detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
161 243 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/1994
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
243 kW (330 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 161 243 km
- Année
- 06/1994
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 243 kW (330 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 997 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 417 kg
Consommation en énergie
- Label d'émission
- 4 (Vert)
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Toit ouvrant
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Soundsystem
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Anti-patinage
- Direction assistée
- Feux anti-brouillard
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Déflecteur
- Pack Sport
- Sièges sport
- Suspension sport
- Volant à droite
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
Toyota Supra TT Targa uit 1994
Van origine een non turbo automaat, maar in juni 2018 geswapped naar een twin turbo (2JZGTE) met handgeschakelde V161 versnellingsbak met A03B differentieel.
Enkele modificaties:
- 2JZGTE Twin turbo
- V161 6spd versnellingsbak
- A03B differentieel
- Mishimoto XLine radiator
- Mishimoto fan shroud
- K&N Airfilter
- RVS uitlaat (voor tot achter, decat)
- Apexi AVC-R Boost Controller
- Goodyear Eagle F1 (2x 235/35/19, 2x 265/30/19)
- JR3 19” (2x 9.5J, 2x 8.5J)
Aandachtspunten:
- Lak is niet meer super
- Beginnende roestvorming onder achterruit
- Roestvorming in wielkast linksachter
Mooie roadtrips mee gemaakt, maar vanwege gezinsuitbreiding wordt er helaas te weinig mee gereden.
Sta open voor een goed bod.
Van origine een non turbo automaat, maar in juni 2018 geswapped naar een twin turbo (2JZGTE) met handgeschakelde V161 versnellingsbak met A03B differentieel.
Enkele modificaties:
- 2JZGTE Twin turbo
- V161 6spd versnellingsbak
- A03B differentieel
- Mishimoto XLine radiator
- Mishimoto fan shroud
- K&N Airfilter
- RVS uitlaat (voor tot achter, decat)
- Apexi AVC-R Boost Controller
- Goodyear Eagle F1 (2x 235/35/19, 2x 265/30/19)
- JR3 19” (2x 9.5J, 2x 8.5J)
Aandachtspunten:
- Lak is niet meer super
- Beginnende roestvorming onder achterruit
- Roestvorming in wielkast linksachter
Mooie roadtrips mee gemaakt, maar vanwege gezinsuitbreiding wordt er helaas te weinig mee gereden.
Sta open voor een goed bod.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 309,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 11.205,74
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.