detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
34 700 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/1993
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
92 kW (125 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Sportive
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 34 700 km
- Année
- 06/1993
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 92 kW (125 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 749 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
Description
FR:
YZF750 SP 1993
Si le nom d'un modèle se termine par « SP » (Sport Production), il est synonyme d'exception. C'est particulièrement vrai pour la YZF 750 SP, une variante d'homologation spéciale de la YZF 750 R de Yamaha.
La version SP va encore plus loin par rapport à la R grâce à de nombreuses améliorations : un pivot de bras oscillant réglable, des suspensions avant et arrière entièrement réglables, des carburateurs Keihin FCR flatslide de 39 mm, une boucle arrière amovible et une selle monoplace d'origine.
Seuls 500 modèles SP ont été produits en 1993 pour l'homologation.
De plus, la SP était dotée d'arbres à cames révisés, de rapports de démultiplication différents et pouvait atteindre 130 km/h en première vitesse, idéale pour les courses de Superbike et d'endurance.
La YZF a dominé des événements comme les 8 Heures de Suzuka, remportant quatre victoires entre 1987 et 1996, et a remporté le Championnat britannique de Superbike pendant trois années consécutives. Les performances de la SP incluent 125 chevaux à 13 000 tr/min, délivrés par une transmission 6 rapports courts, permettant une vitesse de pointe de 270 km/h. Son poids à vide est de 220 kg, supporté par le cadre en aluminium à double longeron Deltabox de Yamaha.
Cet exemplaire est dans un état exceptionnel ; la carrosserie est entièrement d'origine et sans fissures, et la moto est en parfait état mécanique.
Elle a bénéficié d'une révision complète, comprenant la vidange des liquides, des pneus neufs, des plaquettes de frein, filtre à air, une vidange d'huile, des bougies, une chaîne, ainsi qu'un nettoyage et un réglage du carburateur par ultrasons - voir photos.
L'EXUP fonctionne à la perfection.
Sans être restée au garage, elle n'a parcouru qu'environ 500 km depuis.
La YZF750SP est une moto de course "road legal" et un modèle japonais rare et emblématique.
NL:
Als de naam van een model eindigt met “SP” (Sport Production), het is synoniem met uitzondering. Dit geldt vooral voor de YZF 750 SP, een speciale homologatievariant van Yamaha's YZF 750 R.
De SP-versie gaat zelfs verder dan de R met tal van upgrades: een verstelbaar achterbrugscharnier, volledig verstelbare voor- en achtervering, 39 mm Keihin FCR vlakschuifcarburateurs, een verwijderbare achtergesp en een standaard eenzitszadel.
In 1993 werden slechts 500 SP-modellen geproduceerd voor homologatie.
Bovendien had de SP herziene nokkenassen en verschillende overbrengingsverhoudingen en kon hij 130 km/u bereiken in de eerste versnelling, ideaal voor Superbike- en duurraces.
De YZF domineerde evenementen zoals de Suzuka 8 Hours, behaalde tussen 1987 en 1996 vier overwinningen en won drie opeenvolgende jaren het British Superbike Championship. De SP-prestaties omvatten 125 pk bij 13.000 tpm, geleverd door een korteversnellingsbak met 6 versnellingen, waardoor een topsnelheid van 270 km/u mogelijk is. Het leeggewicht bedraagt 220 kg, ondersteund door Yamaha's Deltabox twin-spar aluminium frame.
Dit exemplaar verkeert in uitzonderlijke staat; de carrosserie is volledig origineel en barstvrij en de motorfiets verkeert mechanisch in perfecte staat. Hij heeft geprofiteerd van een volledige revisie, inclusief vloeistofverversing, nieuwe banden, remblokken, luchtfilter, olieverversing, bougies, ketting, evenals ultrasone reiniging en afstelling van de carburateur - zie foto's
De EXUP werkt perfect.
Zonder in de garage te hebben gestaan, heeft hij sindsdien slechts ongeveer 500 km gereden.
De YZF750SP is een straatlegale racemotorfiets en een zeldzaam en iconisch Japans model.
YZF750 SP 1993
Si le nom d'un modèle se termine par « SP » (Sport Production), il est synonyme d'exception. C'est particulièrement vrai pour la YZF 750 SP, une variante d'homologation spéciale de la YZF 750 R de Yamaha.
La version SP va encore plus loin par rapport à la R grâce à de nombreuses améliorations : un pivot de bras oscillant réglable, des suspensions avant et arrière entièrement réglables, des carburateurs Keihin FCR flatslide de 39 mm, une boucle arrière amovible et une selle monoplace d'origine.
Seuls 500 modèles SP ont été produits en 1993 pour l'homologation.
De plus, la SP était dotée d'arbres à cames révisés, de rapports de démultiplication différents et pouvait atteindre 130 km/h en première vitesse, idéale pour les courses de Superbike et d'endurance.
La YZF a dominé des événements comme les 8 Heures de Suzuka, remportant quatre victoires entre 1987 et 1996, et a remporté le Championnat britannique de Superbike pendant trois années consécutives. Les performances de la SP incluent 125 chevaux à 13 000 tr/min, délivrés par une transmission 6 rapports courts, permettant une vitesse de pointe de 270 km/h. Son poids à vide est de 220 kg, supporté par le cadre en aluminium à double longeron Deltabox de Yamaha.
Cet exemplaire est dans un état exceptionnel ; la carrosserie est entièrement d'origine et sans fissures, et la moto est en parfait état mécanique.
Elle a bénéficié d'une révision complète, comprenant la vidange des liquides, des pneus neufs, des plaquettes de frein, filtre à air, une vidange d'huile, des bougies, une chaîne, ainsi qu'un nettoyage et un réglage du carburateur par ultrasons - voir photos.
L'EXUP fonctionne à la perfection.
Sans être restée au garage, elle n'a parcouru qu'environ 500 km depuis.
La YZF750SP est une moto de course "road legal" et un modèle japonais rare et emblématique.
NL:
Als de naam van een model eindigt met “SP” (Sport Production), het is synoniem met uitzondering. Dit geldt vooral voor de YZF 750 SP, een speciale homologatievariant van Yamaha's YZF 750 R.
De SP-versie gaat zelfs verder dan de R met tal van upgrades: een verstelbaar achterbrugscharnier, volledig verstelbare voor- en achtervering, 39 mm Keihin FCR vlakschuifcarburateurs, een verwijderbare achtergesp en een standaard eenzitszadel.
In 1993 werden slechts 500 SP-modellen geproduceerd voor homologatie.
Bovendien had de SP herziene nokkenassen en verschillende overbrengingsverhoudingen en kon hij 130 km/u bereiken in de eerste versnelling, ideaal voor Superbike- en duurraces.
De YZF domineerde evenementen zoals de Suzuka 8 Hours, behaalde tussen 1987 en 1996 vier overwinningen en won drie opeenvolgende jaren het British Superbike Championship. De SP-prestaties omvatten 125 pk bij 13.000 tpm, geleverd door een korteversnellingsbak met 6 versnellingen, waardoor een topsnelheid van 270 km/u mogelijk is. Het leeggewicht bedraagt 220 kg, ondersteund door Yamaha's Deltabox twin-spar aluminium frame.
Dit exemplaar verkeert in uitzonderlijke staat; de carrosserie is volledig origineel en barstvrij en de motorfiets verkeert mechanisch in perfecte staat. Hij heeft geprofiteerd van een volledige revisie, inclusief vloeistofverversing, nieuwe banden, remblokken, luchtfilter, olieverversing, bougies, ketting, evenals ultrasone reiniging en afstelling van de carburateur - zie foto's
De EXUP werkt perfect.
Zonder in de garage te hebben gestaan, heeft hij sindsdien slechts ongeveer 500 km gereden.
De YZF750SP is een straatlegale racemotorfiets en een zeldzaam en iconisch Japans model.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 16.460,40
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,9
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 274,34
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.