Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.
bmw-528-l-01.jpg

BMW 528

1 / 4
bmw-528-l-01.jpg
bmw-528-l-02.jpg
bmw-528-l-03.jpg
bmw-528-l-04.jpg

BMW 528 Récapitulatif

Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture BMW 528, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite

D’occasion à partir de:
*Prix le plus bas sur AutoScout24 sur le dernier mois
de 0 à 100 km / h:6.2 - 6.9s
Vitesse de pointe:240 - 250 km/h
Émissions de CO2 (comb.):142 - 188 g CO2/km
Consommation (comb.):6.1 - 8 l/100km
Dimensions (L/L/H):4899 x 1860 x 1462 mm
Nombre de portes:4 - 5
Volume coffre:520 - 1670 litres
Charge tractable:525 - 575 kg

BMW 528

Au début de la production de la série BMW 5 en 1974, la BMW 528 avec son moteur à six cylindres était le modèle phare du milieu de gamme supérieur de BMW. Dans les premières années, les Bavarois ont amélioré, en tout, quatre fois la motorisation de la BMW 528. • Entre 1974 et 1976 la BMW 528 était construite avec un moteur qui avait une puissance de 121 kW (165 chevaux) et qui permettait à la voiture d'atteindre une vitesse de 198 km/h • De 1976 à 1977 le constructeur équipa la BMW 528 d'un moteur plus puissant de 125 kW (170 chevaux) élaboré dans l'usine de Dingolfing. Lisez plus

Intéressé par l'BMW 528

BMW 528 voiture d'occasion
BMW 528 offres concessionnaire

Notre connaissance de votre recherche

Modèles alternatifs

La vitesse maximale en resta inchangée à 198 km/h. • Dans les dernières années de la série de construction E12, les Bavarois délivraient la BMW 528 avec un moteur modifié à 135 kW (184 chevaux).

Une nouvelle version de la BMW 528 en 1995

Durant la deuxième série de production, entre 1981 et 1987, la motorisation de la BMW 528 restait inchangée. Jusqu'en 1985, la BMW 528 est d'abord restée le modèle phare du milieu de gamme BMW. Ensuite, la BMW 535 lui prit cette place. Dans la série de construction suivante, à partir de 1987 c'est la BMW 530 qui occupa le milieu de gamme de la série 5 et la BMW 528 disparut totalement du programme jusque dans le milieu des années 1990. Les Bavarois ne reprirent la construction de la BMW 528 qu'en 1995. Dans la nouvelle version, la BMW 528 disposait d'un moteur à 142 kW (193 chevaux) et était disponible en berline ou en break. La construction de la BMW 528 s'arrêta finalement en 2000.

Avis sur le véhicule BMW 528

19 Évaluations

4,7