BMW 123 Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture BMW 123, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de BMW 123
-
BMW 123 123d 204 ch Confort A
€ 9 490,-Pas d'information- 200 000 km
- 10/2010
- 150 kW (204 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
5,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-69100 villeurbanne -
BMW 123 123 DA LUXE CABRIOLET
€ 12 990,-Pas d'information- 123 500 km
- 10/2008
- 150 kW (204 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
5,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-40440 Ondres -
BMW 123 123D 204 LUXE A
€ 12 990,-Pas d'information- 140 000 km
- 07/2009
- 150 kW (204 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
5,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
148 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-78110 Le Vésinet
Intéressé par l'BMW 123
Notre connaissance de votre recherche
Modèles alternatifs
Les bavarois montaient l'agrégat de puissance augmentée avec deux litres de cylindrée dans des formes de carrosserie différentes : ainsi, la BMW 123 a d'abord été produite en deux types de berline, dont un à trois et un à cinq portes. En outre, le propulseur diesel était disponible pour la BMW 123 dans la version coupé à partir de fin 2007. Le cabriolet à toiture d'étoffe de la Série 1, mis sur le marché en 2008, était à partir de l'année de construction 2009 disponible avec la motorisation de pointe et représentait ainsi la version la plus jeune de la BMW 123 dans cette première génération du modèle d'entrée bavarois.
La technologie twin-turbo optimise la rapidité de réponse
Particularité technique de la BMW 123 : le constructeur utilisait pour cet automobile à quatre cylindres une nouvelle technologie twin-turbo dans laquelle un chargeur turbo à deux entrées garantissait une rapidité de réponse meilleure. Ainsi, la BMW 123 accomplissait le sprint de zéro à cent kilomètres par heure en 7,5 secondes. La BMW 123 avait en berline, cabriolet et coupé une puissance de 150 kW (204 cv). La consommation en opération mixte était indiquée par le constructeur de Munich à hauteur de 5,1 litres de diesel, ce qui correspond à une valeur CO2 de 135g/km. En version cabriolet, la BMW 123 consommait 5,3 litres de diesel (140g/km), donc un peu plus pour de raisons de construction. En fonction de la version de carrosserie, la BMW 123 atteignait une vitesse maximale de presque 240 kilomètres par heure. Tous les modèles de la BMW 123 étaient équipés d'une fonctionnalité start-stop et d'autres technologies diminuant la consommation.