BMW 635 Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture BMW 635, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de BMW 635
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BMW 635 SERIE 635 csi
€ 21 990,-Pas d'information- 147 331 km
- 11/1979
- 161 kW (219 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-72650 ST SATURNIN -
BMW 635
€ 29 990,-Pas d'information- 159 000 km
- 10/1981
- 160 kW (218 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-95540 Méry sur Oise -
BMW 635 635d 286 ch Exclusive A
€ 12 000,-Pas d'information- 248 000 km
- 07/2008
- 210 kW (286 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
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6,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
183 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-14100 Lisieux -
BMW 635 CSI E24
€ 19 500,-Pas d'information- 266 000 km
- 02/1985
- 160 kW (218 CH)
- Occasion
- 5 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-13100 Aix-en-Provence -
BMW 635 BMW SERIE 6 COUPE M635csi
€ 59 900,-Pas d'information- 260 000 km
- 10/1988
- 210 kW (286 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
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1,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Revendeurs, FR-62750 Loos-en-Gohelle -
BMW 635 635 CSI Phase 1
€ 37 500,-Pas d'information- 99 000 km
- 05/1980
- 160 kW (218 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-73000 Chambéry -
BMW 635 SERIE 6 (07/1983-06/1989) A
€ 37 900,-Pas d'information- 36 200 km
- 07/1984
- 160 kW (218 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
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11,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-83440 Callian -
BMW 635 635 CSI Coupe ABS
€ 42 990,-Pas d'information- 80 650 km
- 08/1988
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-31100 TOULOUSE -
BMW 635 CSI (E24) 3.5i 1980 – 133 000 KM
€ 31 900,-Pas d'information- 133 000 km
- 01/1980
- 160 kW (218 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-45380 La Chapelle Saint Mesmin -
BMW 635 BMW 635 CSI
€ 39 900,-Pas d'information- 119 846 km
- 03/1985
- 160 kW (218 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-01120 LA BOISSE -
BMW 635 CSI Coupe Boîte automatique
€ 35 000,-Pas d'information- 241 568 km
- 02/1981
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-63300 Thiers
Intéressé par l'BMW 635
Notre connaissance de votre recherche
Modèles alternatifs
Celle-ci avait été développée chez le fabricateur de carrosseries Karmann et fabriquée dans son usine à Osnabrück dans une quantité de quelques centaines d'exemplaires. C'était seulement avec le modèle successeur, la BMW 2800 CS, que les bavarois sont arrivés à libérer leur série de coupés de l'existence de niche. Pendant que le fabricateur avait jusqu'alors misé sur la coopération de stylistes en dehors de son entreprise, la centrale à Munich a décidé dans les années 1970 de finalement mettre sur le marché un coupé V8 du propre département de design. Ainsi, la nouvelle Série 6, dans laquelle la BMW 635 était le modèle de pointe dans les années 1978 à 1989, était conçue. Dans l'année de construction 2007, la BMW 635 connaissait sa réédition en coupé et pour la première fois en cabriolet dans une Série 6 ravivée.
La tenue sportive de la première BMW 635 va de pair avec sa performance
La BMW 635 de la première génération était introduite dans l'année de construction 1978 en tant que modèle le plus sportif de la Série 6 introduite, elle, trois ans auparavant. Le coupé à deux portes disposait d'un moteur V8 à 3,5 litres de cylindrée qui fournissait 160 kW (218 cv). Ainsi, la BMW 635 de la première génération de construction atteignait une vitesse maximale de juste au-dessus de 220 km/h. Elle parvenait au sprint de zéro à cent km/h en 7,6 secondes. Avec ceci allait une boîte de vitesses sport et un châssis accordé aux performances supérieures. Vers l'extérieur, la BMW 635 soulignait également sa suprématie sportive dans la Série 6. Des pneus larges avec jantes en aluminium, des bandes décoratives sur les côtés et des spoilers de front et d'arrière distinguaient la BMW 635 des modèles plus modestement motorisés de la série.
La BMW M635 est attribuée le moteur de la voiture de sport vedette BMW M1
Ça semblait d'être juste la bonne entrée en scène afin de mettre sur le marché une version sportive encore revalorisée en termes de performance. Le département de sport automobile de BMW s'est occupé de la BMW 635 et a gratifié le coupé d'un autre autopropulseur. Celui provenait de la voiture de sport suprême BMW M1 et disposait avec 5,9 litres de cylindrée d'une puissance de 210 kW (286 PS). Ainsi, la BMW M635 atteignait une vitesse de pointe de 255 km/h. D'une position d'arrêt, le coupé M faisait les cent kilomètres par heure en 6,4 secondes.
La BMW 635 en tant que coupé et cabriolet dans la Série 6 à partir de 2007
Après l'échec de l'expérience du fabricateur d'établir durablement une Série 8 dans le haut de gamme, la BMW 635 connaissait une réédition dans la nouvelle Série 6 introduite en 2003. En 2007, la nouvelle BMW 635 se présentait en cabriolet et coupé "" et comme première diesel de la Série 6. Le moteur à allumage spontané à six cylindres était équipé d'un moteur avec 3,0 litres de cylindrée et deux chargeurs turbo, qui fournissait 210 kW (286 cv) aux diesels. Ainsi, le cabriolet à toit d'étoffe atteignait une vitesse maximale de 250 km/h. La BMW 635 de la nouvelle génération en version ouverte arrivait à la marque de cent km/h en juste moins de 6,6 secondes. La consommation en moyenne était chiffrée par le fabricateur à hauteur de 7,2 litres de diesel, ce qui correspondait à des émissions de CO2 de 190 g/km. Pour la BMW 635 Coupé, ces indicateurs étaient un peu plus bas pour des raisons de construction.