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Audi 2014

La deuxième génération de l'Audi A4 cabriolet met l'accent sur le concept même de la décapotable. Une capote insonorisée, un pare-vent et un dispositif anti-retournement qui offrent d'excellentes garanties en matière de confort et de sécurité. Toujours pour profiter du charme unique du cabriolet, la carrosserie a été allongée et le volume de chargement optimisé. Côté conduite, les suspensions fermes alliées au 1.6 TDI 150 confèrent une conduite plaisante.

L'A1 S1 ou la nouvelle Quattro

À travers l'Audi A1 S1, le constructeur allemand perpétue la très plébiscitée A1 Quattro, fabriquée à seulement 333 exemplaires. Une citadine ultra-sport dotée de jantes 18 pouces, d'une calandre chromée et d'un spoiler de toit. Le moteur essence dernière génération bi-injection propulse à 100 km / h en 5,8 secondes. La transmission Quattro, les suspensions pilotées et l'assistance électromécanique contribuent au dynamisme de cette Audi 2014.

L'Audi A7 : le compromis de confort et de sportivité

Restylée, l'Audi A7 s'équipe des moteurs Audi de dernière génération, avec notamment un 3.0 V6 bi turbo consommant seulement 6,1 aux 100 km. Moteur 6 cylindres, boîte triptronic automatique 8 rapports, transmission à double embrayage... l'Audi offre un parfait compromis de confort et de dynamisme. Dans l'habitacle, on appréciera les nouvelles finitions de cuir, de noyer et d'aluminium, pour un raffinement à la hauteur de la puissance dégagée.

L'Audi TT : attractive.. mais pas qu'à l'extérieur

Troisième génération du modèle de 1998, l'Audi 2013 TT évolue principalement au niveau du tableau de bord. La finition classique laisse place à un environnement moderne, épuré et interactif. Le « Virtual Cockpit » flanque un large écran HD laissant le choix entre deux modes d'affichage pour l'ergonomie. Les autres modifications apportées concernent les feux (option « Matrix LED »), la calandre et la carrosserie, allégée de 50 kg. En version roadster, l'Audi 2014 TT fait valoir sa capote électrique légère et son insonorisation.

L'Audi e-tron : innovante et économique

Le modèle hybride de la gamme Audi 2014 fait valoir toute sa flexibilité, fonctionnant sous trois modes différents (thermique, hybride ou électrique). En mode électrique, l'autonomie est de 50 km, pour une durée de chargement de seulement quelques heures. En mode hybride, l'autonomie atteint le millier de kilomètres, pour une consommation dérisoire de 1,5 l aux 100 km. Confort et dynamisme en plus, cette Audi 2014 est un phénomène.

L'Audi 2014 A6 : encore plus de puissance

Outre la nouvelle calandre chromée et les phares LED, le restylage de l'Audi A6 concerne principalement la motorisation. Le 2.0 TFSI 180 ch. laisse place à un 1.8 TFSI 190 qui réduit la consommation de près d'un litre aux 100 kilomètres. Du côté de la gamme diesel, le 2.0 TDI 150 ch. offre le même rendement, passant de 4,9 l aux 100 km à 4,2 litres. Pour le reste, l'Audi A6 en véhicule d'occasion intéressera par sa variété de finitions très designs.