Offres à la une de BMW E39
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BMW M5 E39
€ 64 900,-Pas d'information- 54 500 km
- 08/1999
- 294 kW (400 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
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13,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
336 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-13660 ORGON -
BMW 540 III (E39) 540iA 286ch
€ 10 990,-Pas d'information- 250 910 km
- 10/2000
- 211 kW (287 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
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0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-34120 PEZENAS -
BMW M5 E39 Phase 1 *Deuxième main*
€ 39 900,-Pas d'information- 125 000 km
- 03/2000
- 294 kW (400 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
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13,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
336 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-75014 Paris -
BMW M5 E39 5.0 V8 400 / PARFAIT ETAT / ENTIEREMENT REVISE
€ 32 990,-Pas d'information- 226 211 km
- 05/2002
- 294 kW (400 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
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9,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
336 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-06700 Saint Laurent du Var -
BMW 530 i E39 Manual
€ 11 300,-Pas d'information- 283 000 km
- 09/2002
- 170 kW (231 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
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9,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
229 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-51100 REIMS -
BMW 520 520i Touring E39 520i PHASE 1
€ 3 590,-Pas d'information- 217 410 km
- 06/1998
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
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9,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Revendeurs, FR-94430 Chennevières sur Marne
Intéressé par l'BMW E39
Présentation de la BMW E39
La BMW Série 5 E39 est un modèle qui a connu un succès incroyable tout au long de ses années de production. Disponible en version berline et break, ce véhicule est le premier de sa catégorie à utiliser un moteur diesel à injection directe ainsi que des trains roulants en alliage d’aluminium. L’utilisation de l’aluminium permet à la BMW E39 de peser le même poids que sa devancière, la E34, mais tout en étant mieux équipée. Ce modèle BMW offre une très bonne dynamique, une certaine finesse et un confort incroyable. Proposée en essence et diesel, la BMW E39 peut atteindre une puissance maximale de 115 à 400 chevaux pour une vitesse maximale comprise entre 198 et 250 km/h, selon les versions.
Fabrication et commercialisation
La BMW Série 5 E39 est un véhicule apparu en décembre 1995. De son lancement jusqu’en 2003 (date de son remplacement par la génération E60), cette voiture connut un véritable succès. A la date de son lancement, cette BMW était proposée en version berline et rapidement, elle s’est imposée comme une voiture d’affaires de choix. En 1996, la BMW E39 fut déclinée en version break, la deuxième de la Série 5 après le E34 Touring. Cette version break reprit la majorité des motorisations de la berline.
Prix
Le prix neuf de la BMW Série 5 E39 se situe autour de 39 000 euros. Mais aujourd’hui, sa fabrication est arrêtée. Il est donc possible de la trouver qu’en occasion. Cette voiture est intéressante pour les personnes recherchant un véhicule fiable, stable, confortable, mais également pour celles souhaitant acquérir un modèle passe-partout et sportif. Malgré ses beaux atouts, le freinage de cette BMW E39 manque d’endurance et la taille assez grande de son volant est surprenante.
Les concurrents de la BMW Série 5 E39
Les deux principaux concurrents de la BMW E39 sont l’Audi S6 Plus et la Mercedes E50 AMG. L’Audi S6 Plus est la première voiture réalisée par la filiale Quattro GmbH en charge de produire des voitures au tempérament sportif. Sur cette voiture, la performance, puissance et le look sportif sont bien au rendez-vous. En effet, 326 chevaux sont retrouvés sous le capot alors que les freins et suspensions sont revus pour plus d’efficacité. Au niveau de la carrosserie, des petits détails furent ajoutés comme un spoiler et des jantes à six branches. Ces derniers ont permis de différencier cette S6 à la S6 classique. A l’intérieur, les changements furent minimes. Côté performances, l’Audi S6 Plus pouvait passer de 0 à 100 km/h en 5,6 secondes pour une vitesse de pointe de 250 km/h maximum. Grâce à la souplesse de son moteur, ce modèle Audi était aussi en mesure d’afficher de belles reprises. L’Audi S6 Plus fut commercialisée de 1996 à 1997. La Mercedes E50 AMG est un autre concurrent de la BMW E39. Avec une puissance maximale de 347 chevaux, la Mercedes E50 AMG peut atteindre une vitesse maximale de 248 km/h. Elle est un véhicule performant doté d’une boîte à vitesse à 5 rapports. A l’intérieur, de nombreuses options et équipements peuvent aussi être retrouvés. Côté confort, son habitacle est assez spacieux et l’insonorisation raisonnable.
Les caractéristiques de la BMW Série 5 E39
La BMW Série E39 a su s’imposer dans la gamme des berlines hauts de gamme. Quatrième opus de la génération Série 5, la BMW E39 a su préserver un bel agrément de conduite grâce à son caractère dynamique, son côté confortable et sa stabilité hors pair. Pour rappel, ce modèle BMW fut le premier à intégrer des trains roulants en alliage d’aluminium et un moteur Diesel à injection.
La motorisation
Tout au long de ces années de fabrication, la BMW Série 5 E39 a connu diverses améliorations tant d’un point de vue esthétique que techniques. La BMW Série 5 E39 commença avec des moteurs fiabilisés provenant de la génération précédente. A son lancement, cette voiture était proposée en plusieurs motorisations : deux moteurs essence et un diesel. Le modèle 523i est le celui d’entrée de gamme. Il est disponible en break et berline. Côté motorisations, il est doté d’un moteur essence de 2,5 litres à six cylindres pour une puissance maximale de 168 chevaux à 5 500 tr/min. L’autre modèle essence, le 528i, est équipé du même moteur, mais en 2,8 litres. Ce dernier atteint une puissance maximale de 190 chevaux.
Du côté des modèles diesel, le constructeur allemand a commencé avec un moteur de 2,5 litres à six cylindres générant une puissance maximale de 141 chevaux. La gamme s’est ensuite élargie et en 1996, les moteurs V8 ont fait leur apparition avec les modèles 535i et 540i. Le premier délivre une puissance de 232 chevaux et le deuxième atteint 282 chevaux. Ces deux versions seront par la suite améliorées pour être dotées de nouveaux moteurs plus puissants de 241 chevaux et 282 chevaux. L’événement le plus marquant de la Série 5 E39 est le lancement de la 530d qui a introduit le moteur M57 de 3 litres et six cylindres. Ce moteur était doté de la meilleure injection directe de l’époque. Au fil des années, la gamme de la Série 5 E39 fut donc étoffée avec l’apparition de variantes de moteurs essence et diesel.
Les équipements
Le niveau d’équipements de la BMW E39 est avancé. Mais dès le lancement de la version break, les finitions furent révisées pour l’ensemble de la gamme. Les nouveaux modèles ont ainsi pu profiter d’un ordinateur de bord et d’un volant multifonctions. Les dispositifs d’aide à la conduite ont aussi été renforcés via l’introduction de nouveaux airbags et de systèmes (le DBC (Dynamic Brake Control) et le DSC (Dynamic Stability Control). Ces ajouts ont permis d’améliorer l’agrément de conduite de la BMW E39.
Les équipements de série retrouvés sont:
- Un dispositif anti-patinage
- Un régulateur de vitesse
- Une commande de recyclage d’air
Pour assurer la sécurité de tous les passagers, la BMW E39 embarque des systèmes de sécurité comme des airbags rideaux et un ABS.
BMW E39: Un véhicule à la stabilité et au confort inégalés
Malgré l’arrêt de sa production, la BMW Série 5 E39 reste une voiture toujours autant prisée. En effet, ses qualités et performances attirent un bon nombre de personnes en quête d’un véhicule alliant stabilité, dynamisme et confort. La BMW E39 est donc une voiture faisant preuve d’une incroyable longévité. Cette quatrième opus de la génération de la Série 5 est également un véhicule robuste offrant une habitabilité intéressante. Ses finitions sont également soignées. La BMW Série 5 E39 est donc un modèle aux nombreux atouts dont le succès n’est sans doute pas prêt de s’arrêter.