detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
2 500 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1957
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
74 kW (101 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
A partir de € 652,-par mois
Calculez le financement de cette voiture
Mensualité
€ 652,31
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- Pays-Bas
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 2 500 km
- Année
- 01/1957
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 74 kW (101 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 991 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 4
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
- Autres
- Pneus été
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
Triumph TR3 A - Très bel état - Révisée - Garantie 12 mois
Triumph TR3A
4 cylindres en ligne 1 991 cm3 - 100 ch - 11 CV
Boîte mécanique 4 rapports
Extérieur rouge - Intérieur noir - Capote noire
Première MEC : 01/1957
Kilométrage : 2500 km au compteur
Numéro de série : TS18606L
Numéro de moteur : TS81685E
Expertise et dossier de photos sur demande.
Historique : Contrairement à beaucoup de TR3 qui proviennent des Etats-Unis, celle-ci a été mise en circulation aux Pays-Bas en 1957. Le propriétaire actuel l’importe en France en 2011.
Travaux récents :
Etat :
Général : très bel état
Extérieur : La carrosserie est dans un état remarquable, la peinture a été refaite il y a une quinzaine d’années. Les chromes sont bien conservés. La capote est à l’état quasi neuf, elle a été remplacée en même temps que la réfection de la carrosserie. Structurellement, l’auto est saine.
Intérieur : La sellerie en vinyle noir est très belle, elle a été refaite. Les instruments de bord sont fonctionnels.
Mécanique : Le moteur est en très bon ordre de marche, il a été refait il y a une douzaine d’années, peu après que le propriétaire en ait pris possession. Les freins sont bons (dans le standard de l’époque bien sûr). Le refroidissement a été fiabilisé (radiateur récent + ventilateur électrique). Le comportement routier est rassurant. La révision a été faite cet été (vidange et mise au point des carburateurs).
Equipements et options :
Documents :
Véhicule visible à Lille (59).
Garantie mécanique 12 mois incluse valable chez le professionnel de votre choix (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Nous contacter pour plus d'informations.
Plus d'autos visibles sur carjager.com
CarJager accompagne depuis 2018 acheteurs et vendeurs d’automobiles anciennes et sportives, depuis les avant-guerre jusqu’aux GT contemporaines. Notre équipe de 30 collaborateurs basée à Aix-en-Provence et Paris gère plus de 500 transactions par an, avec une gamme de services inédite: photo et vidéo, expertise, transport, sourcing, financement et paiement par compte séquestre. N’hésitez pas à venir à la rencontre de notre équipe à Rétromobile, Epoqu’Auto, Interclassics Brussels ou encore au Mans Classic pour parler de vos projets automobiles.
Triumph TR3A
4 cylindres en ligne 1 991 cm3 - 100 ch - 11 CV
Boîte mécanique 4 rapports
Extérieur rouge - Intérieur noir - Capote noire
Première MEC : 01/1957
Kilométrage : 2500 km au compteur
Numéro de série : TS18606L
Numéro de moteur : TS81685E
Expertise et dossier de photos sur demande.
Historique : Contrairement à beaucoup de TR3 qui proviennent des Etats-Unis, celle-ci a été mise en circulation aux Pays-Bas en 1957. Le propriétaire actuel l’importe en France en 2011.
Travaux récents :
- Révision (07/2024)
- Carburateurs,
- Filtre à air,
- Pompe à essence,
- Bougies,
- Vis platinées,
- Condensateur,
- Filtre à huile,
- Réglages culbuteurs,
- Démarreur haute puissance,
- Batterie,
- Embrayage,
- Freins.
Etat :
Général : très bel état
Extérieur : La carrosserie est dans un état remarquable, la peinture a été refaite il y a une quinzaine d’années. Les chromes sont bien conservés. La capote est à l’état quasi neuf, elle a été remplacée en même temps que la réfection de la carrosserie. Structurellement, l’auto est saine.
Intérieur : La sellerie en vinyle noir est très belle, elle a été refaite. Les instruments de bord sont fonctionnels.
Mécanique : Le moteur est en très bon ordre de marche, il a été refait il y a une douzaine d’années, peu après que le propriétaire en ait pris possession. Les freins sont bons (dans le standard de l’époque bien sûr). Le refroidissement a été fiabilisé (radiateur récent + ventilateur électrique). Le comportement routier est rassurant. La révision a été faite cet été (vidange et mise au point des carburateurs).
Equipements et options :
- Side screens,
- Couvre-tonneau,
- Ligne d’échappement INOX,
- Coupe-circuit,
Documents :
- Carte grise française,
- Factures récentes.
Véhicule visible à Lille (59).
Garantie mécanique 12 mois incluse valable chez le professionnel de votre choix (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Nous contacter pour plus d'informations.
Plus d'autos visibles sur carjager.com
CarJager accompagne depuis 2018 acheteurs et vendeurs d’automobiles anciennes et sportives, depuis les avant-guerre jusqu’aux GT contemporaines. Notre équipe de 30 collaborateurs basée à Aix-en-Provence et Paris gère plus de 500 transactions par an, avec une gamme de services inédite: photo et vidéo, expertise, transport, sourcing, financement et paiement par compte séquestre. N’hésitez pas à venir à la rencontre de notre équipe à Rétromobile, Epoqu’Auto, Interclassics Brussels ou encore au Mans Classic pour parler de vos projets automobiles.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title CarJager
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.290,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.290,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 10.740,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,78
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 179,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0800
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0400
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Financial Services & Dacia Financial Services - Geschäftsbereiche der RCI Banque S.A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProCarJager
ContactAugustin Muller
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.