- Page d'accueil
- Voitures
- Daihatsu
- Daihatsu Feroza
Offres à la une de Daihatsu Feroza
-
Daihatsu Feroza 1.6 Cat. 4X4 RESIN- TOP EL 3P
€ 3 000,-- 220 000 km
- 08/1990
- 70 kW (95 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, IT-06062 Città della Pieve - Perugia - Pg -
Daihatsu Feroza Feroza+1.6i+DX+resin-top+full-time
€ 3 500,-- 53 000 km
- 06/1993
- 70 kW (95 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, IT-98127 Messina -
Daihatsu Feroza Feroza+1.6i+DX
€ 4 000,-- 120 000 km
- 01/1996
- 70 kW (95 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, IT-27036 mortara -
Daihatsu Feroza Feroza+1.6i+EL+II+Full+Time+resin+top
€ 3 800,-- 110 000 km
- 01/1991
- 70 kW (95 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, IT-56010 Pisa -
Daihatsu Feroza 1.6 BENZ E GPL BELLISSIMA
€ 4 850,-- 240 000 km
- 05/1989
- 70 kW (95 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- GPL
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, IT-25027 Quinzano d’Oglio - Brescia - Bs -
Daihatsu Feroza Bertone
€ 7 400,-- 46 000 km
- 01/1993
- 70 kW (95 CH)
- Ancêtre
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, IT-82019 Sant'Agata dei goti -
Daihatsu Feroza 1.6 EL resin top
€ 3 750,-- 129 250 km
- 01/1990
- 63 kW (86 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, IT-00055 Ladispoli -
Daihatsu Feroza 1.6i DX resin top
€ 5 000,-- 140 000 km
- 12/1989
- 70 kW (95 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, IT-58015 Orbetello -
Daihatsu Feroza 1.6i EL II resin top
€ 4 500,-- 139 900 km
- 02/1990
- 70 kW (95 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
9,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
1 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, IT-15068 Pozzolo Formigaro - Alessandria - Al -
Daihatsu Feroza Feroza 1.6i EL II resin top
€ 5 500,-- 2 500 km
- 04/1990
- 70 kW (95 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, IT-03023 Ceccano -
Daihatsu Feroza 1.6i cat Resin-top EL-II
€ 3 900,-- 169 000 km
- 06/1991
- 70 kW (95 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, IT-10156 Torino - TO
Intéressé par l'Daihatsu Feroza
Tous les articles
Mazda CX-60 e-Skyactiv PHEV : la première est la bonne ?
Essai : Mercedes Classe E, du taxi à l’iPad (2023)
Seat Mii Electric : petite mais courageuse
Touring Superleggera Sciàdipersia: "Peut-être bien la dernière"
Essai Charging Station : BYD ATTO 3
Mini Cooper S Resolute Edition : une dernière pour la route ?
Si elle n'était pas de série sur certaines versions, la climatisation était de toute façon une option prévue nativement par le constructeur, fait rare à l'époque. La concurrence proposait en face le Maverick de Ford ou le Pajero de Mitsubishi. Celui ci a même été re stylé assez rapidement, pour se rapprocher du confort du deuxième modèle Rocky de Daihatsu.Le modèle Daihatsu FerozaDatant de 1993, le Feroza reprend du Rocky l'ensemble des ingrédients du succès : d'une longueur de 3.76 m, pour une hauteur de 1.72 et un empattement de 2.17m, le Daihatsu Feroza est un modèle compact. Il coupe définitivement les liens avec l'ancienne génération des 4x4. Ceux ci étaient purement taillés pour la piste. Les modèles Pick up de Toyota ou Mitsubishi étaient ainsi destinés aux pistes et routes faiblement entretenues. Avec des roues larges et des suspensions souples, une possibilité de transmission automatique, le Féroza procurait un confort de conduite tout à fait convenable, surtout pour un 4x4, sur les routes et autoroutes occidentales. Spécifiquement d'ailleurs, Le Feroza est l'un des premiers 4x4 à proposer le choix à l'acheteur sur la motorisation : diesel ou essence. Il en est de même pour la puissance du moteur ou différentes versions ont été proposées : 2.8 l de 90 et 120 Chevaux pour la version diesel, ou 1.9 et 2.1l 80, 100 et 120 pour le modèle essence. Le Feroza était bien sûr pourvu en série de vitres électriques à l'avant et de la boite de transmission automatique en option. Il contribue en fait à la création du segment des SUV. Aujourd'hui, il entre dans la catégorie des mini SUV. Les variantes disponibles du modèle Feroza de DaihatsuLe modèle Rocky a connu un tel succès qu'il a connu dans le temps différentes évolutions. Le Terios de 1998 en est la version presque routière, tandis que le Freeclimber de 1996 est une version Piste haut de Gamme, destiné aux safaris purs et durs en toute sécurité et confort.