detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
36 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
04/1968
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
110 kW (150 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
A partir de € 1.260,-par mois
Calculez le financement de cette voiture
Mensualité
€ 1 260,39
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Version pays
- France
- N° d'annonce
- AB0477
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 36 000 km
- Année
- 04/1968
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 110 kW (150 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 500 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 6
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Autres
- Pneus été
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Vert
- La couleur de l'intérieur
- Noir
Description
Triumph TR5 PI - Overdrive - Française - Garantie 12 mois
Caractéristiques :
Moteur 6 cylindres en ligne 2.5 - 150 ch - 14 cv
Boîte mécanique à 4 rapports + Overdrive
Extérieur vert “Triumph Racing Conifer” - Intérieur noir
Première MEC : 29/04/1968
Kilométrage : 36 000 km
Numéro de châssis : 1CP1072LP
Historique : Construite à moins de 3 000 exemplaires pour l’Europe, la TR5 PI est l’une des Triumph les plus rares. C’est un aboutissement technique en son temps, grâce à l'installation d’un moteur 6 cylindres dans un châssis de TR4 A IRS.
Le numéro de châssis confirme que notre TR5 a été assemblée en Belgique, comme tous les exemplaires en conduite à gauche construits pour l’Europe. Cet exemplaire est d’origine française et son propriétaire la possède depuis 2013. Il dispose d’un important dossier de factures couvrant près de 20 ans. Elle a toujours bénéficié d’un entretien assidu aussi bien mécanique qu’esthétique.
État :
Général : Cette auto est en très bel état.
Extérieur : La carrosserie est très belle, la peinture a été refaite, dans sa teinte d’origine. Les chromes sont en très bonne condition et les jantes à rayons impeccables. La capote en alpaga est neuve. Cette dernière a été posée par un sellier professionnel afin de garantir le meilleur ajustement possible.
Intérieur : La sellerie est en excellent état, témoignant du soin apporté à la voiture. La planche de bord, avec son panneau en bois et ses cadrans, est également en très bon état. Le volant à trois branches est en parfait état et les instruments de bord sont fonctionnels.
Mécanique : Le 6 cylindres en ligne offre une superbe sonorité. Il est généreux en couple et offre une conduite souple, agréable et performante. La boîte de vitesses manuelle fonctionne bien, les changements de rapports se font en douceur. Dans son ensemble, le comportement routier de l’auto est très sain. Là où certaines TR5 ont été modifiées en injection BOSCH, celle-ci est toujours équipée de son système d’injection LUCAS d’origine, qui fonctionne à merveille. Concernant l’overdrive, il fonctionne parfaitement.
Soubassements : Les soubassements de l’auto sont sains. Des photos sont disponibles sur demande.
Documents :
Auto visible à proximité de Tours (37).
Garantie mécanique 12 mois incluse valable chez le professionnel de votre choix (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Nous contacter pour plus d'informations.
Plus d'autos visibles sur carjager.com
CarJager accompagne depuis 2018 acheteurs et vendeurs d’automobiles anciennes et sportives, depuis les avant-guerre jusqu’aux GT contemporaines. Notre équipe de 30 collaborateurs basée à Aix-en-Provence et Paris gère plus de 500 transactions par an, avec une gamme de services inédite: photo et vidéo, expertise, transport, sourcing, financement et paiement par compte séquestre. N’hésitez pas à venir à la rencontre de notre équipe à Rétromobile, Epoqu’Auto, Interclassics Brussels ou encore au Mans Classic pour parler de vos projets automobiles.
Référence interne : AB0477
Caractéristiques :
Moteur 6 cylindres en ligne 2.5 - 150 ch - 14 cv
Boîte mécanique à 4 rapports + Overdrive
Extérieur vert “Triumph Racing Conifer” - Intérieur noir
Première MEC : 29/04/1968
Kilométrage : 36 000 km
Numéro de châssis : 1CP1072LP
Historique : Construite à moins de 3 000 exemplaires pour l’Europe, la TR5 PI est l’une des Triumph les plus rares. C’est un aboutissement technique en son temps, grâce à l'installation d’un moteur 6 cylindres dans un châssis de TR4 A IRS.
Le numéro de châssis confirme que notre TR5 a été assemblée en Belgique, comme tous les exemplaires en conduite à gauche construits pour l’Europe. Cet exemplaire est d’origine française et son propriétaire la possède depuis 2013. Il dispose d’un important dossier de factures couvrant près de 20 ans. Elle a toujours bénéficié d’un entretien assidu aussi bien mécanique qu’esthétique.
État :
Général : Cette auto est en très bel état.
Extérieur : La carrosserie est très belle, la peinture a été refaite, dans sa teinte d’origine. Les chromes sont en très bonne condition et les jantes à rayons impeccables. La capote en alpaga est neuve. Cette dernière a été posée par un sellier professionnel afin de garantir le meilleur ajustement possible.
Intérieur : La sellerie est en excellent état, témoignant du soin apporté à la voiture. La planche de bord, avec son panneau en bois et ses cadrans, est également en très bon état. Le volant à trois branches est en parfait état et les instruments de bord sont fonctionnels.
Mécanique : Le 6 cylindres en ligne offre une superbe sonorité. Il est généreux en couple et offre une conduite souple, agréable et performante. La boîte de vitesses manuelle fonctionne bien, les changements de rapports se font en douceur. Dans son ensemble, le comportement routier de l’auto est très sain. Là où certaines TR5 ont été modifiées en injection BOSCH, celle-ci est toujours équipée de son système d’injection LUCAS d’origine, qui fonctionne à merveille. Concernant l’overdrive, il fonctionne parfaitement.
Soubassements : Les soubassements de l’auto sont sains. Des photos sont disponibles sur demande.
Documents :
- Certificat d'immatriculation
- Dossier de factures
- Double des clés
- Notice d'utilisation
Auto visible à proximité de Tours (37).
Garantie mécanique 12 mois incluse valable chez le professionnel de votre choix (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Nous contacter pour plus d'informations.
Plus d'autos visibles sur carjager.com
CarJager accompagne depuis 2018 acheteurs et vendeurs d’automobiles anciennes et sportives, depuis les avant-guerre jusqu’aux GT contemporaines. Notre équipe de 30 collaborateurs basée à Aix-en-Provence et Paris gère plus de 500 transactions par an, avec une gamme de services inédite: photo et vidéo, expertise, transport, sourcing, financement et paiement par compte séquestre. N’hésitez pas à venir à la rencontre de notre équipe à Rétromobile, Epoqu’Auto, Interclassics Brussels ou encore au Mans Classic pour parler de vos projets automobiles.
Référence interne : AB0477
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title CarJager
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 10.992,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 1
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 229,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1200
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0600
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Mobilize Financial Services
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProCarJager
ContactAugustin Muller
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.