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Honda Prelude Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Honda Prelude, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Honda Prelude
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Honda Prelude 2.0 ex
€ 1 000,-Pas d'information- 225 000 km
- 12/1992
- 84 kW (114 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
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0,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-32300 Saint-Martin -
Honda Prelude 2.0i * Toit ouvr * V/E * 1 ier prop *153 X 36 M
€ 5 990,-Pas d'information- 222 224 km
- 05/1992
- 98 kW (133 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
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9,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Revendeurs, FR-59000 Auderghem (Belgique)
Intéressé par l'Honda Prelude
Notre connaissance de votre recherche
Modèles alternatifs
Cette version plus grande possédait un moteur à 12 soupapes avec un carburateur double corps, qui générait 105 CV, lequel fut remplacé en 1985 par un moteur à injection avec 109 CV. La troisième génération de Prelude introduisit la transmission intégrale devenue très populaire et, en 1987, le Wheels Magazine l'élut "Car of the Year" aux Etats-Unis.
En 1994 fut fabriquée la génération suivante. La transmission intégrale y fut remplacée par une variante à régulation électronique et la carrosserie afficha quelques modifications radicales. La cinquième et dernière génération, qui fut produite en 1997, apporta l'Active Torque Transfer System (ATTS), un système destiné à la répartition automatique de couple, ce qui rendit le Prelude étonnamment maniable. De plus, la carrosserie retrouva une apparence similaire à celle de la troisième génération. La Honda Prelude de dernière génération fut lancée avec 2 variantes de motorisation avec chacune 133 voire 200 CV, la plus puissante d'entre elles passant de 0 à 100 km / h en 6,9 secondes. En 2001, la production de la Honda Prelude fut cessée.