detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
69 485 km
Transmission
Boîte automatique
Année
10/1969
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
40 kW (54 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 69 485 km
- Année
- 10/1969
- Propriétaires préc.
- 1
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 40 kW (54 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 1 600 cm³
- Vitesses
- 3
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 940 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Sécurité
- Feux anti-brouillard
- Autres
- Jantes acier
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Vert
- La couleur de l'intérieur
- Beige
- Garniture
- Autres
Description
A vendre VW KARMANN GHIA type 34 1600L automatique de 1969 à finir de restaurer
69.465 km réels au compteur
Matching numbers : moteur + boîte vitesse
1er propriétaire, la 1ère plaque d'immatriculation avant est toujours sur le véhicule
Tous les documents belges sont disponibles et originaux 1969, ainsi que la facture d'achat authentique du véhicule chez le concessionnaire de l’époque. Dernier contrôle technique : octobre 1995
moteur 1600 L double carbus Solex
Boîte automatique 3 vitesses
Couleur extérieure vert "cyprès" originale
Intérieur d'origine beige en simili cuir, en assez bon état
Jantes tôle 15ʺ et enjoliveurs chromés d’origine + roue de secours originale
Le véhicule n’a plus roulé depuis près de 29 ans.
Des travaux mécaniques de restauration ont été effectués, un dossier technique & photos complet sera donné à l’acheteur :
Moteur entièrement reconditionné (depuis le vilbrequin) – rôdage à effectuer
Boîte de vitesse nettoyée + remplacement des joints et bourrages
Nettoyage compartiment moteur et compartiment avant
Remise en état complet des freins ; remplacement du maître-cylindre/flexibles/cylindres récepteurs AR ; reconditionnement étriers AV
Remplacement amortisseurs AV et AR + vérin d’assistance de direction
Nettoyage/peinture réservoir carburant + nvx tuyaux
Electricité/éclairage OK
Le véhicule est à nouveau mécaniquement fonctionnel
La structure est en bon état général: châssis, plancher,..
La carrosserie extérieure est en bon état excepté:
corrosion aux 2 bas de caisse, ainsi qu’à l’embase des 2 phares avants
Le côté droit et l'avant gauche ont été endommagé suite accident par le 1er propriétaire
Quelques pièces neuves en plus: 4 enjoliveurs chromés originaux, 4 soufflets de cardan, 2 glaces de phare antibrouillard, 1 barilet de portière avec 2 clés originales.
Le véhicule est mis en vente sur d'autres sites internet, et peut donc être retiré à tout moment.
69.465 km réels au compteur
Matching numbers : moteur + boîte vitesse
1er propriétaire, la 1ère plaque d'immatriculation avant est toujours sur le véhicule
Tous les documents belges sont disponibles et originaux 1969, ainsi que la facture d'achat authentique du véhicule chez le concessionnaire de l’époque. Dernier contrôle technique : octobre 1995
moteur 1600 L double carbus Solex
Boîte automatique 3 vitesses
Couleur extérieure vert "cyprès" originale
Intérieur d'origine beige en simili cuir, en assez bon état
Jantes tôle 15ʺ et enjoliveurs chromés d’origine + roue de secours originale
Le véhicule n’a plus roulé depuis près de 29 ans.
Des travaux mécaniques de restauration ont été effectués, un dossier technique & photos complet sera donné à l’acheteur :
Moteur entièrement reconditionné (depuis le vilbrequin) – rôdage à effectuer
Boîte de vitesse nettoyée + remplacement des joints et bourrages
Nettoyage compartiment moteur et compartiment avant
Remise en état complet des freins ; remplacement du maître-cylindre/flexibles/cylindres récepteurs AR ; reconditionnement étriers AV
Remplacement amortisseurs AV et AR + vérin d’assistance de direction
Nettoyage/peinture réservoir carburant + nvx tuyaux
Electricité/éclairage OK
Le véhicule est à nouveau mécaniquement fonctionnel
La structure est en bon état général: châssis, plancher,..
La carrosserie extérieure est en bon état excepté:
corrosion aux 2 bas de caisse, ainsi qu’à l’embase des 2 phares avants
Le côté droit et l'avant gauche ont été endommagé suite accident par le 1er propriétaire
- DES RÉPARATIONS DE CARROSSERIE SONT À PRÉVOIR.
Quelques pièces neuves en plus: 4 enjoliveurs chromés originaux, 4 soufflets de cardan, 2 glaces de phare antibrouillard, 1 barilet de portière avec 2 clés originales.
Le véhicule est mis en vente sur d'autres sites internet, et peut donc être retiré à tout moment.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 24.480,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 0 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 510,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Str. 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.