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Kilométrage
180 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
05/1995
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
88 kW (120 CH)
Vendeur
Particuliers
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Rapport de qualité
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Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 4
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 180 000 km
- Année
- 05/1995
- Contrôle technique
- 04/2024
- Dernier contrôle technique
- 01/2024
- Propriétaires préc.
- 3
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 04/2023
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 88 kW (120 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sellerie cuir
- Sièges chauffants
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Radio
- Sécurité
- ABS
- Alarme
- Feux anti-brouillard
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Jantes alliage (15")
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
Bonjour,
je ne répond qu’aux personnes sérieuses désireuses de reprendre ce projet et de la restaurer. Je ne suis pas pressée de la vendre.
⚠️ Prévoir de quoi la remorquer⚠️
Volvo 480 Turbo
1995
1.7L
88KW
180.000km
Numéro de châssis : XLBEY193ESC000000 (la série de numéro sera révélé lors de la visite)
Elle sera officiellement ancêtre en mai 2025. Elle a passé le contrôle technique le 21 avril 2023 qui était valable jusqu’au 07 avril 2024.
CT remarque : CHASSIS : Corrosion
CT remarque 2 : CHASSIS : BAS DE CAISSE : Corrosion
Elle est à vendre dans son jus. Je n’ai plus le temps ni la motivation pour ce projet.
Elle roulait malgré un sifflement à la vitesse 5, j’ai donc reçu une nouvelle boîte de vitesse Turbo que j’ai fait changer chez un garagiste « ancêtres » à Montigny-sur-Sambre. Mais il n’a pas su trouver de solution au problème (je le remercie pas) suivant, d’où la raison qu’elle ne roule plus actuellement : malgré le fait d’avoir changer de démarreur et de boîte, celle-ci ne roule plus sauf si on la pousse. Notre théorie est que, malgré l’achat d’un démarreur neuf chez SKANDIX, il semblerait qu’il y a eu une confusion vis-à-vis du volant moteur ce qui empêche le démarrage du véhicule (le bendix tourne mais ne s’enclenche pas). C’est une théorie et un souci que j’ai pas eu le temps de résoudre ni su trouver de l’aide.
Par contre, quand elle roule la nouvelle boîte fonctionne parfaitement.
De nombreuses pièces neuves sont installés en 2023 par mon compagnon avec facture à l’appui (autodoc) :
- 2 nouvelles biellettes de barre stabilisatrice (DELPHI)
- 2 nouveau bras de suspension (MOOG)
- 2 amortisseurs arrière (SACHS)
- Une rotule de direction (SKF)
- Nouveaux essuie-glaces avant et arrière (JAPKO)
- Nouveau filtre d’habitacle (3F)
- Nouveau filtre à air (BOSCH)
- Nouveau filtre à huile (CHAMPION)
- Nouveau filtre à carburant (BOSCH)
- Nouvelle distribution (SKF)
- Nouvelle pompe à eau (SKF)
- Nouvelles bougies (CHAMPION)
- Nouvelle tête de delco (QUINTON HAZELL)
- Nouveau kit de câbles d’allumage (NGK)
- Nouvelle batterie (à remplacer)
- Enduit pour la rouille au niveau des ailes mais à refaire (facture d’achat de peinture-voiture.fr) plus de rouille mais peinture à refaire et soudure mais l’aile avant conducteur, elle, doit encore l’être.
- Nouvelle boîte de vitesse Turbo ⚠️🔝
- Nouveau démarreur Turbo SKANDIX ⚠️🔝
Travaux à prévoir :
- Changer les pneus
- Carrosserie (les ailes et le vernis commence à partir au niveau du capot)
- Phare anti-brouillard (je le donne)
- Moteur de la vitre côté passager
- Vérifier la tige de la radio
- Freins
- Nouvelle batterie qui est à remplacer
Je peux donner l’ancienne boîte de vitesse (cassée), les revues techniques et le phare anti-brouillard à remplacer.
je ne répond qu’aux personnes sérieuses désireuses de reprendre ce projet et de la restaurer. Je ne suis pas pressée de la vendre.
⚠️ Prévoir de quoi la remorquer⚠️
Volvo 480 Turbo
1995
1.7L
88KW
180.000km
Numéro de châssis : XLBEY193ESC000000 (la série de numéro sera révélé lors de la visite)
Elle sera officiellement ancêtre en mai 2025. Elle a passé le contrôle technique le 21 avril 2023 qui était valable jusqu’au 07 avril 2024.
CT remarque : CHASSIS : Corrosion
CT remarque 2 : CHASSIS : BAS DE CAISSE : Corrosion
Elle est à vendre dans son jus. Je n’ai plus le temps ni la motivation pour ce projet.
Elle roulait malgré un sifflement à la vitesse 5, j’ai donc reçu une nouvelle boîte de vitesse Turbo que j’ai fait changer chez un garagiste « ancêtres » à Montigny-sur-Sambre. Mais il n’a pas su trouver de solution au problème (je le remercie pas) suivant, d’où la raison qu’elle ne roule plus actuellement : malgré le fait d’avoir changer de démarreur et de boîte, celle-ci ne roule plus sauf si on la pousse. Notre théorie est que, malgré l’achat d’un démarreur neuf chez SKANDIX, il semblerait qu’il y a eu une confusion vis-à-vis du volant moteur ce qui empêche le démarrage du véhicule (le bendix tourne mais ne s’enclenche pas). C’est une théorie et un souci que j’ai pas eu le temps de résoudre ni su trouver de l’aide.
Par contre, quand elle roule la nouvelle boîte fonctionne parfaitement.
De nombreuses pièces neuves sont installés en 2023 par mon compagnon avec facture à l’appui (autodoc) :
- 2 nouvelles biellettes de barre stabilisatrice (DELPHI)
- 2 nouveau bras de suspension (MOOG)
- 2 amortisseurs arrière (SACHS)
- Une rotule de direction (SKF)
- Nouveaux essuie-glaces avant et arrière (JAPKO)
- Nouveau filtre d’habitacle (3F)
- Nouveau filtre à air (BOSCH)
- Nouveau filtre à huile (CHAMPION)
- Nouveau filtre à carburant (BOSCH)
- Nouvelle distribution (SKF)
- Nouvelle pompe à eau (SKF)
- Nouvelles bougies (CHAMPION)
- Nouvelle tête de delco (QUINTON HAZELL)
- Nouveau kit de câbles d’allumage (NGK)
- Nouvelle batterie (à remplacer)
- Enduit pour la rouille au niveau des ailes mais à refaire (facture d’achat de peinture-voiture.fr) plus de rouille mais peinture à refaire et soudure mais l’aile avant conducteur, elle, doit encore l’être.
- Nouvelle boîte de vitesse Turbo ⚠️🔝
- Nouveau démarreur Turbo SKANDIX ⚠️🔝
Travaux à prévoir :
- Changer les pneus
- Carrosserie (les ailes et le vernis commence à partir au niveau du capot)
- Phare anti-brouillard (je le donne)
- Moteur de la vitre côté passager
- Vérifier la tige de la radio
- Freins
- Nouvelle batterie qui est à remplacer
Je peux donner l’ancienne boîte de vitesse (cassée), les revues techniques et le phare anti-brouillard à remplacer.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 17.792,51
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 20.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 1,25
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 700,10
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.