaissons date de 1984. Et il faudra attendre 1992 pour que le constructeur commercialise son premier modèle "Jeep Cherokee" en Europe. La Cherokee Jeep 2014 marque une nouveauté de taille : elle est le premier véhicule Jeep développé sous le tout nouveau groupe Fiat Chrysler. C'est aussi la cinquième génération du gros 4x4 de luxe. En terme de design, ses lignes se sont allongées et donnent au véhicule une allure plus élégante et moins tout-terrain. En neuf ou en véhicule d'occasion, on retrouve une calandre à sept barrettes, ainsi que des arches de roue de forme triangulaire. Avec ces modèles, Jeep en 2014 mise sur une finition luxueuse et vise un marché haut de gamme. La Jeep Grand Cherokee étant un peu plus récente (puisqu'elle n'existe que depuis 1991), l'année 2014 signe sa troisième génération. Si l'allure externe n'a pas été radicalement transformée, on note que les optiques ont été retravaillées et comportent notamment des feux de jour en LED. La Grand Cherokee signée par Jeep en 2014 dispose d'une nouvelle boîte de vitesses à huit rapports, et intègre un système multimédia inédit, le Uconnect.
Jeep en 2014 : quelles motorisations ?
En raison des mutations du groupe, les Cherokee et les Grand Cherokee de Jeep dès 2014 accueillent le 4 cylindres Multijet II ; une innovation pour le 2 litres diesel signée Fiat et disponible en 140 ou en 170 chevaux ; les V6 et V8 essence étant toujours produits. Ces configurations permettent aux véhicules d'afficher une émission de CO2 de 139 grammes au kilomètre, soit une consommation moyenne de 5,3 litres par 100 kilomètres.