detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
61 800 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
04/1995
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
74 kW (101 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Routière GT
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 61 800 km
- Année
- 04/1995
- Contrôle technique
- 10/2025
- Dernier contrôle technique
- 10/2024
- Propriétaires préc.
- 3
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 74 kW (101 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 002 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 250 kg
Consommation en énergie
- Classe d'émission
- Euro 1
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Carénage
- Démarreur électrique
- Pare-brise
- Topcase
- Sécurité
- Anti-démarrage
- Autres
- Catalyseur
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Type de peinture
- Autres
Description
A vendre:
yamaha gts 1000 de 1995 avec environ 61.800 +/- (Non-évolutif) Cet un modèle assez rare (10.000 Ex vendu dans le monde) due à sa conception spéciale (monobras oscillant à l'avant) qui n'a pas eu de succès à l'époque.
A l'heure actuelle, on en croise très peu, et les questions lors de concentrations de moto sont nombreuses. Le seul défaut de cette moto est le rayon de braquage mais ca va.
La maniabilité, la tenue de route sont incroyable!
Moteur très solide (génésis issus des yzf de l'époque), avec énormément de couple (encore aujourd'hui!)
Le classique 1000cc 4 cylindre en ligne de 100ch la moto à 30 ans, c'est à garder à l'esprit.
Je n'ai pas l'historique des entretiens des derniers proprio, mais voici ce que j'ai fais dessus: je l'ai achetée à 54.000 En octobre 2023 avec l'embrayage collé (elle n'avait plus roulé depuis 2020)
a 54.000 Km:
- décollage embrayage (l'épaisseur des disques est encore bonne, et la cloche n'est pas marquée)
- purge liquide embrayage
- changement bougies (ngk)
- changement huile moteur
- changement filtre huile (kn-303)
- changement filtre à air (2x hiflo hfa4909)
- changement liquide de refroidissement
- remplacement de la batterie (batterie au lithium installée shido ltx14-bs)
j'ai ensuite roulé tout l'hiver, et j'ai fais faire un entretien chez mecanics moto à chaumont-gistoux (garage spécialisé dans les japonaises, ancien officiel yamaha)
chez mecanicsmoto, à 56.910Km:
- changement huile moteur(ras)
- changement filtre à huile (hiflow 303)
- changement pneu arrière (bridgestone t31gt)
- purge du système de freinage (ras)
- réglage du jeux au soupape
la moto est dans un excellent état mécanique.
Le carénage est les valises accusent les 30 ans d'utilisations en 60.000Km, mais ca reste en très bon état pour l'age.
Prévoir un changement de roue avant, roule tout les jours, et peut partir par la route. Fourni avec 2 clés yamaha, et 2 clé pour les top-cases + valises
La moto a été passée au CT en aout 2024 (j'avais eu une offre ferme qui s'est désisté) et voici les 3 defauts mineurs constaté:
1 : Pneus : Usure (concerne le pneu avant, qui est a changé comme indiqué ci-dessus)
2 : Suspension : Bras oscillant légèrement corrodé ou endommagé (comme vous pouvez le voir sur les photos de l'annonce, il y a une griffe sur le bras oscillant)
3 : Ancêtre (la moto n'est pas en plaque O, a vous de l'immatriculer en plaque O ou normale.
Prix négociable dans la limite du raisonnable, je ne suis pas pressé.
yamaha gts 1000 de 1995 avec environ 61.800 +/- (Non-évolutif) Cet un modèle assez rare (10.000 Ex vendu dans le monde) due à sa conception spéciale (monobras oscillant à l'avant) qui n'a pas eu de succès à l'époque.
A l'heure actuelle, on en croise très peu, et les questions lors de concentrations de moto sont nombreuses. Le seul défaut de cette moto est le rayon de braquage mais ca va.
La maniabilité, la tenue de route sont incroyable!
Moteur très solide (génésis issus des yzf de l'époque), avec énormément de couple (encore aujourd'hui!)
Le classique 1000cc 4 cylindre en ligne de 100ch la moto à 30 ans, c'est à garder à l'esprit.
Je n'ai pas l'historique des entretiens des derniers proprio, mais voici ce que j'ai fais dessus: je l'ai achetée à 54.000 En octobre 2023 avec l'embrayage collé (elle n'avait plus roulé depuis 2020)
a 54.000 Km:
- décollage embrayage (l'épaisseur des disques est encore bonne, et la cloche n'est pas marquée)
- purge liquide embrayage
- changement bougies (ngk)
- changement huile moteur
- changement filtre huile (kn-303)
- changement filtre à air (2x hiflo hfa4909)
- changement liquide de refroidissement
- remplacement de la batterie (batterie au lithium installée shido ltx14-bs)
j'ai ensuite roulé tout l'hiver, et j'ai fais faire un entretien chez mecanics moto à chaumont-gistoux (garage spécialisé dans les japonaises, ancien officiel yamaha)
chez mecanicsmoto, à 56.910Km:
- changement huile moteur(ras)
- changement filtre à huile (hiflow 303)
- changement pneu arrière (bridgestone t31gt)
- purge du système de freinage (ras)
- réglage du jeux au soupape
la moto est dans un excellent état mécanique.
Le carénage est les valises accusent les 30 ans d'utilisations en 60.000Km, mais ca reste en très bon état pour l'age.
Prévoir un changement de roue avant, roule tout les jours, et peut partir par la route. Fourni avec 2 clés yamaha, et 2 clé pour les top-cases + valises
La moto a été passée au CT en aout 2024 (j'avais eu une offre ferme qui s'est désisté) et voici les 3 defauts mineurs constaté:
1 : Pneus : Usure (concerne le pneu avant, qui est a changé comme indiqué ci-dessus)
2 : Suspension : Bras oscillant légèrement corrodé ou endommagé (comme vous pouvez le voir sur les photos de l'annonce, il y a une griffe sur le bras oscillant)
3 : Ancêtre (la moto n'est pas en plaque O, a vous de l'immatriculer en plaque O ou normale.
Prix négociable dans la limite du raisonnable, je ne suis pas pressé.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 502,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 16.886,67
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.