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Audi RS

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Audi RS Récapitulatif

Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Audi RS, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite

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Audi RS

L'Audi RS ou l'invention de maillots de sport. En Allemagne, si les voitures sportives et familiales se vendent au mieux, pourquoi ne pas combiner les deux ? C'est ce que les concepteurs d'Audi ont prévu. Au début des années 1990, Audi s'est associée avec les ingénieurs de Porsche et conçu la première Audi RS et avec elle le nouveau véhicule de la catégorie Sport Wagon. Lisez plus

Intéressé par l'Audi RS

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Modèles alternatifs

Le corps provenait des Audi80 Avant et le moteur du coupé Audi. L'aspect Audi RS et la performance du moteur, ont cependant été modifiés. Porsche a intégré des freins, des roues et des rétroviseurs extérieurs pour le design extérieur sportif, les ingénieurs Audi ont augmenté le rendement du moteur turbo à 232 kW (315 ch). Entre 1994 et 1996, pas même 3000 exemplaires de la première Audi RS 4 roues motrices ont été assemblés. Le premier combiné sport atteignait les 200km/h en 22,4 secondes et une vitesse maximale de 262 km / h.

Les successeurs Audi RS4 et Audi RS5.

C'est seulement après quatre ans de pause qu'Audi a repris en 1999 la production d'un nouveau modèle RS. L'Audi RS4 basée sur l'Audi A4 a été développée cette fois sans l'aide de Porsche. Près de 130.000 clients ont reçu leurs RS4 DM avec 280 kW (380 ch), et une accélération en 4,9 secondes à 100 km / h. L'Audi RS4 a été vendue jusqu'à fin 2001 à près de 6000 exemplaires, qui ont largement dépassé les attentes des Audi. En 2005, Audi a repris la production du modèle RS de nouveau. Premièrement il y avait l'A4, la version RS comme une berline, et un an plus tard, le programme a été élargi pour inclure la RS4 et la RS4 Cabriolet. Parmi les caractéristiques de la série RS : un miroir en aluminium, des sièges sport de plus larges passages de roue et un pot d'échappement de forme ovale. Le nouveau moteur V8 FSI développe 309 kW (420 ch) et un nouveau au tableau de bord avec un compte tour élevé (jusqu'à 8250/min). En un peu moins de 6 secondes, la nouvelle Audi RS4 peut atteindre 200km/h. La vitesse maximale est électroniquement limitée à 250 km / heure. Les véhicules ont été construits pour un coût de 75.000 euros. Une nouvelle génération de l'Audi RS4 sera introduite en 2010 sur le marché. Et fin de 2009, une version RS de l'Audi A5 Coupé sera disponible chez les concessionnaires.

L'Audi RS6

La première version de la RS basée sur l'Audi A6 a été produite pendant seulement deux ans de 2002 à 2004 comme une berline et break. Le moteur V8 développe 250 kW (340 ch) et atteint 250 km / h en vitesse de pointe. Seule l'Audi A6 Avant a été produite comme la RS6 en édition limitée de 1000 véhicules. Ce n'est qu'après une à quatre années de pause, que l'Audi A6 fut reproduite comme RS en versions berline et forme combinée. La série 2008 de l'Audi RS6 avec 426 kW (580 ch) et qui peut atteindre 280 km / h, est le break le plus rapide au monde. Il suffit de 14,9 secondes pour que la RS6 avec un moteur V10 bi-turbo et transmission Tiptronic atteigne les 200km/h,. La moyenne de consommation est de 14 litres aux 100 et de 333 g / kg d'émissions de CO2.

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