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Offres à la une de BMW cabriolet
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BMW 325 E36 hard-top
€ 9 900,-Pas d'information- 107 999 km
- 05/1993
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-77270 VILLEPARISIS -
BMW Z4 Roadster I (E85) 2.0i 150ch
€ 8 990,-Pas d'information- 173 000 km
- 06/2005
- 111 kW (151 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- - (Carburant)
- - (l/100 km)
-
181 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-51110 Warmeriville -
BMW 335 335i Cabriolet e93 306ch Pack m
€ 12 990,-Bon prix- 203 500 km
- 03/2008
- 226 kW (307 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-42800 Saint-Martin-la-Plaine -
BMW 218 218i Cabriolet CABRIOLET F23 Luxury
€ 20 000,-Pas d'information- 76 000 km
- 11/2015
- 100 kW (136 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
5,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
129 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-51100 Reims -
BMW Z4 3l .231 CH. 142000km.
€ 13 900,-Très bon prix- 142 000 km
- 05/2003
- 170 kW (231 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-25150 Bourguignon -
BMW 418 I (F36) 418d 143ch M Sport
€ 18 990,-TVA déductible Très bon prix- 128 500 km
- 12/2015
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
116 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-06250 Mougins -
BMW Z4 ROADSTER 2.0 i 150cv-CABRIOLET-2008
€ 9 900,-Prix correct- 194 000 km
- 12/2007
- 111 kW (151 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-63360 GERZAT -
BMW 430 Cabriolet 430i 252ch Luxury BVA8
€ 25 990,-Pas d'information- 65 000 km
- 07/2016
- 186 kW (253 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
146 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-81600 GAILLAC -
BMW Z4 I (E85) 2.2i
€ 13 990,-TVA déductible Prix correct- 93 000 km
- 06/2004
- 125 kW (170 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
214 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-91250 SAINTRY SUR SEINE -
BMW 320 320 cd e93 cabriolet 177ch
€ 11 990,-Prix correct- 149 475 km
- 08/2008
- 131 kW (178 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-06670 COLOMARS -
BMW 640 (F12) 640DA 313CH EXCLUSIVE
€ 32 900,-Bon prix- 62 300 km
- 12/2012
- 234 kW (318 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
149 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-17200 ROYAN -
BMW 325 CABRIOLET E93 325d 3.0l 195ch CONFORT BVA6
€ 13 990,-Prix correct- 155 000 km
- 04/2009
- 145 kW (197 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-91150 Étampes -
BMW 420 Cabriolet I (F33) 420i 184ch M Sport
€ 37 490,-Pas d'information- 65 000 km
- 05/2021
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
150 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-56850 Caudan -
BMW X6 I (E71) xDrive30dA 245ch Luxe
€ 23 490,-TVA déductible Pas d'information- 155 353 km
- 01/2012
- 180 kW (245 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
195 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-06250 Mougins -
BMW I8 Roadster
€ 90 900,-Pas d'information- 35 600 km
- 11/2018
- 275 kW (374 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-13100 Aix-en-Provence -
BMW X4 I (F26) xDrive20dA 190ch M Sport
€ 21 900,-TVA déductible Très bon prix- 125 900 km
- 11/2014
- 139 kW (189 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
138 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-69480 Anse -
BMW 225 Serie 225dA 224ch M SPORT CABRIOLET BVA8
€ 24 990,-Prix correct- 109 990 km
- 02/2019
- 165 kW (224 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
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0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-67800 HOENHEIM -
BMW 218 218d Cabriolet BVA 150ch - Excellent état - Révisé
€ 18 990,-Pas d'information- 99 000 km
- 01/2016
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
4,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
108 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-06600 Antibes -
BMW 320 E93 LCI 320 D CABRIOLET LUXE
€ 17 490,-Prix correct- 115 136 km
- 04/2013
- 136 kW (185 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
149 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-06200 NICE -
BMW 135 135i Cabriolet E88 Pack M Sport Design
€ 12 990,-Très bon prix- 206 374 km
- 09/2008
- 225 kW (306 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
9,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
224 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-06600 Antibes
Intéressé par l'BMW cabriolet
Considéré auparavant comme un style élitiste et exclusif, le cabriolet s'est largement démocratisé au cours de ces dernières décennies, et il est maintenant disponible sur des berlines ou des coupés de deux et quatre portes. Le constructeur allemand BMW, notamment, a su intégrer avec succès des cabriolets dans sa gamme et suivre les évolutions de la mode automobile.
Sorti en 1936, le tout premier cabriolet BMW est une voiture deux portes : il s'agit de la BMW 329, l'un des plus anciens modèles de la marque, ce qui montre un attachement très précoce de la firme allemande au développement de cabriolets. Avec une vitesse maximale supérieure à 100 km/h, six cylindres, et quatre sièges, cette voiture typique de son époque rappelle immanquablement, dans l'imaginaire collectif, les élégantes voitures de la mafia dans les années 1940 et 1950. Elle est aujourd'hui une prestigieuse voiture de collection, puisqu'il faut compter au minimum 100 000 € pour se la procurer sur le marché de l'occasion. Dans les mois qui suivent sort la BMW 327 cabriolet, une version plus courte de la BMW 329, et dont les 55 chevaux lui permettent de monter jusqu'à 120 km/h. Développée ensuite en version Coupé, la BMW 327 garde le même style que son prédécesseur, et environ 2500 exemplaires de ce modèle seront écoulés jusqu'en 1955. Les enchères pour acquérir une BMW 327 cabriolet d'occasion peuvent aujourd'hui monter jusqu'à 200 000 €, ce qui montre la rareté et l'attractivité de ce véhicule auprès des collectionneurs.
BMW 328 : le premier cabriolet sport à la mode allemande
Impossible de résumer les origines de la BMW Cabriolet sans mentionner la BMW 328 Cabriolet qui, contrairement aux deux précédents modèles plutôt ancrés dans l'élégance et l'apparat, est une pure voiture sportive de l'époque. Avec ses 80 chevaux, ce Roadster sport peut rouler jusqu'à 150 km/h, ce qui était assez exceptionnel à l'époque. De façon précoce, BMW a donc souhaité développer différents modèles de cabriolets, afin de satisfaire plusieurs types de clientèle en quête de distinction ou de sensations. Il faut cependant s'attendre à débourser une somme conséquente pour obtenir l'un de ces cabriolets BMW d'occasion.
De la crise des années 1950 au renouveau du cabriolet BMW
Au début des années 1950, BMW va se recentrer sur des voitures plus luxueuses comme la BMW 501, ou sur des citadines comme la fameuse BMW Isetta. Ce n'est qu'en 1956 que le constructeur allemand dévoile deux nouveaux cabriolets : la BMW 503, une voiture de grand tourisme, et la BMW 507, un roadster. Destinés à un public américain aisé, ces deux modèles coûteront finalement deux fois plus cher à la production que le coût prévu à l'origine, et ne seront pas rentables. Leur production est arrêtée dès 1959, alors que BMW, en grande difficulté depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, est au bord du dépôt de bilan. La même année, la firme allemande décide de sortir la BMW 700, sa première voiture de ville en structure monocoque. Disponible en cabriolet à un prix abordable et parfaite pour un usage urbain et quotidien, cette voiture marque un véritable tournant dans l'histoire de BMW, puisque près de 200 000 exemplaires de la 700 seront construits en 5 ans de production : un succès phénoménal.
Nouvelle Classe : des cabriolets d'occasion et de légende
Fort de ce succès, BMW développe de nombreux modèles au cours des années 1960, avec deux nouvelles BMW cabriolets : la BMW 1600-2 (1966) et la BMW 2002 (1968). Ces deux voitures font partie de la famille BMW baptisée Nouvelle Classe, qui regroupe différents modèles compacts de berlines, de coupés, et de cabriolets plus modernes et plus économiques sortis entre 1962 et 1977, et qui se veulent en phase avec leur époque. La BMW 2002, une deux-portes très sportive (1990 cm3, quatre vitesses, et jusqu'à 130 chevaux, pour une vitesse maximale de 190 km/h), disponible en cabriolet, est considérée comme la voiture ayant fait de BMW une marque internationale, et elle demeure aujourd'hui un incontournable du marché de l'occasion. C'est à partir de cette époque que BMW s'affirme comme une référence de la voiture classieuse et raffinée, avec, à partir de 1972, le début de la Série 5, qui augure le début des Séries BMW.
La Série 3, symbole moderne de la BMW cabriolet
Soucieux de soigner sa gamme, BMW rallonge les délais entre les nouveaux modèles, et il faut attendre 1982 pour qu'une nouvelle BMW cabriolet succède à la BMW 2002. Appartenant à la Série 3, la BMW E30 est l'un des modèles emblématiques des années 1980 chez tous les concessionnaires allemands. Produite entre 1982 et 1994 en break, coupé, berline et cabriolet, elle allie tous les acquis des années précédentes, pour un résultat alliant confort et puissance. Disponible en deux portes comme en quatre portes, la BMW E30 est idéale pour un usage personnel individuel ou familial, ou même professionnel. Elle fut également développée comme voiture de course avec un formidable moteur quatre cylindres de 200 chevaux pour une vitesse maximale de 240 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en moins de sept secondes.
De la E36 à la E88
Au début des années 1990, le nouveau modèle de la Série 3 succède à la E30. Disponible également en version cabriolet à partir de 1993, la BMW E36 est aux années 1990 ce que la E30 est aux années 1980. Les modèles de Série 3 deviennent ainsi très populaires en raison de la variété des coupes proposées, de leurs performances, et de leur esthétique soignée. Les modèles ultérieurs de la Série 3, la E46 (1998) comme la E90 (2005), seront présentés et commercialisés selon la même formule, toujours avec une version cabriolet. Ces dernières années, d'autres cabriolets BMW sont sortis dans d'autres séries, comme la BMW E88 (Série 1 - 2007 à 2014) ou, dans un style bien plus sportif et luxueux, la BMW E63 (Série 6 - 2004 à 2010).