



BMW i3 Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture BMW i3, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de BMW i3
-
BMW i3 ELECTRIC 170 CH 120AH 42.2KWH EDITION WINDMILL ATE
€ 15 499,-Pas d'information- 47 029 km
- 10/2020
- 170 kW (231 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-60740 Saint Maximin -
BMW i3 (I01) 170CH 94AH ILIFE ATELIER
€ 13 900,-Très bon prix- 37 000 km
- 06/2017
- 127 kW (173 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
12 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59910 Bondues -
BMW i3 170ch URBANLIFE ATELIER 60AH
€ 8 980,-Pas d'information- 91 900 km
- 10/2014
- 126 kW (171 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-37100 Tours -
BMW i3 i3 170 ch - UrbanLife Atelier avec prolongateur d\
€ 10 900,-Pas d'information- 84 604 km
- 05/2015
- 75 kW (102 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
-
0,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
13 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-10150 LAVAU -
BMW i3 170ch 94Ah REx +CONNECTED Atelier
€ 13 799,-TVA déductible Pas d'information- 101 216 km
- 06/2018
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-86000 Poitiers -
BMW i3 170CH 120AH 42.2KWH PACK SPORT %2B CAMERA DE RECUL
€ 16 490,-Très bon prix- 49 500 km
- 09/2020
- 126 kW (171 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-63170 Aubière -
BMW i3 170ch 120Ah iLife Lodge
€ 13 499,-TVA déductible Pas d'information- 111 508 km
- 01/2019
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-33260 La Teste de Buch -
BMW i3 170ch 94Ah +CONNECTED Atelier
€ 12 490,-TVA déductible Pas d'information- 76 000 km
- 05/2018
- 127 kW (173 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-08000 Charleville Mézières -
BMW i3 170ch 94Ah REx +CONNECTED Loft
€ 15 499,-TVA déductible Pas d'information- 92 274 km
- 12/2019
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59650 Villeneuve d'Ascq -
BMW i3 l01 LCI i 94 Ah 170 ch BVA Atelier
€ 15 990,-Très bon prix- 14 306 km
- 07/2018
- 125 kW (170 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-67580 MERTZWILLER -
BMW i3 170 ch UrbanLife avec prolongateur d\u0027autonomi
€ 12 990,-Bon prix- 78 500 km
- 02/2015
- 125 kW (170 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-68000 Colmar -
BMW i3 i3s 184 Roadstyle Edition
€ 24 000,-TVA déductible Pas d'information- 58 200 km
- 08/2020
- 135 kW (184 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-88700 Rambervillers -
BMW i3 170ch 120Ah Edition WindMill Atelier
€ 17 499,-TVA déductible Pas d'information- 42 527 km
- 04/2021
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59113 Seclin -
BMW i3 170ch 94Ah iLife Atelier
€ 13 999,-TVA déductible Pas d'information- 110 200 km
- 11/2018
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-33700 Merignac -
BMW i3 170ch 120Ah Atelier
€ 17 999,-Pas d'information- 29 034 km
- 12/2019
- 127 kW (173 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-57050 METZ -
BMW i3 s 184ch 120Ah iLife Suite 5cv
€ 21 999,-TVA déductible Pas d'information- 31 330 km
- 12/2020
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-86000 Poitiers -
BMW i3 170ch 120Ah Edition 360 Atelier
€ 17 999,-TVA déductible Pas d'information- 56 868 km
- 03/2019
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-30000 Nimes -
BMW i3 170ch 120Ah Edition 360 Atelier
€ 16 499,-TVA déductible Pas d'information- 53 822 km
- 12/2018
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-40990 Mées -
BMW i3 170ch 120Ah Edition WindMill ilife
€ 18 499,-TVA déductible Pas d'information- 62 556 km
- 06/2021
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-30000 Nimes -
BMW i3 170ch 120Ah Edition WindMill Atelier
€ 18 999,-TVA déductible Pas d'information- 46 417 km
- 11/2021
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-64100 Bayonne
Intéressé par l'BMW i3
Notre connaissance de votre recherche
Car la BMW i3 s'inscrit dans le développement durable de A à Z, de sa conceptualisation à son utilisation quotidienne. In fine, c'est un véhicule entièrement propre, sans émissions ni odeurs, parfait pour la ville. Soucieuse de son empreinte sur le marché et l'histoire de l'automobile, la grande marque allemande a ainsi marqué un coup important avec ce modèle en s'adressant à une clientèle à la fois soucieuse de l'écologie et du développement durable et désireuse de conduire des voitures haut de gamme. Placée en tête des voitures électriques de série nouvelle génération, la BMW i3 est à présent un modèle incontournable pour ceux qui se tournent vers cette technologie, y compris sur le marché de la voiture d'occasion.
Une citadine électrique haut de gamme
En matière d'excellence technologique mais aussi esthétique, BMW est une valeur sûre. La BMW i3 ne fait pas entorse à cette règle avec ses finitions nobles et élégantes. Cependant, la voiture ne possède que peu de marqueurs visuels typiquement "BMW", si ce n'est les haricots de la calandre qui apposent la signature de la marque sur tous ses modèles. Le constructeur a d'ailleurs déclaré vouloir s'inscrire dans une ligne propre aux voitures électriques, les clients de ce type de modèles souhaitant souvent qu'ils se distinguent des voitures traditionnelles. L'esthétique générale de la BMW i3 est fondée sur une discrétion claire et limpide. La compacte électrique de Bavière épouse une forme typique de citadine électrique, dans une version désormais propre à la gamme i du constructeur qui se distingue par sa "Black Belt" : capot, toit et hayon noirs formant une ceinture qui donne l'impression visuelle d'un abaissement du véhicule. Le design très particulier des vitres latérales apporte aussi sa touche de singularité à la gamme i. Au niveau de sa réalisation, l'habitacle de la BMW i3 bénéficie d'une architecture dite Life Drive : une cellule en plastique renforcé de carbone (PRFC) montée sur un châssis principalement élaboré en aluminium. L'habitable se voit anobli par des éléments de matières naturelles, comme le bois incorporé à son tableau de bord. L'ensemble de ces matériaux donne à l'i3 un poids très léger : 1195 kg seulement. La BMW i3 a été commercialisée en une seule version, avec des options de prolongement de l'autonomie de la batterie via le système Range Extender. En revanche, un modèle de deuxième génération vient améliorer les performances technologiques du premier à l'été 2016. La mise en circulation de véhicules semblables mais palliant certaines limites de la technologie électrique est inhérente au développement continuel de la recherche dans ce domaine. En trois ans, les progrès en matière d'efficacité ont été considérables. Ainsi, la i3 deuxième génération s'insère dans la même carrosserie mais vient améliorer les résultats techniques. Et ce notamment dans le domaine qui limite encore la voiture électrique : l'autonomie. La première i3 est en effet dotée d'une batterie 22 kW/h / 60AH qui lui assure une autonomie limitée à environ 150 kilomètres, augmentée de 100 à 150 km supplémentaires si l'on prend l'option du groupe léctrogène thermique "Range Extender". La deuxième BMW i3 33 kW/h, avec une batterie améliorée, offre une autonomie bien supérieure, soit 300 km. Avec l'extension du Range Extender, elle peut donc parcourir 450 km. Un résultat très appréciable qui rapproche la citadine électrique des voitures essence à petit réservoir. Ces améliorations en autonomie rendent de surcroît la citadine électrique de plus en plus adaptée aux trajets hors ville. En voiture d'occasion, la BMW i3 promet ainsi d'être une référence du genre, au cœur d'un bouillonnement technologique qui laisse entrevoir d'autres améliorations de taille au fil des années, y compris sur le court terme.
Deux niveaux de motorisation électrique pour la i3
En plus de l'autonomie, BMW améliore encore les performances moteur de l'i3 avec son modèle deuxième génération. L'i3 conserve un couple de 250 NM et un développement de 125 kW / 70ch, mais elle améliore sa réactivité avec 7,3 secondes pour passer de 0 à 100 km/h, contre 7,8 pour le premier modèle. Il ne s'agit pas à proprement parler d'un changement de motorisation, mais d'une amélioration des performances du même moteur, rendue possible par les progrès réalisés par les ingénieurs sur les voitures électriques. La puissance du bicylindre optionnel Range Extender se voit elle aussi augmentée en passant de 25 kW / 34 ch à 28 kW / 38 ch. La sortie du nouveau modèle d'i3 s'accompagne de celle de nouvelles bornes de recharges Wallbox, dont la première génération permettait une recharge en 7 heures au lieu de 10 à 12 sur une prise de courant classique. Les nouvelles Wallbox sont plus puissantes et plus efficaces encore, avec une recharge complète possible en 3 h 45. Ce développement conjoint des offres disponibles en termes de modèle (énergie électrique exclusive ou motorisation hybride), toute marques confondues, mais aussi des technologies de recharge de plus en plus performantes, bouscule peu à peu un marché de l'occasion qui s'adapte à ce nouveau segment et à la demande croissante dont ces véhicules font l'objet.