- Page d'accueil
- Voitures
- Honda
- Honda cabriolet
Offres à la une de Honda cabriolet
-
Honda S 2000 S 2000 2.0 240cv
€ 29 500,-- 87 000 km
- 09/2002
- 177 kW (241 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
9,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, IT-36061 Bassano Del Grappa -
Honda S 2000 2.0 240cv
€ 28 500,-- 92 000 km
- 05/2004
- 177 kW (241 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
9,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, IT-33100 Udine -
Honda S 2000 S 2000 2.0 240cv
€ 22 000,-- 70 000 km
- 06/2000
- 177 kW (241 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
9,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, IT-45500 Iwannina -
Honda CRX 1.6 16V cat ESi
€ 4 970,-- 243 000 km
- 07/1997
- 92 kW (125 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
8,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Revendeurs, IT-66020 Pescara - Pe -
Honda S 2000 S+2000+2.0+240cv
€ 33 000,-- 102 000 km
- 01/2004
- 177 kW (241 CH)
- Occasion
- 4 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
9,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, IT-41126 Modena -
Honda S 2000
€ 26 000,-- 190 000 km
- 06/2001
- 177 kW (241 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, IT-25128 Brescia -
Honda S 2000 K20 turbo 700 cv
€ 45 000,-- 1 074 km
- 01/2001
- 177 kW (241 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
9,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, IT-43125 parma -
Honda S 2000 2.0 240cv
€ 32 900,-- 113 000 km
- 01/2005
- 177 kW (241 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
9,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, IT-37138 Verona -
Honda S 2000 2.0 240cv
€ 26 000,-- 140 000 km
- 12/1999
- 177 kW (241 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
9,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, IT-10080 Salassa -
Honda S 2000 S 2000 2.0 240cv
€ 40 000,-- 24 000 km
- 06/2003
- 177 kW (241 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
9,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, IT-98076 Sant'Agata di Militello -
Honda S 2000
€ 28 000,-- 167 000 km
- 08/2004
- 177 kW (241 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
10,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
236 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, IT-46035 MN -
Honda S 2000 2.0 16v VTEC
€ 29 800,-- 160 000 km
- 05/2000
- 177 kW (241 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
9,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Revendeurs, IT-40138 Bologna -
Honda S 2000 2.0 16V VTEC Special Edition RJ
€ 42 900,-- 115 000 km
- 06/2007
- 177 kW (241 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
10,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
236 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, IT-24124 Bergamo - BG -
Honda S 2000 S 2000 2.0 240cv
€ 32 000,-- 113 000 km
- 01/2002
- 177 kW (241 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
9,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, IT-20097 san donato milanese -
Honda S 2000 AP2 *service book*-*da concorso*
€ 47 500,-- 40 400 km
- 06/2008
- 177 kW (241 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
10,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, IT-39100 Bolzano -
Honda S 2000
€ 32 500,-- 115 000 km
- 10/2000
- 177 kW (241 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, IT-30030 Vigonovo - Venezia - Ve -
Honda S 2000 2.0 240cv
€ 38 000,-- 70 000 km
- 03/2002
- 177 kW (241 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
9,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, IT-00060 Roma -
Honda S 2000 2.0 vtec
€ 40 000,-- 95 000 km
- 10/2006
- 177 kW (241 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
10,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, IT-40126 Bologna -
Honda S 2000 S 2000 2.0 240cv
€ 32 000,-- 220 000 km
- 06/2005
- 177 kW (241 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
9,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, IT-36100 Vicenza -
Honda S 2000 HONDA S2000 2.0 VTEC CERTIFICAZIONE MILLIMETRICA!!
€ 31 990,-- 148 000 km
- 06/2000
- 176 kW (239 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
9,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Revendeurs, IT-40064 Ozzano dell'Emilia - Bologna
Intéressé par l'Honda cabriolet
Le premier modèle populaire de Honda cabriolet fut dessiné bien souvent par Franquin puis Fournier pour Spirou. Un modèle blanc avec une capote noire, sympathique et élégant. Ses petits cadrans ronds, ses sièges baquets, son volant de bois à trois branches ajoutaient à son caractère ludique. C'était la S800 qui fut produite à environ 11 5000 exemplaires. Un quart fut acheté dans l'hexagone, où elle était une rivale de la fameuse R8 Gordini, tout en étant moins chère et plus élégante. La S800 est alors le coupé au meilleur tarif, avec des performances remarquables. Une voiture des jours heureux, typique des trente glorieuses. Elle était l'héritière des S360, premières de la lignée, et des S600 produites de 1964 à 1966, qui n'avaient pas été commercialisées en France.
La motorisation choisie, dénommée F20C, est un atmosphérique VTEC 4 cylindres en ligne de 2 litres pour 240ch. Avec une célèbre zone rouge qui ne commençait qu'à 8000 tours, la Formule 1 était passée par là. Un moteur recordman du monde puisqu'il faudra attendre celui de la Ferrari 458 Italia pour avoir un meilleur rendement sur une voiture de série. Le titre de meilleur moteur du monde lui sera décerné en 2000, 2001, 2002 et 2003. Et même aujourd'hui en occasion il reste plus que compétitif. Et très réactif.
Commercialisée en 1999, elle sera produite pendant dix ans sur la même base, rien que des modifications de détail, sans changer la ligne fluide conçue par Shigeru Uehara.
La voiture, bien que non dépourvue de confort, est entièrement tournée vers la conduite. On a affaire à une cabriolet très particulière, qui ne partage aucun de ses composants avec les autres voitures de la gamme Honda même pas la pompe à eau ou un élément chassis.
La S2000 n'a pas eu de descendance. Alors, pour rouler dans cette voiture d'exception, la seule solution aujourd'hui c'est l'occasion. Comme les amoureux de ce véhicule l'ont en général bichonné, il existe d'excellentes S 2000 à des tarifs raisonnables. Alors que la S800, elle, fait déjà plus figure de véhicule de collection.