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BMW Série M (tous) Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture BMW Série M (tous), y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de BMW Série M
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BMW M850 i Gran Coupé xDrive 530 ch 30.000 km - Carbonne
€ 59 900,-Pas d'information- 30 000 km
- 10/2020
- 390 kW (530 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
263 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59000 Lille -
BMW M3 E90 V8 4.0L 420ch BOITE MANUELLE SIEGES CHAUFFANTS
€ 41 490,-Très bon prix- 121 000 km
- 06/2008
- 310 kW (421 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-91150 Étampes -
BMW M4 (F82) M4 431 DKG7
€ 37 800,-Très bon prix- 140 600 km
- 03/2015
- 322 kW (438 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
194 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59223 RONCQ -
BMW M3 GT E36 3.0 295 ch
€ 109 900,-Pas d'information- 142 600 km
- 01/1996
- 217 kW (295 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
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0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-77450 Champagne-sur-Seine -
BMW M6 M6 SMG7 V10 507 CH
€ 26 990,-Très bon prix- 179 650 km
- 06/2006
- 373 kW (507 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-57910 HAMBACH -
BMW M3 450 ch LCI - Pack Competition / HK / HUD / Carbon
€ 67 990,-Bon prix- 64 500 km
- 06/2018
- 331 kW (450 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
8,3 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
194 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-35150 Corps-nuds -
BMW M3 coupe type e92 v8 420ch
€ 44 990,-Très bon prix- 91 700 km
- 09/2012
- 310 kW (421 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-70000 Vesoul -
BMW M8 Cabriolet 625 ch BVA8 Competition
€ 61 000,-Pas d'information- 70 500 km
- 05/2021
- 460 kW (625 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
15,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-26700 pierrelatte -
BMW M3 E92 V8 4.0 420 ch DKG Pack Compétition M Drive EDC
€ 41 990,-Prix correct- 155 000 km
- 02/2011
- 310 kW (421 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-69400 GLEIZE -
BMW M6 (F06) 560CH
€ 37 800,-Pas d'information- 175 244 km
- 02/2014
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
232 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-94320 Thiais -
BMW M5 F90 COMPETITION V8 4.4 Bi-Turbo 625 ch M Steptroni
€ 72 990,-Bon prix- 80 000 km
- 10/2019
- 460 kW (625 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-68310 WITTELSHEIM -
BMW M5 Compétition Édition Final V8 600 CV 1/200 DKG7 Min
€ 79 990,-Très bon prix- 26 000 km
- 05/2017
- 441 kW (600 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-34130 Saint Aunes -
BMW M2
€ 54 980,-Prix correct- 48 500 km
- 11/2019
- 302 kW (411 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
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206 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-95310 SAINT OUEN L’AUMONE -
BMW M5 (E60) M5 SMG7
€ 44 900,-Prix correct- 95 800 km
- 10/2006
- 378 kW (514 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
357 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59223 RONCQ -
BMW M3 M3 G80 Compétition
€ 89 900,-Très bon prix- 19 900 km
- 10/2021
- 376 kW (511 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-75014 Paris -
BMW M6 Coupé Individual (F13M) Préparation Haute Performa
€ 82 499,-Pas d'information- 4 000 km
- 02/2016
- 786 kW (1 069 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
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231 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-60550 verneuil-en-halatte -
BMW M3 M3 E46
€ 27 990,-Pas d'information- 225 347 km
- 07/2002
- 252 kW (343 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
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11,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
287 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-09100 VILLENEUVE DU PAREAGE -
BMW M5 4.4 V8 625ch Competition M Steptronic
€ 129 900,-TVA déductible Bon prix- 31 683 km
- 05/2023
- 466 kW (634 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
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254 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-49302 CHOLET CEDEX -
BMW M5 4.4 625cv COMPETITION
€ 108 490,-Pas d'information- 21 000 km
- 08/2020
- 460 kW (625 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
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259 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-77144 MONTEVRAIN -
BMW M4 compétition cabriolet F83 450ch
€ 67 490,-Très bon prix- 34 900 km
- 06/2020
- 332 kW (451 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-77170 Brie-Comte-Robert
Intéressé par l'BMW Série M
Notre connaissance de votre recherche
La BMW M1 jette les bases de la série BMW M.
Avec sa forme distinctive et l'aspect de ses phares, la BMW M1 de 1978 ressemblait avait presque tout d'une petite Lamborghini. Et cette ressemblance n'est pas un hasard : bien l'origine de la M1 remonte à un dessin du designer Paul Bracq, c'est le styliste de la Lamborghini, Giorgio Giugiaro qui finalisa la première version de l'allemande. Avec un moteur de six cylindres et de 3,5 litres pour 277 ch., la BMW M1 pouvait être poussée jusqu'à 262 km / h, ce qui faisait d'elle la voiture la voiture du constructeur bavarois la plus rapide de son temps. 460 exemplaires furent vendus jusqu'en 1981, date de l'arrêt de la production.
La BMW M3.
La BMW M3 fait partie de la série 3 de BMW. Dans cette catégorie, elle représente les berlines de sport, et résulte d'une phase de développement individuelle. Jusqu'à présent, elle n'a été construite que dans les versions E30, E36 et E46 et une quatrième version devait être lancée en 2007.Le nouveau design extérieur souligne le gain d'agressivité du moteur. Dans la version E46, la courbure du capot qui rappelle une oreille, la jupe frontale plus agressive et les branchies latérales ont été redessinées. Ce que l'on ne peut pas voir, ce sont les améliorations du côté sécuritaire : la carrosserie plus rigide, le réservoir en plastique sous la banquette arrière, les amortisseurs et les pare-chocs, mais aussi les 6 à 8 airbags qui offrent davantage de protection en cas d'impact. Evidemment, une voiture plus sportive doit également avoir une force de freinage adaptée. Les freins à disques stoppent la M3 lancée à 100 km/h en 2,6 secondes, soit 35 m. La E46 et l'E30/2s existent en versions coupé ou cabriolet. Les versions de l'E36 sont plus nombreuses: il existe, en plus une berline plus spacieuse et un roadster plus restreint.
La BMW M5.
La BMW M5 est la version sportive de la série 5 de BMW. Depuis 1972, on a également lancé les séries E12, E28, E34, E39 et E60/61. La première BMW M5 à être lancée en 1980 fut la M 535i fut produite en série. La série suivante, l'E28S, ne fut déjà plus que fabriquée en petite série et à la main, tout comme le modèle suivant. La raison de cette fabrication à la main incombe très certainement aux séries M3 qui furent produites en série parallèlement à l'E28S. L'E39/2S M5 Touring, cependant, fut de nouveau produite à grande échelle. Entre-temps, les deux séries M avaient apparemment gagnées suffisamment d'amateurs. La BMW M5 la plus récente est également produite en série, mais n'est disponible qu'en berline. Contrairement à la BMW M3, il n'en n'existe qu'une version. Au niveau du design, la M5, tout comme la M3, est reconnaissable à la courbure de son capot, aux grandes oreilles de sa jupe et à ses branchies. Même dans son habitacle, la M5 montre à son conducteur qu'il se trouve vraiment dans une voiture de sport. Subtilité technique: le système MDrive peut, grâce au Head-Up-Display (affichage tête haute), projeter, directement sur le pare-brise, dans le champ visuel du conducteur, les symboles de navigation, la vitesse, le nombre de tours ou le moment optimal de changement de vitesse.
Le roadster et le coupé, la BMW série M.
La série M prit fin se relança en 1997 à cause ou grâce à une version améliorée de la roadster BMW Z3 sportive. Les constructeurs ont choisi un véhicule de deux places avec le moteur de la M3 ""de série- de 321 ch. Un an plus tard vint le M-version du coupé Z3 avec un moteur identique. Au cours des deux dernières années de construction les deux versions ont été équipées du nouveau moteur M3 de 325ch. La dernière version M fut développée en 2005 et mise sur le marché de 2006 à 2008 avec un moteur de 3.2L et 343 ch, deux places assises.