detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
81 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
11/1970
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
110 kW (150 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
A partir de € 586,-par mois
Calculez le financement de cette voiture
Mensualité
€ 585,97
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- France
- N° d'annonce
- AQ6737
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 81 000 km
- Année
- 11/1970
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 110 kW (150 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 500 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 6
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
- Autres
- Pneus été
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
Triumph TR6 PI - Overdrive - Grande révision récente - Garantie 12 mois
Caractéristiques :
Moteur 6 cylindres en ligne 2.5 - 150 ch - 14 cv
Boîte mécanique à 4 rapports avec overdrive
Extérieur bleu - Intérieur en cuir noir
Première MEC : 06/11/1970
Kilométrage : 81 000 km
Numéro de châssis : 1CP50219LP
Historique : Cette Triumph TR6 PI est d’origine française, livrée par la société Voitures Paris - Monceau, comme en atteste la plaque dans le compartiment moteur. Elle est dans les mains de la même famille depuis 2007.
État :
Général : Cette TR6 est en très bon état de présentation. En 2024, d'importants frais mécaniques ont été engagés pour assurer son bon fonctionnement et sa fiabilité.
Extérieur : La carrosserie de cette TR6 PI est d’un bel aspect, avec une teinte bleue nuit qui est une alternative intéressante au British Racing Green, tout aussi élégant. On note quelques discrètes imperfections visibles sur notre dossier de photos. Les chromes et les différents éléments d’ornement sont en assez bon état. Les jantes présentent quelques piqûres tout en gardant un aspect esthétique correct. La capote est en bon état et son mécanisme de déploiement fonctionne bien. On note la présence d’un porte bagage fort utile pour partir en vacances chargé !
Intérieur : L'habitacle est très bien conservé. La sellerie est en excellent état. Le tableau de bord et le haut des panneaux de porte, tous les deux en bois, sont également en très bon état. Certains éléments de l’habitacle avaient été restaurés il y a une quinzaine d'années. Le volant Moto Lita en bois apporte une touche d’élégance supplémentaire.
Mécanique : La mécanique a bénéficié d’importants travaux en 2024, pour 6 600 €, afin que son fonctionnement soit le meilleur possible. Le comportement routier est très agréable. La TR6 a l’intérêt d’être motorisée par un 6 cylindres en ligne, bien plus noble que d’autres roadster anglais concurrents tels que les TR3, MGA ou MGB. Aussi, notre TR6 est une version injection, plus fiable et plus performante que les versions à carburateurs. L’injection Lucas est toujours en place, elle fonctionne bien. Les injecteurs avaient été démontés et nettoyés lors d’une précédente révision. Enfin, la présence d’un Overdrive sur cet exemplaire est appréciable sur les longs trajets
Soubassements : Les soubassements de l’auto sont sains. Des photos sont disponibles sur demande.
Travaux récents :
05/2024 - 6 600 € :
Documents :
Auto visible à Paris (75015 Montparnasse).
Garantie mécanique 12 mois incluse valable chez le professionnel de votre choix (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Nous contacter pour plus d'informations.
Plus d'autos visibles sur carjager.com
CarJager accompagne depuis 2018 acheteurs et vendeurs d’automobiles anciennes et sportives, depuis les avant-guerre jusqu’aux GT contemporaines. Notre équipe de 30 collaborateurs basée à Aix-en-Provence et Paris gère plus de 500 transactions par an, avec une gamme de services inédite: photo et vidéo, expertise, transport, sourcing, financement et paiement par compte séquestre. N’hésitez pas à venir à la rencontre de notre équipe à Rétromobile, Epoqu’Auto, Interclassics Brussels ou encore au Mans Classic pour parler de vos projets automobiles.
Référence interne : AQ6737
Caractéristiques :
Moteur 6 cylindres en ligne 2.5 - 150 ch - 14 cv
Boîte mécanique à 4 rapports avec overdrive
Extérieur bleu - Intérieur en cuir noir
Première MEC : 06/11/1970
Kilométrage : 81 000 km
Numéro de châssis : 1CP50219LP
Historique : Cette Triumph TR6 PI est d’origine française, livrée par la société Voitures Paris - Monceau, comme en atteste la plaque dans le compartiment moteur. Elle est dans les mains de la même famille depuis 2007.
État :
Général : Cette TR6 est en très bon état de présentation. En 2024, d'importants frais mécaniques ont été engagés pour assurer son bon fonctionnement et sa fiabilité.
Extérieur : La carrosserie de cette TR6 PI est d’un bel aspect, avec une teinte bleue nuit qui est une alternative intéressante au British Racing Green, tout aussi élégant. On note quelques discrètes imperfections visibles sur notre dossier de photos. Les chromes et les différents éléments d’ornement sont en assez bon état. Les jantes présentent quelques piqûres tout en gardant un aspect esthétique correct. La capote est en bon état et son mécanisme de déploiement fonctionne bien. On note la présence d’un porte bagage fort utile pour partir en vacances chargé !
Intérieur : L'habitacle est très bien conservé. La sellerie est en excellent état. Le tableau de bord et le haut des panneaux de porte, tous les deux en bois, sont également en très bon état. Certains éléments de l’habitacle avaient été restaurés il y a une quinzaine d'années. Le volant Moto Lita en bois apporte une touche d’élégance supplémentaire.
Mécanique : La mécanique a bénéficié d’importants travaux en 2024, pour 6 600 €, afin que son fonctionnement soit le meilleur possible. Le comportement routier est très agréable. La TR6 a l’intérêt d’être motorisée par un 6 cylindres en ligne, bien plus noble que d’autres roadster anglais concurrents tels que les TR3, MGA ou MGB. Aussi, notre TR6 est une version injection, plus fiable et plus performante que les versions à carburateurs. L’injection Lucas est toujours en place, elle fonctionne bien. Les injecteurs avaient été démontés et nettoyés lors d’une précédente révision. Enfin, la présence d’un Overdrive sur cet exemplaire est appréciable sur les longs trajets
Soubassements : Les soubassements de l’auto sont sains. Des photos sont disponibles sur demande.
Travaux récents :
05/2024 - 6 600 € :
- Remplacement de la batterie
- Remplacement de durites
- Vidange de tous les fluides (moteur, boîte, pont, refroidissement, freinage)
- Graissages
- Remplacement des 4 pneus
- Remplacement des amortisseurs avant et arrière
- Remplacement joint spi de nez de pont
- Remplacement servo frein
Documents :
- Certificat d’immatriculation
- Contrôle technique OK (01/25)
- Dossier de factures
- Rapport d’expertise de 2019
- Certificat de situation administrative
Auto visible à Paris (75015 Montparnasse).
Garantie mécanique 12 mois incluse valable chez le professionnel de votre choix (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Nous contacter pour plus d'informations.
Plus d'autos visibles sur carjager.com
CarJager accompagne depuis 2018 acheteurs et vendeurs d’automobiles anciennes et sportives, depuis les avant-guerre jusqu’aux GT contemporaines. Notre équipe de 30 collaborateurs basée à Aix-en-Provence et Paris gère plus de 500 transactions par an, avec une gamme de services inédite: photo et vidéo, expertise, transport, sourcing, financement et paiement par compte séquestre. N’hésitez pas à venir à la rencontre de notre équipe à Rétromobile, Epoqu’Auto, Interclassics Brussels ou encore au Mans Classic pour parler de vos projets automobiles.
Référence interne : AQ6737
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title CarJager
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 751,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1083
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0393
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Skoda Leasing Zweigniederlassung der Volkswagen Leasing GmbH,Gifhorner Straße 57,38112,Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProCarJager
listpage.listItem.rating.accessibility
ContactAugustin Muller
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.