- Page d'accueil
- Voitures
- Dodge
- Dodge Durango
Dodge Durango Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Dodge Durango, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Dodge Durango
-
Dodge Durango R/T 5.7L V8 Tout compris hors homologation 4500e
€ 38 105,-Pas d'information- 82 204 km
- 11/2018
- 264 kW (359 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
12,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
250 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-75008 Paris -
Dodge Durango SRT8 6.4l Hors homologation 4500e
€ 56 327,-Pas d'information- 108 214 km
- 11/2018
- - kW (- CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
12,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
250 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-75008 Paris -
Dodge Durango SRT8 6.4l Hors homologation 4500e
€ 71 367,-Pas d'information- 106 484 km
- 11/2018
- 349 kW (475 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
12,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
250 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-75008 Paris -
Dodge Durango 3.6 V6 295 SXT
€ 37 900,-Pas d'information- 92 799 km
- 05/2013
- 194 kW (264 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-75014 Paris -
Dodge Durango RT 360 hp 5.7L V8 Tout compris hors homologation 4
€ 38 071,-Pas d'information- 110 279 km
- 11/2018
- 264 kW (359 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
12,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
250 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-75008 Paris -
Dodge Durango R/T V8 5.7 HEMI 360CV GARANTIE 12 MOIS
€ 44.990,-€ 39 990,-Pas d'information- 137 000 km
- 01/2015
- 265 kW (360 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-33450 IZON -
Dodge Durango SRT 475 6.4 V8 hors homologation 4500e
€ 53 568,-Pas d'information- 106 481 km
- 11/2018
- 349 kW (475 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
12,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
250 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-75008 Paris -
Dodge Durango R/T 5.7L V8 Tout compris hors homologation 4500e
€ 34 127,-Pas d'information- 108 002 km
- 11/2017
- 264 kW (359 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
12,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
250 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-75008 Paris -
Dodge Durango SRT 392 6.4 V8 Sans Malus
€ 109 000,-Pas d'information- 2 220 km
- 11/2024
- 353 kW (480 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
12,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
250 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-75008 Paris
Intéressé par l'Dodge Durango
Tous les articles
Mazda CX-60 e-Skyactiv PHEV : la première est la bonne ?
Essai : Mercedes Classe E, du taxi à l’iPad (2023)
Seat Mii Electric : petite mais courageuse
Touring Superleggera Sciàdipersia: "Peut-être bien la dernière"
Essai Charging Station : BYD ATTO 3
Mini Cooper S Resolute Edition : une dernière pour la route ?
Modèles alternatifs
On en trouve encore d'occasion à des prix très intéressants. La seconde génération commercialisée à partir de 2003 est dotée d'un moteur puissant V6 ou V8 dont la puissance atteint jusqu'à 340 chevaux. Il est surtout vendu au Canada et en Amérique du Nord. Une troisième génération est arrivée sur le marché en 2011.
La dernière génération
Le Durango Citadel se démarque tant par son design et son confort, que par la fiabilité de son moteur et ses nombreuses fonctionnalités. Équipé d'une boîte 8 rapports, de feux LED, d'outils multimédias, d'un écran tactile interactif, il répond aux besoins des plus exigeants. Son habitacle est spacieux, rationnel et esthétique. Il est d'ailleurs classé parmi les meilleures voitures d'occasion du moment.
Un SUV aux caractéristiques remarquées
Nommé ""Meilleur Choix Sécurité 2013"" par un organisme américain réputé, le SUV créé par Dodge surpasse ses principaux concurrents : le Chevrolet Traverse et le Ford Explorer, autres SUV 6 ou 7 places appréciés pour leur design. Si les équipements sont assez similaires sur les trois véhicules (sacs gonflables frontaux et latéraux, systèmes de rideaux gonflables sur les trois premières rangées), la robustesse de la carrosserie en aluminium et acier galvanisé est son véritable point fort. Bien proportionné, il offre, en prime, un grand coffre. Au niveau mécanique, le Dodge a la même cylindrée que le Chevrolet, soit 3.6 litres (3.5 pour le Ford). Les trois voitures sont valorisées par un moteur V6 et des soupapes DACT. Seul le Ford Explorer dispose de deux turbocompresseurs. Au niveau esthétique et confort, rien de bien différent : antenne fixe pour le Dodge et intégrée au toit pour les autres voitures, mais peinture monochrome vernie, sièges baquets à l'avant avec siège du conducteur électrique et réglable en 8 directions, climatisation automatique à deux zones à l'avant, avec des commandes pour les passagers arrière.